J'accepte les colis de fruits et légumes pour tester vos différents jardins
@fatiha tout dépends où tu habites (à cause de la température)il vaut mieux faire tourner les cultures, ne pas replanter les mêmes choses au même endroit même un peu éloigné c'est mieuxtu peux mettre des carottes, des betteraves (mais pas à coté la betterave elle aime pas la carottec'est le moment du poireau d'hiver
Pour le marc de café, je vais faire une pierre 2 coups car j'ai 3 minettes qui se baladent souvent dans le jardin Je ne les ai jamais vu faire leur besoins dans mes plantations, mais on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que subir
@fatiha si tu mets tes poireaux maintenant, tu peux les récolter pour 5 à 6 mois aprés environ, tout dépends de la terre, du climat les poireaux d'hiver c'est pour la soupe, les potéesles poireaux d'été, c'est plus pour du poireau en vinaigrettepour les plantations, il faut faire gaffe aux amis et ennemis, y a des légumes ils peuvent pas se voirje vous mets un lien comme ça vous pourrez faire attentionhttp://mag.plantes-et-jardins.com/conseils-de-jardinage/fiches-conseils/bien-associer-les-legumes-au-potager moi,, l'année dernière, j'ai pas fais gaffe, j'ai mis de la carotte à coté de la betterave et ça n'a pas bien poussénormal, elles s'aiment pas