Merci Sophie de ta réponse. je l'ai signalé a l'hôtesse de caisse qui m'a dit de m'adresser a l'accueil, mais ils étaient vraiment pas chaud pour me rembourser j'ai passé plus d'une demi-heure pour qu'enfin ils me remboursent.
Merci Oceane de ta réponse. mettent-ils longtemps a te rembourser en passant par le site?
C'est 30e minimum avec les produits qu ru auras choisis.J'espere avoir ete assez clair.
Citation de: loews le 21 novembre 2023 à 22 h 42 C'est 30e minimum avec les produits qu ru auras choisis.J'espere avoir ete assez clair.Ce n'est pas pour tous les magasins alors car moi ça ne fonctionne pas. Si j'achète 24€ de course et 2 produits MALRG à 4€ soit un total de 32€, Mes 2 produits ne sont pas gratuits. Les produits MALRG sont des remises immédiates et pas un moyen de paiement.
Citation de: Yanoche971 le 22 novembre 2023 à 09 h 10 Citation de: loews le 21 novembre 2023 à 22 h 42 C'est 30e minimum avec les produits qu ru auras choisis.J'espere avoir ete assez clair.Ce n'est pas pour tous les magasins alors car moi ça ne fonctionne pas. Si j'achète 24€ de course et 2 produits MALRG à 4€ soit un total de 32€, Mes 2 produits ne sont pas gratuits. Les produits MALRG sont des remises immédiates et pas un moyen de paiement.C'est vraiment très étonnant car depuis toujours, le montant des produits compte pour le total de 30€.
merci à vousbon en l'occurrence, je sais que j'en aurais pour + de 30€ car j'ai aussi un bon pour 8€ sur la carte pour 40€ dépensés, donc j'irai jusqu'à 40€ minimum de toute façonmais je retiens pour une prochaine que donc ça dépend + de l'hotesse de caisse.
Citation de: cherimounette le 22 novembre 2023 à 13 h 46 merci à vousbon en l'occurrence, je sais que j'en aurais pour + de 30€ car j'ai aussi un bon pour 8€ sur la carte pour 40€ dépensés, donc j'irai jusqu'à 40€ minimum de toute façonmais je retiens pour une prochaine que donc ça dépend + de l'hotesse de caisse.Non, l'hôtesse scanne le code-barres et ne peut en aucun cas décider si ça passe ou pas, mais il est vrai que parfois, ça ne passe pas, sans doute un oubli de codage informatique, mais en allant à l'accueil, ils remboursent le produit, il faut regarder le ticket aussitôt.
Bonsoir cherimounette,Pas besoin d'imprimer les coupons. tu choisis les produits que tu souhaites. Arrivée en caisse tu présentes chaque code barre de ton application a la caissière. C'est 30e minimum avec les produits qu ru auras choisis.J'espere avoir ete assez clair.
bonjour, qui a des difficultés à ouvrir l'appli ? Moi ça s'ouvre après plusieurs minutes !!!!
Moi depuis quelques temps lorsque j'essaie de me connecter on me dit que les challenges ont été victimes de leur succès et qu'il n'y en a plus.
Citation de: lgml le 03 décembre 2023 à 18 h 49 Moi depuis quelques temps lorsque j'essaie de me connecter on me dit que les challenges ont été victimes de leur succès et qu'il n'y en a plus.Tu ne confonds pas avec autre chose, MALRG, ce sont des produits à tester, pas des challenges.
BonjourJ'ai l'impression que l'on ne peut plus faire mon avis le rend gratuit dans les "Carrefour market.". Je ne les trouve plus dans ma liste.
Citation de: Oceane2005 le 01 janvier 2024 à 15 h 18 BonjourJ'ai l'impression que l'on ne peut plus faire mon avis le rend gratuit dans les "Carrefour market.". Je ne les trouve plus dans ma liste.Oui, c'est uniquement dans les Hypers.