ce soir saucisse fait par mon cheri et pates, un yaourt
Citation de: jto le 20 février 2015 à 22 h 44 ce soir saucisse fait par mon cheri et pates, un yaourtAlors là j'en reviens pas, personne n'a réagi ? @kiko93 @Dcone @Drisana @virginie-noemie @RINEKA et tout les autres Les abats je peux pas, noté bien que c'est purement psychologique je n'en ai jamais goûté, tous les lundi soir, une voisine de mes parents quand ils habitaient ailleurs que là où ils se trouvent, préparé des tripes, rien que l'odeur j'en étais malade.Ce soir soupe de potimarron et yaourt vanille fraise, le tout maison bien entendu
j'ai acheté des cailles pour ma petite famille.. je vais leur chercher une bonne recette
oui ma mère aussije suis en vacances, j'ai envie de cuisiner
pire que ça lolune 2e inspection le mardi de la rentrée !et en plus 2 jours après j'ai organisé "une journée des talents". j'ai prévu 32 ateliers, et je dois inscrire les 440 élèves aux ateliers selon leurs voeux ...
Citation de: aurelei le 25 février 2015 à 10 h 05 pire que ça lolune 2e inspection le mardi de la rentrée !et en plus 2 jours après j'ai organisé "une journée des talents". j'ai prévu 32 ateliers, et je dois inscrire les 440 élèves aux ateliers selon leurs voeux ...Et après on dit que les enseignants ne foutent rien...j'ai une amie prof de français et latin...elle entend aussi mes sarcasmes...et elle répond très bien ...elle défend sa croix