Auteur Sujet: Gestionnaire HIGHCO DATA  (Lu 41536 fois)

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #60 le: 12 novembre 2025 à 09 h 41 »
Les virements EDP ont été effectués hier  :) J'ai reçu les virements EDBM aujourd'hui   :)
A présent, tout est en ordre, enfin   :37:
J'espère que tu rentres dans ton argent avec le prix du timbre 😂 jamais je renverrai ma preuve d'achat et mon RIB par courrier pour gagner 60 centime je l'ai fait directement via le site et ça s'arrête là

J'ai juste renvoyé un RIB, la facture et le code-barre pour une demande de Pampers (comme pour une demande par courrier) et c'est tout. La suite s'est très bien déroulée.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #61 le: 12 novembre 2025 à 10 h 38 »

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #62 le: 12 novembre 2025 à 12 h 04 »
 :(

Hors ligne michele31

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #63 le: 12 novembre 2025 à 21 h 39 »
signalement fait à signal.conso.gouv.fr avec copie de la lettre envoyée :
----> réponse reçu ce jour
L'entreprise a répondu à votre signalement.
Voici sa réponse :
"Bonjour, Nous vous remercions pour votre participation à notre opération « Satisfait ou remboursé ». Après vérification, nous venons de régulariser votre dossier et vous pourrez bénéficier de votre remboursement. Le traitement ayant nécessité une intervention complémentaire, les délais de remboursement pourront être légèrement allongés (entre 6 et 8 semaines). Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, L’équipe Daco Bello "
Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant :
Je vais procéder à un remboursement ou un avoir
Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. Merci de patienter et de ne pas refaire de signalement ou contacter le support avant la fin de ce délai.

Reste plus qu'à attendre!

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
« Réponse #64 le: 13 novembre 2025 à 08 h 12 »
Bonjour, pour info, mon signalement à signal conso a bien fonctionné pour envie de plus, j'ai été remboursé de toutes mes demandes.

Hors ligne memere59136

• Vacances à St Trop'
« Réponse #65 le: 13 novembre 2025 à 08 h 22 »
Bonjour, pour info, mon signalement à signal conso a bien fonctionné pour envie de plus, j'ai été remboursé de toutes mes demandes.
Comment faire stp ?

Hors ligne memere59136

• Vacances à St Trop'
« Réponse #66 le: 13 novembre 2025 à 08 h 24 »
Comment faire stp ?

As tu contacté envie de plus avant ?

Merci

Hors ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
« Réponse #67 le: 13 novembre 2025 à 08 h 33 »
Moi je dis BRAVO pour votre patience , :61:
Que moi je nai pas , ::k::

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
« Réponse #68 le: 13 novembre 2025 à 09 h 01 »
J'ai juste fait un signalement sur ce site https://signal.conso.gouv.fr/fr en joignant des photos de mes tickets de caisses. Je n'ai pas contacté envie de plus avant.

Hors ligne madstef62

• Recherché par les huissiers
  • *
  • y'a pas de petites économies...
« Réponse #69 le: 13 novembre 2025 à 09 h 37 »
Bonjour à tous.
Il serait judicieux de faire un p'tit tuto par les membres qui ont eu satisfaction pour leurs signalements sur signal conso....
Car, prenons l'exemple d'un refus de remboursement d'une opération sur Envie de Plus gérée par Highco data , 34% sur des brossettes Oral-b du groupe Procter & Gamble.....
Bin de quelle société fait on le signalement ?
Procter & Gamble, Oral-b, Envie de plus ou son gestionnaire Highco data ?
Ceux qui se sont vu débloquer toutes leurs demandes de remboursement, ont -ils renvoyés par courrier tous les justificatifs demandés par mail ? ou une seule demande à suffit ?
Ont-ils fait le signalement de toutes leurs opérations refusées en une fois ? en plusieurs fois ?
ça serait bien de savoir comment BIEN procéder pour avoir le plus de chance d'avoir satisfaction.

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #70 le: 13 novembre 2025 à 10 h 15 »
Alors voilà comment moi j'ai fait pour l'offre Daco Bello 100 %(merci à Louisz qui m'a bien aidée !) :

Je suis allée sur Signal Conso, "achat sur Internet" et ensuite "prix", puis "fausse réduction de prix", "signaler un problème avec l'entreprise"
J'ai mis le site web de l'offre (https://dacobello.com/pages/satisfait-ou-100-rembourse) et cela m'a identifié l'entreprise Daco Bello France.
Ensuite j'ai décris mon problème (J'ai participé à une une offre de remboursement par courrier le XX XX pour un montant de XX € + les frais d'envoi sans recevoir le remboursement bla bla bla)
J'ai mis en pièce jointe la copie de ma demande (que j'avais scannée avant envoi) en masquant les chiffres de mon RIB (c'est demandé par Signal Conso).
Ensuite "Accepter de communiquer les coordonnées à l'entreprise".
J'ai eu assez rapidement une réponse de Daco Bello à mon signalement, indiquant que mon dossier était validé et que j'aurais un remboursmeent sous 6 à 8 semaine. Pour l'instant je ne l'a pas reçu, mais le délai indiqué est long.

J'ai procédé de la même manière pour ma maman pour le SUN à 34%.
L'entreprise identifiée suite au lien mis est Procter & Gamble France. Ils ont lu mon signalement, mais pour l'instant n'ont pas répondu ...

J'aimerai aussi faire un signalement directement contre High Co, mais du coup je ne sais pas quelle procédure faire.

Voilà pour mon exemple, merci aux autres de partager également leurs expériences et résultats  ::e:: ...

Hors ligne madstef62

• *
« Réponse #71 le: 13 novembre 2025 à 10 h 27 »
Merci beaucoup Zoxette.
C'est clair et précis.

