VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
@Drisana sur le site web, comme sur l'appli, quand je vais sur les détails du ticket, je n'ai que "télécharger le ticket" jamais "éditer une facture"Je laisse tomber, tant pis ...
j'ai le même problème que zoxette, perso mon carrefour c'est un ex cora, est ce la raison
mon carrefour n'est pas un ex cora et je ne peux plus editer de facture non plus. j'ai bien le bouton pour cliquer a gauche éditer une facture, je rentre mes données mais ça me donne une page vierge.en revanche, on peut la demander à l'accueil pas à la caisse.
Citation de: zoxette le 10 mars 2026 à 13 h 41 @Drisana sur le site web, comme sur l'appli, quand je vais sur les détails du ticket, je n'ai que "télécharger le ticket" jamais "éditer une facture"Je laisse tomber, tant pis ...
c'est le mien ! à quel endroit précis faut il supprimer er les cookies ? à gauche dans la barre d'adresse ou à droite vers les 3 petits points ? Je ne le fais peut être pas bien ! j'ai essayé edge pas mieux..
@Drisana : OK merciDu coup sur la facture il n'y a pas les remises ?Et je vois qu'l la faut aussi pour Shopmium ?
Citation de: zoxette le 10 mars 2026 à 10 h 12 @Drisana : OK merciDu coup sur la facture il n'y a pas les remises ?Et je vois qu'l la faut aussi pour Shopmium ?Bonsoir Je me dis que shopmium et les autres applications sont au courant des promos, non?
Citation de: ardechoise le 11 mars 2026 à 12 h 37 c'est le mien ! à quel endroit précis faut il supprimer er les cookies ? à gauche dans la barre d'adresse ou à droite vers les 3 petits points ? Je ne le fais peut être pas bien ! j'ai essayé edge pas mieux..Peu importe, et tu peux essayer en navigation privée, ça revient au même.