Citation de: Mamie Coquine le 10 octobre 2015 à 13 h 32 Coucouce midi :- restes de pizzas- restes de courgettes persillées- fromageCe soir :- je sais pas encore, ce sera selon si on trouve des champignons ou pas cet aprèm Si tu veux bien me ramener quelques cèpes miam je voudrai trouver un livre sur les champignons comestibles, comment bien les reconnaitre et tout ça, vous avez un à me conseiller ?C'est pour le Noël de zhom en complément du couteau gagné
Coucouce midi :- restes de pizzas- restes de courgettes persillées- fromageCe soir :- je sais pas encore, ce sera selon si on trouve des champignons ou pas cet aprèm
Ce midi steack haché pâtes aux champignons de paris, une banane, un théCe soir, reste des pâtes pour moi, tarte à la courgette pour les autres7Pour demain j'ai prévu de faire des paupiettes de veau, d'habitude je mets des champignons mais on en a mangé aujourd'hui alors je sais pas trop quel légume je vais mettre. Je vais servir avec du riz. Pas de courgettes on en a mangé là.A votre avis : tomates, carottes, haricots, potimarron, patisson ?Moi je ferai des tomates à la provençale
helloje voulais vous dire que j'ai perdu 1 kilo cette semaine, c'est reparti !à midi200 g de pâte1 petite boite d'haricots verts1 boite de sardine à la tomate1 pomme1 yaourtce soir1 gros bol de soupe maison (haricot vert, pomme de terre, courgette, ail, oignon, tomate, carotte)1 boite de macédoine2 oeufs sur le plat2 kiwis