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #72 le: 13 novembre 2025 à 11 h 19 »
Pour ma part, je ne me suis pas adressée à EDP.
Après les refus de HighCo Data, j'ai écrit à SignalConso (démarches administratives), mis le site :   https://conso.highco-data.fr/  et exposer les faits en joignant la réponse de HCD pour Pampers, le scan de ma demande et en leur énumérant toutes les autres demandes refusées avec EDP et EDBM, Colgate, etc...
Cela a été bien efficace.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #73 le: 13 novembre 2025 à 11 h 27 »
Après les refus de HighCo Data, j'ai écrit à SignalConso (démarches administratives), mis le site :   https://conso.highco-data.fr/  et exposer les faits en joignant la réponse de HCD pour Pampers, le scan de ma demande et en leur énumérant toutes les autres demandes refusées avec EDP et EDBM, Colgate, etc...
je viens de le faire à l'instant pour le refus d'Herbal essences 100%.

Hors ligne zoxette

« Réponse #74 le: 13 novembre 2025 à 11 h 38 »

@elfe Merci !
Tu as commencé ton signalement aussi par "achat sur Internet" et ensuite "prix", puis "fausse réduction de prix", "signaler un problème avec l'entreprise" avant de mettre le lien High Co ?

Je vais aussi signaler High Co.
Car récupérer l'argent dû en signalant les marques c'est bien, mais montrer à la répression des fraudes qu'il y a un vrai souci avec High Co qui refuse les demandes sous couvert de clauses abusives c'est mieux !

A faire en masse !

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #75 le: 13 novembre 2025 à 11 h 53 »
@zoxette   https://signal.conso.gouv.fr/fr  j'ai cliqué sur démarches administratives, autre, tu te laisses guider ...

Hors ligne zoxette

« Réponse #76 le: 13 novembre 2025 à 12 h 02 »
Merci !
Il me semblait bien que le chemin était différent ...
Je vais faire mon signalement de ce pas

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #77 le: 13 novembre 2025 à 12 h 42 »
@zoxette   https://signal.conso.gouv.fr/fr  j'ai cliqué sur démarches administratives, autre, tu te laisses guider ...
Moi achats sur internet c'est pas mal non plus !!!

Hors ligne zoxette

« Réponse #78 le: 13 novembre 2025 à 12 h 50 »
En tout cas c'est efficace !

Je n'avais pas reçu mon remboursement Daco Bello
Mail à High Co : demande CNI, ticket (qu'ils avaient déjà vu que c'etait une offre courrier !) + RIB
Signal Conso le 06/11 -> virement reçu aujourd'hui !  :) :61:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #79 le: 13 novembre 2025 à 14 h 12 »
Je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs et UFC que choisir pour qu'ils mettent leur nez dans ce fourbi monstre.

J'aimerai que les marques se réveillent et interviennent aussi car en plus des consommateurs qui se font avoir, les marques paient un service qui n'est pas du tout assuré.
« Modifié: 13 novembre 2025 à 14 h 14 »

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #80 le: 13 novembre 2025 à 17 h 36 »
C'est pour ça qu'il faut qu'on se bouge !

Hors ligne Helmut16!

• *
« Réponse #81 le: 13 novembre 2025 à 18 h 24 »
Je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs et UFC que choisir pour qu'ils mettent leur nez dans ce fourbi monstre.

J'aimerai que les marques se réveillent et interviennent aussi car en plus des consommateurs qui se font avoir, les marques paient un service qui n'est pas du tout assuré.

Hors ligne Nash

• Roule en Dacia
« Réponse #82 le: 13 novembre 2025 à 19 h 58 »
Bonsoir, signalement fait le 4 novembre sur signal conso et RIEN depuis, pas de réponse ni remboursement.

Dans le signalement, j'ai indiqué que j'avais participé à 4 offres en attente de remboursement, carrefour expert, daco bello, gillette lab et herbal essence et j'avais mis highco data en entreprise.

Pensez vous que je me sois trompé quelque part ? Merci

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #83 le: 13 novembre 2025 à 20 h 15 »
Ils doivent être débordés

Hors ligne doudou6212

• *
« Réponse #84 le: 14 novembre 2025 à 06 h 39 »
bonjour,moi aussi j'ai envoyé un mail à( https://signal.conso.gouv.fr/fr )car plusieurs offres refusées par Highco data on verra mais  j'espère qu'avec tout ses signalements ça va bouger.

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #85 le: 14 novembre 2025 à 11 h 05 »
moi j'ai envoyé mon message à signal conso le 7 novembre, on verra si ca débloque la situation et sous combien de temps  ::a::

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #86 le: 14 novembre 2025 à 12 h 27 »
Moi je comprends que même en signalant à signal conso. Refus de me rembourser . Suis je la seule dans ce cas ? J ai l’impression
« Modifié: 14 novembre 2025 à 12 h 53 »

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
« Réponse #87 le: 14 novembre 2025 à 17 h 48 »
Je viens de recevoir 1 second e-mail  de signal conso pour m'annoncer que ma demande est validée  et que highcodata s'engage à  me rembourser.
Bonne nouvelle,gardez espoir

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
« Réponse #88 le: 14 novembre 2025 à 18 h 24 »
@cha1984 ça a marché pour envie de plus mais j'ai eu un refus pour le produit carrefour expert.

Hors ligne madstef62

• *
« Réponse #89 le: 14 novembre 2025 à 19 h 54 »
Je viens de recevoir 1 second e-mail  de signal conso pour m'annoncer que ma demande est validée  et que highcodata s'engage à  me rembourser.
Bonne nouvelle,gardez espoir
Idem pour moi après une réclamation signal conso effectuée le 3 novembre