@Mamie Coquine je suis comme toi ca me derange pas de manger la meme chose 2-3 fois de suite ... ma mere nous a elever comme ca pas de gaspillage et pas de congelo dans le temps 
mon ado hier m'as dis la meme chose ! encore 
Je suis comme vous ça me dérange pas et puis on peut réutiliser les restes d'une autre façon, par exemple une sauce différente sur les pâtes, un gratin, un hachis...
Si je fais un poulet au four le lendemain j'utilise le reste avec une sauce, ou dans une soupe, ou même un sandwich
et caetera
Mon père avait une astuce quand j'étais gamine il prenait les restes du frigo et il faisait tout sauter à la poêle, c'était très bon en plus

Ou alors, restes de pommes de terre --> dans une omelette !
Y'a tellement de façon de manger plusieurs fois de suite la même chose sans se lasser !

Mon homme c'est l'inverse, si je l'écoutais il mangerait tous les jours des frites, des hamburgers et des pizzas...
Il en a jamais marre !

Et moi ça a tendance à me saouler car même si j'aime bien ça, trop c'est trop

C'est même limite un peu vexant car que je lui serve une pizza décongelée ou un repas que j'ai mis des heures à préparer, ça fait aucune différence

Il va dire que c'était bon et passer à autre chose

Il a fait une sale tronche quand je lui ai dit que lui aussi devrait manger des légumes pour montrer le bon exemple à notre fils

Bref, ce soir ça sera pommes de terre sautées et canard