Auteur Sujet: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Juillet 2026)  (Lu 57146 fois)

southpoint, carpatna34, Gettino35 et 16 Invités sur ce sujet

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Tous les produits sont indisponibles dans les magasins de mon département, alors qu'il s'agit de magasins participants.
Ils ont été dévalisés ou l'offre n'est pas encore effective ?

Soit ils n'ont pas reçu les produits, soit ils ont été dévalisés hier car il y a de plus en plus de personnes qui préfèrent commander le dimanche pour être sîr de trouver tous les produits.

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
@BureauVallée , bonjour.
J'ai un souci. J'ai bien marqué  mon magasin, et à  la fin de mon dossier, il est marqué un magasin d'un autre département.  Je suis revenue, en arrière, mais je ne peux pas revenir assez loin, pour bien mettre mon magasin.
Or, ils disent que toute validation est définitive.  Que dois je faire? Demander qu'une opératrice vérifie?

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
Oui contacte les

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
Tous les produits sont indisponibles dans les magasins de mon département, alors qu'il s'agit de magasins participants.
Ils ont été dévalisés ou l'offre n'est pas encore effective ?

Soit ils n'ont pas reçu les produits, soit ils ont été dévalisés hier car il y a de plus en plus de personnes qui préfèrent commander le dimanche pour être sîr de trouver tous les produits.
Hier je n'avais que 7 articles et aujourd'hui ils y sont tous

Hors ligne Catherinette

• Roule en Dacia
Bonjour, merci tous trouvé a Torcy 71 :61:

Hors ligne Catherinette

• Roule en Dacia
Savez vous si il y aura une 2eme fois un remboursement au mois d'aout ??

Hors ligne Pastels

• Costume trois pièces
Bonjour. J ai passé une commande sur Internet. Et en récupérant les articles hier la vendeuse a oublié de me faire un ticket de caisse. Le faut-il obligatoirement ou je peux imprimer en passant par mon compte svp? Merci

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
Bonjour
Je suis allée hier matin dans le magasin à Audincourt (25400) où j'ai mes petites habitudes  ;) pour l'achat de cartouches d'encre pour mon imprimante et l'offre 100% remboursée était dans l'allée centrale super bien indiquée.
Les 28 références y étaient impeccablement rangées  :37: et les 2 employés lors du passage en caisse sont hypers agréables, souriants, rapides, dynamiques, répondant à chaque demande avec le smile  :)
Toutes mes félicitations à l'équipe de ce magasin où je me rends toujours avec beaucoup de plaisir car l'accueil y est au top !

Hors ligne candide

• Roule en Dacia
Bonjour. J ai passé une commande sur Internet. Et en récupérant les articles hier la vendeuse a oublié de me faire un ticket de caisse. Le faut-il obligatoirement ou je peux imprimer en passant par mon compte svp? Merci
vous pouvez utiliser la facture disponible sur votre compte - pour ma part, elle a aussi été envoyée par email quelques heures après le retrait en magasin

Hors ligne Pastels

• Costume trois pièces
vous pouvez utiliser la facture disponible sur votre compte - pour ma part, elle a aussi été envoyée par email quelques heures après le retrait en magasin
[/quote

Très bien, merci.

Hors ligne mimi57175

• Vacances à St Trop'
Reçu mail ci-dessous pour une demande faite le 20/07 :

Bonjour Xxxxx  YYYYY,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation N° : xxxxxxxxx l’opération "100% remboursée" est validée.
Vous recevrez votre remboursement très prochainement. Il apparaitra sur le compte bancaire renseigné lors de votre inscription avec le libellé TMS-Bureau Vallee 100% remb. juillet 2026
A très vite,
L’équipe Bureau Vallée

==========================================================

Merci @BureauVallée et  :61:

En ligne elixir67

• Fauché comme les blés
  • **
  • zen
idem pour le mail
participation validee
merci bureau vallee

En ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
Cc moi j'arrive pas a me connecter avec mes identifiants d'autre personnes dans ce cas

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
@Sophie dans l'article c'est indiqué que l'offre n'est pas commencée  ;)

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Cc moi j'arrive pas a me connecter avec mes identifiants d'autre personnes dans ce cas

Pareil impossible ça me met "une erreur est survenue", j'arrive bien à me connecter sur bureau vallée mais quand je fais la demande de remboursement ça déconnecte et ensuite message d'erreur

En ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
Pareil chez moi aussi je ne sais pas comment faire

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Merci

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Quand il y a un problème comme ça, n'hésitez pas à notifier le CM de @BureauVallée pour avoir une réponse plus rapidement.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Sophie dans l'article c'est indiqué que l'offre n'est pas commencée  ;)

Merci pour le signalement, c'était un petit problème technique que je ne pouvais pas voir de mon pc  ::j::