@misspink_4 tu as le temps passé et le prix de main d'oeuvre sur le devis ? Ce serait plus facile pour te répondre
Oui je me doute que la main d'oeuvre est comprise, mais c'était pour avoir une idée du temps qu'il va y passer, car ce genre d'intervention c'est surtout du temps donc si il y passe 2 ou 3h, par exemple, en comptant son déplacement, ça me paraît honnête, mais si c'est pour une heure de travail, là je trouve ça cher.Tu vois ce que je veux dire ?
Ici vu le nombre de gros arbres, y'a pas une semaine sans un élagueur qui sonne, et la plupart, ils connaissent déjà pas le nom des arbres qu'ils veulent couper/élaguer. Quand ils veulent élaguer "le gros chêne", alors que c'est un charme, déjà même pas en rêve ils touchent à une seule de mes plantes Dans ton voisinage personne ne connait quelqu'un ? On se refile tous les bons artisans entre voisins nous
Citation de: Drisana le 26 mars 2015 à 18 h 42 Ici vu le nombre de gros arbres, y'a pas une semaine sans un élagueur qui sonne, et la plupart, ils connaissent déjà pas le nom des arbres qu'ils veulent couper/élaguer. Quand ils veulent élaguer "le gros chêne", alors que c'est un charme, déjà même pas en rêve ils touchent à une seule de mes plantes Dans ton voisinage personne ne connait quelqu'un ? On se refile tous les bons artisans entre voisins nous Ben comme on vient d'arriver, on ne connait pas grand monde mais je discute parfois un peu avec une voisine, je lui demanderai! Le gars m'a dit qu'il avait bossé chez mes voisins donc il doit pas être mal mais je ne le sens pas. Je n'ai pas apprécié qu'il me forcait limite la main. Quand il m'a dit le prix, je lui ai dit que j'en parlerai avec mon mari, et la il me fait ok vous en parlez, je reviens demain et je vous fais ca! Je lui donc dit que non et que je le rappelerais si on était intéressé. Ce matin a la 1ere heure il m'appelle me disant qu'il etait dans le voisinage et qu'il pouvait venir. Je lui ai dit que j'avais pas le temps et il me repond je peux encore baisser le prix si vous voulez et je viens samedi. J'ai donc haussé un peu le ton en lui disant d'arreter d'appeler, que je le contacterai si on avait besoin mais que ce serait surement pas le cas