Auteur Sujet: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit  (Lu 88112 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88421
  • Karma: 10584
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #270 le: 31 octobre 2024 à 21 h 14 »
J'ai fusionné avec le sujet en question. Il y a un lien de contact dans le premier message.


Hors ligne fanie62

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 99
  • Karma: 1
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #271 le: 10 décembre 2024 à 16 h 08 »
Bonjour j'ai l'impression qu'il n'est plus possible d'avoir 2 cartes sur un compte  :(

Hors ligne imitation

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 98
  • Karma: 29
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #272 le: 10 décembre 2024 à 16 h 42 »
Bonjour j'ai l'impression qu'il n'est plus possible d'avoir 2 cartes sur un compte  :(
jai posé la question à leur service, faut que j'envoi les infos des 2 comptes associés (mail&carte), ils ont pas l'air au Courant ....
contactez-les pour remonter l'éventuel problème (depuis hier il faut resaisir son numéro de carte & magasin, peut être est-ce lié ?)

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2092
  • Karma: 428
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #273 le: 12 décembre 2024 à 11 h 22 »

Hors ligne imitation

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 98
  • Karma: 29
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #274 le: 12 décembre 2024 à 11 h 45 »
https://t.mail.shopadvizor.es/mrx/7wNyqC4gf/564563/4086880343.html

ça répond à vos interrogations
pas du tout ... chaque compte à une seule carte, c'est comme avant.
Mon problème est autre : j'ai 2 comptes qui ont chacun 1 carte différente associés depuis des années.
Jusqu'à présent sur chaque compte je devais sélectionner la carte avec laquelle je voulais retirer mon produit et là .... ce n'est plus possible

Hors ligne imitation

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 98
  • Karma: 29
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #275 le: 13 décembre 2024 à 15 h 22 »
https://t.mail.shopadvizor.es/mrx/7wNyqC4gf/564563/4086880343.html

ça répond à vos interrogations
pas du tout ... chaque compte à une seule carte, c'est comme avant.
Mon problème est autre : j'ai 2 comptes qui ont chacun 1 carte différente associés depuis des années.
Jusqu'à présent sur chaque compte je devais sélectionner la carte avec laquelle je voulais retirer mon produit et là .... ce n'est plus possible
bon ben c'était pas assez explicite pour moi .... dorénavant il n'est plus possible d'associer 2comptes ... donc un passage en caisse avec des produits d'un seul et unique compte.
Entre les périodes sans aucun produit proposé, les produits absents des rayons, des produits à 350 points mais sans produit à 50 ou 100 points .... ils voudraient tuer le programme, il ne ferait pas autrement

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1088
  • Karma: 69
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #276 le: 31 janvier 2025 à 16 h 40 »
Bonjour voila j ai une question mon magasin Cora viens de passé carrefour et à partir de demain je peux choisir des produits pour aller les cherche dans le magasin si j ai bien compris je prend ce que je veux sur la liste qui me sera proposer pour avoir un bon  , je dois prendre pour 30€ . Ma question es j ai juste à présenté ma carte ?
J ai été les voir pour qu il m explique  il ne sont pas au courant
Qui pourrez m expliquer comment procéder merci de votre aide

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14257
  • Karma: 1115
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #277 le: 12 février 2025 à 10 h 11 »
@Nat59 as tu trouvé réponse à tes questions ? car je suis dans le même cas que toi, je suis ancien cora, et j'ai commencé mon avis le rend gratuit hier donc si je peux t'éclairer sur ce que j'ai compris
en passant je remercie @pink de m'avoir éclairé sur le sujet avant que je commence  ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88421
  • Karma: 10584
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #278 le: 12 février 2025 à 10 h 21 »
C'est bien exliqué dans les modalités, je les remets ici, qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

Afin de pouvoir sélectionner un ou des Produit(s) et obtenir le(s) Coupon(s) correspondant au(x) Produit(s), l'Utilisateur doit dépenser des Crédits qu'il détient sur son compte virtuel (ci-après dénommés les « Crédits »). Lors de son inscription au Programme, le compte de l'Utilisateur est alimenté de 450 Crédits.

