Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 351133 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 817
  • Karma: 84
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #810 le: Hier à 19:34 »
Avez vous eu ce message quoty?
Votre demande est momentanément suspendue, merci de renvoyer ticket de caisse,  photo du produit et du code barres.
Merci


Hors ligne Sabrina32

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #811 le: Hier à 19:41 »
Oui, sur plusieurs ddes! Et avant ils m'avaient redemandé la preuve d'achat à plusieurs reprises car floue ou incomplète sur ces mêmes demandes!
Du coup, ils me demandent la photo du produit et du code barre, un mois après l'achat. Produit consommé, donc pas de photo possible.
Remboursement à l'eau...

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 817
  • Karma: 84
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #812 le: Hier à 21:08 »
Moi ma demande est récente donc j’ai les emballages.
Je vais maintenant les mettre de côté.

Hors ligne Sabrina32

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #813 le: Hier à 23:11 »
Garder les emballages Coraya, pas dit que je l'aurais fait  :26:
Mais, oui, on apprend....

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88779
  • Karma: 10591
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #814 le: Aujourd'hui à 01:37 »
Garder les emballages Coraya, pas dit que je l'aurais fait  :26:
Mais, oui, on apprend....

Tu devrais leur écrire pour leur dire que c'est un produit frais et que évidemment, tu l'as consommé et jeté l'emballage et que tu leur demandes donc à titre exceptionnel, de bien vouloir valider ton offre (en joignant ton ticket de caisse).