Citation de: RINEKA le 18 février 2015 à 16 h 36 Citation de: moleculeducmh le 18 février 2015 à 16 h 34 Ah ben oui @RINEKA vient de me faire penser que j'ai pas mis mon menu du jour midi : chou fleur au gratin steack hachésoir : reste du cake aux bettesaux bêtes...rhoo on dit aussi des blettes si tu préfères
Citation de: moleculeducmh le 18 février 2015 à 16 h 34 Ah ben oui @RINEKA vient de me faire penser que j'ai pas mis mon menu du jour midi : chou fleur au gratin steack hachésoir : reste du cake aux bettesaux bêtes...
Ah ben oui @RINEKA vient de me faire penser que j'ai pas mis mon menu du jour midi : chou fleur au gratin steack hachésoir : reste du cake aux bettes
Pas très loin de chez moi... il y avait un quartier asiatique...et la rumeur disait qu'ils mangeait des chats et des chiens !!
ouipar facilité quand je mange à la cantine ou que je suis invitée
Citation de: aurelei le 19 février 2015 à 15 h 36 ouipar facilité quand je mange à la cantine ou que je suis invitéeC'est quelque chose que je ne comprend pas chez les végétariens, je comprends leurs motivations à ne pas manger de viande mais pourquoi le poisson ? C'est un animal vivant avec un système nerveux également.
@moleculeducmh tu crois que les fruits et les légumes ne soufrent pas ?Ce soir frites-poisson pané et dessert lacté au choix
@moleculeducmh tu crois que les fruits et les légumes ne soufrent pas ?