L'Utilisateur recevra une liste de produits qu'il peut tester et évaluer dans le cadre du Programme, et pour lesquels est indiqué le nombre de Crédits à utiliser pour obtenir le Coupon correspondant. Cette liste a une validité limitée et comporte uniquement des produits qui sont commercialisés dans le Magasin Participant sélectionné par l'Utilisateur lors de son inscription au Programme.

L'Utilisateur doit utiliser ses Crédits pour sélectionner de 1 (un) jusqu'à quatre (4) produits. Pour chaque Produit sélectionné, l'Utilisateur devra remplir un pré-questionnaire relatif au Produit.

Les Produits proposés dans le cadre du Programme ne donnent pas droit à une contrepartie financière. En revanche, chaque Produit vaut un certain nombre de Crédits définis par BRAND VALUE.

Une fois que l'Utilisateur a sélectionné un ou des Produit(s), en les échangeant contre des Crédits sera généré un Coupon correspondant à chaque produit sélectionné. L'Utilisateur doit imprimer le(s) Coupon(s) ou le(s) télécharger sur son Smartphone. Chaque Coupon est utilisable uniquement dans le Magasin Participant sélectionné par l'Utilisateur et dans un délai de sept jours à compter de la réception du Coupon par l'Utilisateur. Néanmoins, il se peut qu'il soit proposé aux Utilisateurs des produits dont les coupons sont utilisables pendant une durée plus courte (entre 3 et 7 jours). Ainsi, le Coupon ne peut en aucun cas être utilisé ni dans un autre magasin que celui sélectionné par l'Utilisateur ni en dehors de la période de validité du Coupon.

L'Utilisateur peut ensuite se rendre dans le Magasin Participant avec son ou ses Coupon(s) en cours de validité, afin de récupérer gratuitement le ou les produits sélectionnés (dans la limite des stocks disponibles des produits participants au programme MONAVISLERENDGRATUIT. En cas de non-disponibilité du produit, le magasin n'est pas dans l'obligation de proposer au client un produit de substitution), sous réserve de réaliser des achats pour un montant minimum de trente (30) euros, - hors Cartes Cadeaux et Services (carburant, drive, téléphonie, espace Voyages, billetterie lunettes, assurances, services financiers, vidange et soins auto), hors achats sur les sites de e-commerce Carrefour. Dans le cas où l'Utilisateur désire bénéficier des produits gratuits de la parapharmacie, il leur sera demandé d'effectuer des achats pour un montant minimum de trente (30) euros dans cette rubrique, ce montant comprenant la valeur des produits MONAVISLERENDGRATUIT. L'Utilisateur devra présenter sa Carte Carrefour lors du passage en caisse.

L'Utilisateur ne pourra pas présenter plus de quatre (4) Coupons différents lors d'un même passage en caisse. Il ne peut pas non plus y avoir plusieurs coupons identiques pour un même passage en caisse.

La valeur totale des produits avec coupons ne peut pas excéder 20€ lors du passage en caisse concernée.

Il est néanmoins précisé que certains Produits avec Coupons peuvent avoir une valeur supérieure à 20€.

L'Utilisateur, dans le cadre du Programme, est limité à un (1) passage en caisse par jour.

L'Utilisateur ne pourra pas se faire rembourser ou échanger les Produits, sauf dans le cas où le Produit serait défectueux. Autrement dit, L'Utilisateur ne pourra pas bénéficier de l'engagement « le droit de changer d'avis » proposé par les Magasins Participants sur les Produits.

