J'ai vu une pub chez Lidl pour un climatiseur mobile à partir du 2 juillet à 179 €
Mais je ne sais pas ce que cela vaut ni c'est efficace ...
D'autres qui ont des climatiseurs mobiles pourrait nous faire des retours sur les avantages, l'efficacité, les inconvénients ?
Merci, car là, je suffoque ...