merci @vaodd miam miam ta soupe, j'adore les deux courges et chataigne, ça ne peut qu'être bon !je vais me faire des conserves lentilles saucisse fumée, il faut que je rachète des conserves, des petits pour faire une personne car chez nous il n'y a que moi qui aime les lentillespour les terrines il y a cette recette qui est bien, après c'est comme les cakes on peut rajouter beaucoup de chose, des pistaches, des noisetteson peut faire du paté au pouletun bon poulet qu'on désosseun tiers du poids du poulet en porc hacher le tout2 oeufs (ou plus tout dépends comment ça lie)des échalotes ou de l'ail, du persil ou pas, après c'est histoire de gouton peut rajouter du cognac, du cidre, ou aucun alcool,sel poivre muscadeon peut aussi couper en petit carré des filets de poulet qu'on incorpore dans les terrines avec la chairou on alterne des tranches fines de poitrine de porc fumé avec une couche de chaire3 heures en stérilisation à 100 dans un stérilisateur galvanisé voilà un lien pour une autre recettehttp://www.leparfait.fr/recette/pate-en-conserve-maison_457