Ce soir, salade, tomate, fromage, petits oignons, le tout arrosé d'un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique Je garde une tranche de jambon de côté pour grignoter quand mr rentrera du boulot car le voir manger ça me donne faim à chaque fois
Citation de: Love le 31 juillet 2015 à 19 h 10 Ce soir, salade, tomate, fromage, petits oignons, le tout arrosé d'un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique Je garde une tranche de jambon de côté pour grignoter quand mr rentrera du boulot car le voir manger ça me donne faim à chaque fois Attention de bien laver les crudités hihihi (oui oui je suis relou)Pas de fromage au lait cru attention !!!!Tranche de jambon ok mais pas celle de chez le boucher hihihArf qu'est ce qu'ils sont pénibles avec les restrictions alimentaires pendant la grossesse.
@Love ça te sera utilehttp://www.alimentation-grossesse.com/
@Love y a un minimum de bon sens à avoir et se renseigner pour le reste quand on a un douteet tu vas voir, love, tu vas en avoir des femmes qui vont te raconter leur accouchement et surtout celles qui ont eu un accouchement dur et dans les détails ! profites bien de ta grossesse et de la vie à deux avec ton homme , sois heureuse c'est ton moment à toi
Bon appétit
Citation de: Dcone le 01 août 2015 à 17 h 33 Bon appétit Ben quoi ? les sucettes ça se mangent aussi
Citation de: moleculeducmh le 01 août 2015 à 17 h 34 Citation de: Dcone le 01 août 2015 à 17 h 33 Bon appétit Ben quoi ? les sucettes ça se mangent aussi heuuuu pas que......mais oui, ça se mange aussi
Ce soir c'était diététique ici Hachis parmentier à ma manière, oignons, carottes et viande hachée avec muscat et crème fraîche pour la sauce, et hop au four avec l'emmental (n'est-ce pas @Dcone ......) sur la purée, c'était miam, même si j'ai oublié les champignons
Citation de: Alexia le 09 août 2015 à 23 h 37 Ce soir c'était diététique ici Hachis parmentier à ma manière, oignons, carottes et viande hachée avec muscat et crème fraîche pour la sauce, et hop au four avec l'emmental (n'est-ce pas @Dcone ......) sur la purée, c'était miam, même si j'ai oublié les champignons @Alexia tu me laisses les restes hein