Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 391505 fois)

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Hors ligne Cathy#

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #810 le: 11 juillet 2025 à 19 h 34 »
Avez vous eu ce message quoty?
Votre demande est momentanément suspendue, merci de renvoyer ticket de caisse,  photo du produit et du code barres.
Merci


Hors ligne Sabrina32

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #811 le: 11 juillet 2025 à 19 h 41 »
Oui, sur plusieurs ddes! Et avant ils m'avaient redemandé la preuve d'achat à plusieurs reprises car floue ou incomplète sur ces mêmes demandes!
Du coup, ils me demandent la photo du produit et du code barre, un mois après l'achat. Produit consommé, donc pas de photo possible.
Remboursement à l'eau...

Hors ligne Cathy#

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #812 le: 11 juillet 2025 à 21 h 08 »
Moi ma demande est récente donc j’ai les emballages.
Je vais maintenant les mettre de côté.

Hors ligne Sabrina32

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #813 le: 11 juillet 2025 à 23 h 11 »
Garder les emballages Coraya, pas dit que je l'aurais fait  :26:
Mais, oui, on apprend....

Hors ligne Sophie

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #814 le: 12 juillet 2025 à 01 h 37 »
Garder les emballages Coraya, pas dit que je l'aurais fait  :26:
Mais, oui, on apprend....

Tu devrais leur écrire pour leur dire que c'est un produit frais et que évidemment, tu l'as consommé et jeté l'emballage et que tu leur demandes donc à titre exceptionnel, de bien vouloir valider ton offre (en joignant ton ticket de caisse).

Hors ligne Esther62

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #815 le: 28 août 2025 à 14 h 07 »
@Sophie Si une demande est rejeté sur Quoty, est-ce qu'elle se décompte du quota? Avant ce n'était pas le cas mais au début de la nouvelle appli, ça avait changé. Je ne sais toutefois pas si c'était un bug. Merci.
« Modifié: 29 août 2025 à 03 h 54 »

Hors ligne Esther62

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #816 le: 29 août 2025 à 19 h 08 »
Personne n'a de réponse?

Hors ligne Sophie

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #817 le: 29 août 2025 à 22 h 25 »
Je n'ai pas la réponse car je n'ai pas eu le cas  ::j::

Hors ligne Kirchen

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #818 le: 29 août 2025 à 22 h 39 »
non ça a changé, ils ne décomptent plus, maintenant ils te recreditent la demande rejetée

Hors ligne Esther62

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #819 le: 30 août 2025 à 03 h 46 »
non ça a changé, ils ne décomptent plus, maintenant ils te recreditent la demande rejetée

ah super merci pour la confirmation!

Hors ligne NAT150

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #820 le: 17 septembre 2025 à 07 h 09 »
quoty me refuse  un remboursement de 0,40 sur ultima car il me dise participation non conforme car votre preuve d'achat a deja été utilisé et je l'ai utilisé que pour network

Hors ligne jeje26

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #821 le: 17 septembre 2025 à 15 h 36 »
normal c'est le meme service quoty+CN+IGRAAL et la participation tombe dans le meme systeme unique de controle et validation quand ce n'est pas de l'exclu quoty.

Hors ligne Sophie

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #822 le: 17 septembre 2025 à 15 h 41 »
quoty me refuse  un remboursement de 0,40 sur ultima car il me dise participation non conforme car votre preuve d'achat a deja été utilisé et je l'ai utilisé que pour network

Tu n'as pas vu que dans les optis, on ne cumule plus CN et Quoty ?

Hors ligne olivieraz

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #823 le: 17 septembre 2025 à 19 h 33 »
Bonjour, est-ce que Coupon Network et Quoty acceptent le ticket duplicata ?

Hors ligne mikevic

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #824 le: 06 octobre 2025 à 14 h 04 »
bonjour depuis le 23 septembre j'ai des demandes en attente . en cours de traitement sur quoty. Etes vous dans ce cas? merci pour votre retour

Hors ligne le pinson

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #825 le: 07 octobre 2025 à 10 h 50 »
bonjour depuis le 23 septembre j'ai des demandes en attente . en cours de traitement sur quoty. Etes vous dans ce cas? merci pour votre retour
Mes demandes du 23 ont été validées hier

Hors ligne moimoi73

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #826 le: 19 novembre 2025 à 11 h 10 »
Vu sur facebook :

💜 Quoty tourne une page 💜
Après plusieurs années à vos côtés, l’application Quoty fermera ses portes d’ici la fin de l’année  🎊
Vous pouvez encore profiter de nos offres jusqu’au 25 novembre et demander vos remboursements jusqu’au 10 décembre 2025.
Merci pour votre confiance et pour toutes ces années d’économies partagées 🛒

Hors ligne Sophie

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #827 le: 19 novembre 2025 à 11 h 20 »
Merci pour l'info, j'allais justement poster l'info  :(

Hors ligne nadia59

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #828 le: 19 novembre 2025 à 11 h 22 »
Vu sur facebook :

💜 Quoty tourne une page 💜
Après plusieurs années à vos côtés, l’application Quoty fermera ses portes d’ici la fin de l’année  🎊
Vous pouvez encore profiter de nos offres jusqu’au 25 novembre et demander vos remboursements jusqu’au 10 décembre 2025.
Merci pour votre confiance et pour toutes ces années d’économies partagées 🛒

Après Danon c’est Quoty….

