Auteur Sujet: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Juillet 2026)  (Lu 56888 fois)

cricri38 et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Tous les produits sont indisponibles dans les magasins de mon département, alors qu'il s'agit de magasins participants.
Ils ont été dévalisés ou l'offre n'est pas encore effective ?

Soit ils n'ont pas reçu les produits, soit ils ont été dévalisés hier car il y a de plus en plus de personnes qui préfèrent commander le dimanche pour être sîr de trouver tous les produits.

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
@BureauVallée , bonjour.
J'ai un souci. J'ai bien marqué  mon magasin, et à  la fin de mon dossier, il est marqué un magasin d'un autre département.  Je suis revenue, en arrière, mais je ne peux pas revenir assez loin, pour bien mettre mon magasin.
Or, ils disent que toute validation est définitive.  Que dois je faire? Demander qu'une opératrice vérifie?

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Oui contacte les

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Tous les produits sont indisponibles dans les magasins de mon département, alors qu'il s'agit de magasins participants.
Ils ont été dévalisés ou l'offre n'est pas encore effective ?

Soit ils n'ont pas reçu les produits, soit ils ont été dévalisés hier car il y a de plus en plus de personnes qui préfèrent commander le dimanche pour être sîr de trouver tous les produits.
Hier je n'avais que 7 articles et aujourd'hui ils y sont tous

Hors ligne Catherinette

• Roule en Dacia
Bonjour, merci tous trouvé a Torcy 71 :61:

Hors ligne Catherinette

• Roule en Dacia
Savez vous si il y aura une 2eme fois un remboursement au mois d'aout ??

Hors ligne Pastels

• Costume trois pièces
Bonjour. J ai passé une commande sur Internet. Et en récupérant les articles hier la vendeuse a oublié de me faire un ticket de caisse. Le faut-il obligatoirement ou je peux imprimer en passant par mon compte svp? Merci

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
Bonjour
Je suis allée hier matin dans le magasin à Audincourt (25400) où j'ai mes petites habitudes  ;) pour l'achat de cartouches d'encre pour mon imprimante et l'offre 100% remboursée était dans l'allée centrale super bien indiquée.
Les 28 références y étaient impeccablement rangées  :37: et les 2 employés lors du passage en caisse sont hypers agréables, souriants, rapides, dynamiques, répondant à chaque demande avec le smile  :)
Toutes mes félicitations à l'équipe de ce magasin où je me rends toujours avec beaucoup de plaisir car l'accueil y est au top !

Hors ligne candide

• Roule en Dacia
Bonjour. J ai passé une commande sur Internet. Et en récupérant les articles hier la vendeuse a oublié de me faire un ticket de caisse. Le faut-il obligatoirement ou je peux imprimer en passant par mon compte svp? Merci
vous pouvez utiliser la facture disponible sur votre compte - pour ma part, elle a aussi été envoyée par email quelques heures après le retrait en magasin

Hors ligne Pastels

• Costume trois pièces
vous pouvez utiliser la facture disponible sur votre compte - pour ma part, elle a aussi été envoyée par email quelques heures après le retrait en magasin
[/quote

Très bien, merci.

Hors ligne mimi57175

• Vacances à St Trop'
Reçu mail ci-dessous pour une demande faite le 20/07 :

Bonjour Xxxxx  YYYYY,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation N° : xxxxxxxxx l’opération "100% remboursée" est validée.
Vous recevrez votre remboursement très prochainement. Il apparaitra sur le compte bancaire renseigné lors de votre inscription avec le libellé TMS-Bureau Vallee 100% remb. juillet 2026
A très vite,
L’équipe Bureau Vallée

==========================================================

Merci @BureauVallée et  :61:

Hors ligne elixir67

• Fauché comme les blés
  • **
  • zen
idem pour le mail
participation validee
merci bureau vallee