Bonjour,Je ne commande pas souvent sur Amazon et je suis perdue.Je veux acheter un produit de plus de 100€ qui est vendu par un tiers mais expédié par Amazon.Amazon précise que mon article est éligible à la livraison standard gratuite en France à mon adresse.Mais quand je passe la commande, à aucun moment moment je ne vois où changer le type de livraison et du coup je me retrouve avec 12€ de frais de livraison alors que c'est censé être gratuit ...Comment faire ?Je ne trouve nulle part la réponse dans les pages d'aide d'AmazonMerci d'avance
Je confirme que les membres Prime ont la livraison offerte. Pour les non-membres, selon le montant la livraison est parfois offerte mais pas toujours.
Bonjour,Finalement j'ai pris le mois Prime gratuit, je suis donc membre Amazon Prime jusque fin février.Là, j'ai voulu acheter un autre article, pas expédié par Amazon, et les frais d'envoi ne sont pas gratuits ...C'est normal ???Je n'y comprends vraiment rien à leur histoireMerci
@RICZO : ah ok merci c'est plus clair ainsi !Bon, en fait, ca sert pas à grand chose leur offre prime, à chaque fois qu'un produit m'intéresse, ce n'est pas livré par Amazon ...Je résilierai donc mon offre à fin du mois gratuit