Hors ligne Kirchen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 90
  • Karma: 8
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #279 le: 12 février 2025 à 10 h 31 »
@Nat59 as tu trouvé réponse à tes questions ? car je suis dans le même cas que toi, je suis ancien cora, et j'ai commencé mon avis le rend gratuit hier donc si je peux t'éclairer sur ce que j'ai compris
en passant je remercie @pink de m'avoir éclairé sur le sujet avant que je commence  ;)
vous choississez vos produits sur le site (pour 450 points, 4 maximum). vous recevez ensuite un mail par produit avec un code barre (présents aussi sur internet ma communauté carrefour donc si vous l'effacez par erreur vous pourrez le retrouver la-bas). vous faites un screen écran de ce code barre sur votre portable (ou vous l'imprimez). vous allez en magasin et prenez ce produit comme si vous l'achetiez (attention a bien vérifier le code barre que ce soit bien le bon produit). en caisse avant que la caissière fasse le total ou aux caisses automatiques vous présentez vos codes barres. la caissière les scanne et ça viendra en déduction du montant final. une fois à la maison vous retournez sur le site dire que vous avez retiré le produit. ensuite vous attendez 36 heures et vous répondez à de courtes questions sur le produit. une fois tout ça enregistré vous récupérez vos crédits.

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1088
  • Karma: 69
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #280 le: 12 février 2025 à 15 h 27 »
@celtics @Sophie @Kirchen merci a vous pour les explications aye j ai tout compris  :35: :35: :35:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3222
  • Karma: 287
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #281 le: 12 février 2025 à 16 h 34 »
Le conseil de la capture d'écran est judicieux, au cas où la connexion soit mauvaise !

Hors ligne Kirchen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 90
  • Karma: 8
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #282 le: 12 février 2025 à 17 h 07 »
Le conseil de la capture d'écran est judicieux, au cas où la connexion soit mauvaise !
Ce qui systématiquement le cas dans mon carrefour  :37:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14257
  • Karma: 1115
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #283 le: 13 février 2025 à 08 h 35 »
depuis ce matin, j'ai un message qui me dit que mon magasin ne participe plus à mon avis le rend gratuit  ::g::
est ce que c'est le cas pour tout les ex cora ? @Nat59 tu es dans ce cas aussi ?

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3222
  • Karma: 287
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #284 le: 01 mars 2025 à 16 h 25 »
savez vous si le prix de départ des produits Peugeot compte pour les 30€ de MARG ? Merci

En ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 582
  • Karma: 262
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #285 le: 01 mars 2025 à 17 h 06 »
@ardechoise oui, le prix fort compte.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3222
  • Karma: 287
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #286 le: 01 mars 2025 à 17 h 36 »
comme l'autre offre donc, merci @louisz !

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2092
  • Karma: 428
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #287 le: 21 mars 2025 à 15 h 14 »

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 941
  • Karma: 76
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #288 le: 21 mars 2025 à 19 h 59 »
la fin officielle et définitive de l'appli
https://t.mail.shopadvizor.es/mrx/7yogNXCR9/564563/4086880343.html
C'est la fin de "Mon avis le rend gratuit" mais on pourra apparemment toujours tester des produits sur " ma communauté Carrefour"

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14257
  • Karma: 1115
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #289 le: 10 avril 2025 à 11 h 04 »
la question a surement été déjà posée et je m'en excuse mais pas la motivation de lire toutes les pages précédentes  :26:
mais de temps en temps, la réduction de mes produits à tester ne s'applique pas en caisse, cela me la refait encore hier, suis je la seule ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88421
  • Karma: 10584
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #290 le: 10 avril 2025 à 11 h 12 »
Tu vérifies le CB en rayon pour être certaine que c'est le bon produit ? Car non ça n'arrive pas, mais peut-etre que c'est encore un beugue dû au changement d'enseignement. En tout cas si c'est le cas, il faut te rendre à l'accueil et ils te rembourseront. Et pour les prochaines fois, à la caisse, demande à l'hôtesse à chaque bon de vérifier si c'est passé, elle le voit aussitôt.

