Citation de: Sophie le 01 janvier 2024 à 15 h 48 Citation de: Oceane2005 le 01 janvier 2024 à 15 h 18 BonjourJ'ai l'impression que l'on ne peut plus faire mon avis le rend gratuit dans les "Carrefour market.". Je ne les trouve plus dans ma liste.Oui, c'est uniquement dans les Hypers.Avant on pouvait dans les market. Donc c est fini maintenant visiblement.
Citation de: Oceane2005 le 01 janvier 2024 à 15 h 18 BonjourJ'ai l'impression que l'on ne peut plus faire mon avis le rend gratuit dans les "Carrefour market.". Je ne les trouve plus dans ma liste.Oui, c'est uniquement dans les Hypers.
BonjourJ'ai l'impression que l'on ne peut plus faire mon avis le rend gratuit dans les "Carrefour market.". Je ne les trouve plus dans ma liste.
Citation de: Oceane2005 le 01 janvier 2024 à 16 h 30 Citation de: Sophie le 01 janvier 2024 à 15 h 48 Citation de: Oceane2005 le 01 janvier 2024 à 15 h 18 BonjourJ'ai l'impression que l'on ne peut plus faire mon avis le rend gratuit dans les "Carrefour market.". Je ne les trouve plus dans ma liste.Oui, c'est uniquement dans les Hypers.Avant on pouvait dans les market. Donc c est fini maintenant visiblement.Oui je le faisais dans mon Market, j’ai reçu un mail début décembre me disant qu'à partir du 1er janvier c’était uniquement dans les hypers.
bonjour, j'ai un coupon mon avis le rend gratuit qui n'est pas passer en caisse, j'ai donc payé le produit mais je me suis rendu compte chez moi.. avez vous une adresse mail pour les contacter ? Merci
Hier soir l'application s'est enfin réouvert mais maintenant quand je clique sur une invitation, l'application se ferme. J'ai egalement envoyé un mail et j'ai reçu une réponse automatique mais plus on se sera nombreux a leur envoyer un mails peut-être qu'ils bougeront enfin.
Vous avez des produits à tester en ce moment?Ça fait presque 2 semaines que je n'ai qu'un seul produit que je ne trouve même pas en magasin!Ça valait bien la peine qu'ils soient généreux en crédits supplémentaires en novembre et décembre si on ne peut pas les utiliser
Citation de: loews le 12 janvier 2024 à 18 h 24 Hier soir l'application s'est enfin réouvert mais maintenant quand je clique sur une invitation, l'application se ferme. J'ai egalement envoyé un mail et j'ai reçu une réponse automatique mais plus on se sera nombreux a leur envoyer un mails peut-être qu'ils bougeront enfin.J'ai abandonné l'application qui était juste inutilisable en magasin alors que la page internet MALRG sur le téléphone fonctionne très bien
Citation de: malae1 le 23 janvier 2024 à 14 h 01 Vous avez des produits à tester en ce moment?Ça fait presque 2 semaines que je n'ai qu'un seul produit que je ne trouve même pas en magasin!Ça valait bien la peine qu'ils soient généreux en crédits supplémentaires en novembre et décembre si on ne peut pas les utiliser2 produits pour moi, dont un nouveau aujourd'hui car hier je n'en avais qu'un.
qui utilise la fonction "demander en magasin" de l'appli ? J'ai posé la question à MALRG mais devant la bêtise de leurs réponses je n'en sais pas plus !!!!