Bon il reste CN…

Hors ligne change1

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #829 le: 19 novembre 2025 à 13 h 06 »
Dure année qui arrive... On va devoir payer tout plein pot  :(

Hors ligne jeje26

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #830 le: 19 novembre 2025 à 14 h 30 »
il y a surtout un probleme avec les marques et les contrats non respectés...probablement aussi des histoires de fonds non coherents...vu le fonctionnement depuis plus de 1 an, rien de bien etonnant, et la le site / apps est tombé ko...ne pas oublier qu'il y a eu aussi pas mal de retours signal conso + directement via le service consommateur des marques directement sur le sujet...

Hors ligne chorhil

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #831 le: 21 novembre 2025 à 11 h 41 »
Par un mail reçu à l'instant, Quoty nous annonce sa fermeture définitive à la fin d'année.
Elle ajoute, à titre d'information pour les dossiers en cours :
"Rassurez-vous, vous pouvez encore profiter de nos offres jusqu’au 25 novembre 2025 et demander vos remboursements jusqu’au 10 décembre 2025."

Hors ligne jeje26

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #832 le: 21 novembre 2025 à 22 h 48 »
1. Pourquoi l’application et le site Quoty ferment-t-ils ?
Quoty ferme ses portes afin de concentrer nos efforts sur de nouvelles solutions promotionnelles plus innovantes. Après plusieurs belles années à vos côtés, il est temps pour nous de tourner une page.

2. À quelle date l’application et le site seront-t-ils définitivement fermés ?
L’application et le site Quoty fermeront définitivement le 31 décembre. Cependant vous avez

jusqu’au 25 novembre pour mettre nos offres au panier
jusqu’au 10 décembre pour faire vos demandes de remboursements
Votre compte pour suivre vos remboursements restera accessible jusqu’au 31 décembre

3. Jusqu’à quand puis-je déposer mes tickets et demander mes remboursements ?
Vous pouvez déposer vos tickets et demander vos remboursements jusqu’au 10 décembre inclus. Passé cette date vos demandes ne seront plus prises en comptes. Vous avez la possibilité de corriger une participation en renvoyant votre preuve d’achat jusqu’au 25 décembre inclus.

4. Que se passe-t-il si j’envoie une demande après le 10 décembre ?
Les demandes reçues après le 10 décembre ne pourront malheureusement pas être prises en compte. Passé le 10 décembre tous les paniers seront vides. Il ne sera donc pas possible d’envoyer une participation

5. J’ai déjà soumis une demande de remboursement : sera-t-elle traitée ?
Oui, bien sûr ! Toutes les demandes bien déposées avant le 10 décembre seront traitées normalement.

6. Puis-je encore ajouter de nouvelles offres à mon panier ? Jusqu’à quand ?
Oui. Vous pouvez ajouter vos offres au panier jusqu’au 25 novembre. Après cette date, il ne sera plus possible d’en ajouter de nouvelles.

7. Comment être sûr que mes remboursements en cours seront bien versés ?
Si vous avez déposé vos demandes avant le 10 décembre, elles seront traitées comme d’habitude. Vous recevrez votre remboursement sur votre compte bancaire ou PayPal selon le mode choisi.

8. Que deviendront mes données personnelles après la fermeture de Quoty ?
Vos données seront supprimées conformément à la réglementation en vigueur (RGPD). Aucune donnée personnelle ne sera conservée après la clôture du service.

9. Puis-je supprimer mon compte avant la fermeture ?
Oui, vous pouvez supprimer votre compte à tout moment via l’application ou le site.

10. Recevrai-je une confirmation de traitement de mes remboursements après le 10 décembre ?
Oui. Vous continuerez à recevoir vos notifications ou emails de traitement, même si l’application et le site ne sont plus accessibles.

11. Je n’arrive pas à envoyer ma demande de remboursement. Que faire ?
Si un bug ou une erreur apparaît :

réessayez après quelques minutes
vérifiez votre connexion
sinon, contactez notre support via le formulaire dédié : https://quoty.app/contact
12. Comment contacter quelqu’un si j’ai un problème avant la fermeture ?
Notre service client reste disponible jusqu’à la clôture du service. Vous pouvez contacter notre support via le formulaire dédié : https://quoty.app/contact

13. Que se passe-t-il pour mes listes de courses et mes cartes de fidélités enregistrées sur l’application et le site ?
Malheureusement ces informations seront perdues et supprimées après la fermeture de Quoty.

En ligne wannou

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #833 le: 21 novembre 2025 à 23 h 24 »
Nous avons peut être été trop gourmand en voulant toujours avoir le beurre et l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

En ligne cltx

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #834 le: Hier à 00:00 »
Quel dommage! Beaucoup de fermetures en ce moment. Après ne soyons peut-être pas trop alarmiste. Je suis un peu nouveau dans le monde des optis mais en regardant les archives du forum, je vois de nombreux sites qui n'existent plus. Quoty ne me manquera pas tant que ça finalement, la surprise passée. Ce n'était déjà pas cumulable avec de nombreuses applis.

Hors ligne chorhil

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Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #835 le: Aujourd'hui à 10:27 »
Nous avons peut être été trop gourmand en voulant toujours avoir le beurre et l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
NON, il ne faut pas oublier la funeste loi Descrozaille dans sa version produits d'entretien et de beauté, dont Quoty faisait une application très rigoureuse en refusant toute "optimisation" alors que d'autres sites le permettaient sans le dire.
Dans le contexte actuel, il faut un minimum de souplesse et de compréhension, sinon les consommateurs se détournent de vous.
Ce n'est pas nous qui devons nous adapter, mais eux qui doivent prendre en compte la demande des consommateurs et trouver les solutions pour y répondre.