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 737
  • Karma: 38
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #291 le: 10 avril 2025 à 11 h 13 »
la question a surement été déjà posée et je m'en excuse mais pas la motivation de lire toutes les pages précédentes  :26:
mais de temps en temps, la réduction de mes produits à tester ne s'applique pas en caisse, cela me la refait encore hier, suis je la seule ?

Ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. Mais oui de temps en temps certains coupons ne passent pas.
Je fais une réclamation au service consommateur. Je suis remboursé.

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4539
  • Karma: 365
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #292 le: 10 avril 2025 à 11 h 14 »
A ce jour je n'ai jamais rencontre le moindre probleme avec les bons mon avis le rend gratuit ...  je demande toujours si c'est bien passé , et pr le moment jamais eu de pb


Hors ligne Auyo

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 6
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #293 le: 10 avril 2025 à 17 h 33 »
J'ai eu le même problème dans un Carrefour ancien Cora.

Hors ligne imitation

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 98
  • Karma: 29
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #294 le: 10 avril 2025 à 17 h 46 »
Ca m'arrive régulièrement et pourtant toujours le même Carrefour !
Pas la peine d'aller à l'accueil ... comme indiqué sur l'appli, il faut indiquer j'ai retiré le produit et ensuite faire une réclamation (il me semble avec le ticlet de caisse) ... en quelques jours ils te créditent ton compte fidélité

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14257
  • Karma: 1115
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #295 le: 11 avril 2025 à 08 h 12 »
Tu vérifies le CB en rayon pour être certaine que c'est le bon produit ? Car non ça n'arrive pas, mais peut-etre que c'est encore un beugue dû au changement d'enseignement. En tout cas si c'est le cas, il faut te rendre à l'accueil et ils te rembourseront. Et pour les prochaines fois, à la caisse, demande à l'hôtesse à chaque bon de vérifier si c'est passé, elle le voit aussitôt.

oui je vérifie toujours les cb en rayon, en caisse je vérifie le code barre est bien bipé, c'est pour cela que je ne comprend pas, et pour ce faire rembourser à l'accueil, ce n'est pas toujours possible (ex. : produits surgelés ou produits frais), et s'ils remboursent ils reprennent le produit, et franchement avoir fait exprès d'avoir 30€ de course pour ne pas l'avoir c'est rageant

Ca m'arrive régulièrement et pourtant toujours le même Carrefour !
Pas la peine d'aller à l'accueil ... comme indiqué sur l'appli, il faut indiquer j'ai retiré le produit et ensuite faire une réclamation (il me semble avec le ticlet de caisse) ... en quelques jours ils te créditent ton compte fidélité

@imitation je ne passe pas par l'appli mais le site, pour faire une réclamation, tu vas sur "formulaire de contact" ?

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2495
  • Karma: 215
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #296 le: 11 avril 2025 à 08 h 28 »
une fois j'ai oublié de déduire le coupon 4.85€, je suis allée à l'accueil, ils m'ont fait une carte cadeau valable 6 mois et j'ai gardé le produit

Hors ligne Perpougnia

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #297 le: 11 mai 2025 à 22 h 50 »
Bonsoir,
J'ai une question aux membres qui auraient peut-être des infos à ce sujet: comme d'autres membres j'avais remarqué que j'ai eu énormément de produits à tester puis moins de 10 et depuis la semaine derniere: plu rien.
Je me pose la question si cela pourrait être lié au fait que mon Carrefour est passé en location gérance la semaine dernière.
Je sais qu'il y a au moins 39 Carrefour et Carrefour Market France entière https://www.jebosseengrandedistribution.fr/2025/01/10/voici-la-liste-des-magasins-carrefour-qui-passeront-en-location-gerance-en-2025/?srsltid=AfmBOootma9uO--o5OhcRufNBCy5zQOhccMgRGn0p1dHvPM6FhXUU25x qui ont basculé en location gérance, je voudrais donc savoir si dans ces magasins vous auriez constaté la disparition des offres Monavislerendgratuit?

Merci
« Modifié: 11 mai 2025 à 23 h 02 »