0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Citation de: elfe le 06 novembre 2025 à 09 h 35 Les virements EDP ont été effectués hier J'ai reçu les virements EDBM aujourd'hui A présent, tout est en ordre, enfin J'espère que tu rentres dans ton argent avec le prix du timbre 😂 jamais je renverrai ma preuve d'achat et mon RIB par courrier pour gagner 60 centime je l'ai fait directement via le site et ça s'arrête là
Les virements EDP ont été effectués hier J'ai reçu les virements EDBM aujourd'hui A présent, tout est en ordre, enfin
Bonjour, pour info, mon signalement à signal conso a bien fonctionné pour envie de plus, j'ai été remboursé de toutes mes demandes.
Citation de: louisz le 13 novembre 2025 à 08 h 12 Bonjour, pour info, mon signalement à signal conso a bien fonctionné pour envie de plus, j'ai été remboursé de toutes mes demandes.Comment faire stp ?
Pour ma part, je ne me suis pas adressée à EDP.Après les refus de HighCo Data, j'ai écrit à SignalConso (démarches administratives), mis le site : https://conso.highco-data.fr/ et exposer les faits en joignant la réponse de HCD pour Pampers, le scan de ma demande et en leur énumérant toutes les autres demandes refusées avec EDP et EDBM, Colgate, etc...Cela a été bien efficace.
@zoxette https://signal.conso.gouv.fr/fr j'ai cliqué sur démarches administratives, autre, tu te laisses guider ...
Je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs et UFC que choisir pour qu'ils mettent leur nez dans ce fourbi monstre.J'aimerai que les marques se réveillent et interviennent aussi car en plus des consommateurs qui se font avoir, les marques paient un service qui n'est pas du tout assuré.
Je viens de recevoir 1 second e-mail de signal conso pour m'annoncer que ma demande est validée et que highcodata s'engage à me rembourser.Bonne nouvelle,gardez espoir