@cristal94 si je peux me permettre (et oui je peux hein oui ) les guppys sont des poissons qui aiment une eau dure, un ph élevé et donc l'eau du robinet, tu la tires la veille de ton robinet comme ça le chlore est évaporé. l'eau osmosée est une eau douce et c'est pas génial pour eux, bon je rentre pas dans les détails mais en gros met de l'eau du robinet reposée. c'est vous ou animalis qui vérifie les parametres de l'eau ?sinon quand tu achètes tes poissons, regarde bien qu'ils aient pas les nageoires retractées, pas de point blanc, pas de ligne rouge sur les nageoires ou le corps signe d'infection bactérienne.... Si tu veux que je t'explique plus tu me dis
@moleculeducmh avant on utilisait de l'eau du robinet qui reposait mais chez nous ils ont du mettre des trucs dans l'eau car dès que l'on a fait des tests on s'est rendu compte qu'elle était très dure et on nous avait conseillé de passer à l'eau osmosée...on sait que l'on va perdre des guppies quand on voit leur queue se rétracter ( @RINEKA non non je ne parle pas de cette queue là ), on fait attention à ne pas leur donner trop à manger sinon tout reste au fond de l'aquarium...il a été nettoyé de fond en comble, on a tout changé à l'intérieur, même le chauffage est neuf (il déconnait l'autre et limite il grillait les poissons...)y aurait que moi, on n'en rachèterai pas mais monsieur aime trop son aquarium...c'est à se demander si les guppies que l'on achète en animalerie sont en bonne forme...
bonjouret bien j'ai bien fait de mettre ma voiture à l'abrije viens de voir des voisins, bris de parebrise, retrola semaine prochaine , au prochain match d'algérie pareil, voiture en lieu sur !!c'est quand même malheureux de ne pas savoir fêter sans casser
J'ai de la chance chez moi ils ont rien cassés, ils sont raisonnables ici enfin dans ma ville c'est pas le cas à quelques kilomètres de là, et j'adore j'ai vu un article là dessus où il était dit qu'il y avait eu que des incidents mineurs et sans gravité, ben ouais va dire ça aux gens qui triment pour se payer quelque chose que les autres cassent, ils ont pétés des vitrines dans la ville d'à côté aussi
non pas de garage
alors maintenant le tour de france commence en angleterre !!bientôt le tour de france on le fera ailleurs qu'en france !!
Citation de: virginie-noemie le 05 juillet 2014 à 11 h 54 alors maintenant le tour de france commence en angleterre !!bientôt le tour de france on le fera ailleurs qu'en france !! J'ai vu ca aux infos hier avec mon fils et il ne comprenait pas pourquoi ils disaient que le départ serait en Angleterre alors que c'est le tour de france (il a 12 ans). Je lui ai dit que c'était comme le paris-dakar Mais bon faut avouer que financièrement, c'est pratique de faire tout un tapage en angleterre !!!!C'est comme le foot c'est plus du sport, c'est du fric !!!