Auteur Sujet: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit  (Lu 67294 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85441
  • Karma: 10503
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #270 le: 31 octobre 2024 à 21 h 14 »
J'ai fusionné avec le sujet en question. Il y a un lien de contact dans le premier message.


En ligne fanie62

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 1
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #271 le: 10 décembre 2024 à 16 h 08 »
Bonjour j'ai l'impression qu'il n'est plus possible d'avoir 2 cartes sur un compte  :(

Hors ligne imitation

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 28
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #272 le: 10 décembre 2024 à 16 h 42 »
Bonjour j'ai l'impression qu'il n'est plus possible d'avoir 2 cartes sur un compte  :(
jai posé la question à leur service, faut que j'envoi les infos des 2 comptes associés (mail&carte), ils ont pas l'air au Courant ....
contactez-les pour remonter l'éventuel problème (depuis hier il faut resaisir son numéro de carte & magasin, peut être est-ce lié ?)

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2055
  • Karma: 426
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #273 le: 12 décembre 2024 à 11 h 22 »

Hors ligne imitation

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 28
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #274 le: 12 décembre 2024 à 11 h 45 »
https://t.mail.shopadvizor.es/mrx/7wNyqC4gf/564563/4086880343.html

ça répond à vos interrogations
pas du tout ... chaque compte à une seule carte, c'est comme avant.
Mon problème est autre : j'ai 2 comptes qui ont chacun 1 carte différente associés depuis des années.
Jusqu'à présent sur chaque compte je devais sélectionner la carte avec laquelle je voulais retirer mon produit et là .... ce n'est plus possible

Hors ligne imitation

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 28
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #275 le: 13 décembre 2024 à 15 h 22 »
https://t.mail.shopadvizor.es/mrx/7wNyqC4gf/564563/4086880343.html

ça répond à vos interrogations
pas du tout ... chaque compte à une seule carte, c'est comme avant.
Mon problème est autre : j'ai 2 comptes qui ont chacun 1 carte différente associés depuis des années.
Jusqu'à présent sur chaque compte je devais sélectionner la carte avec laquelle je voulais retirer mon produit et là .... ce n'est plus possible
bon ben c'était pas assez explicite pour moi .... dorénavant il n'est plus possible d'associer 2comptes ... donc un passage en caisse avec des produits d'un seul et unique compte.
Entre les périodes sans aucun produit proposé, les produits absents des rayons, des produits à 350 points mais sans produit à 50 ou 100 points .... ils voudraient tuer le programme, il ne ferait pas autrement