Citation de: canelle le 16 février 2015 à 20 h 27 Alors chez nous ce soir carborara salade de fruits c'est à base de lardons à la viande de rat ?
Alors chez nous ce soir carborara salade de fruits
Citation de: moleculeducmh le 16 février 2015 à 20 h 30 Citation de: canelle le 16 février 2015 à 20 h 27 Alors chez nous ce soir carborara salade de fruits c'est à base de lardons à la viande de rat ? Et demain elle fait cela
@RINEKA pour @canelle je me pose juste des questions sur ses goûts culinaires c'est tout.
Filet mignon et riz basmatiRho les filles on se moque pas de notre gentille @canelle ...elle pourrait nous sucer le sang...
Quand je travaillais,un de mes collègues nous faisait des terrines de ragondin,très,très bonnes,petite j'ai mangé de l'écureuil,mais je n'ai plus beaucoup de souvenirs!
@poudre45 çà va pas bien de manger ma molo ?@cristal94 quand je mange du velouté d'épinards...heu disons que je sais quand je ne dois pas faire de prout ! Tu veux que je développes ?
Pour moi ce soir se sera du @moleculeducmh
Ah ben oui @RINEKA vient de me faire penser que j'ai pas mis mon menu du jour midi : chou fleur au gratin steack hachésoir : reste du cake aux bettes
Citation de: moleculeducmh le 18 février 2015 à 16 h 34 Ah ben oui @RINEKA vient de me faire penser que j'ai pas mis mon menu du jour midi : chou fleur au gratin steack hachésoir : reste du cake aux bettesaux bêtes...