zahra, madstef62 et 10 Invités sur ce sujet
tu fais comme tout le monde tu prends en photo et tu regarde en magasin voilà
Citation de: ardechoise le 10 janvier 2026 à 11 h 08 Merci, quelqu'un de plus dégourdi que moi pourrait il mettre la liste des gencods par ordre croissant, ça serait plus rapide en magasin pour vérifier, merci.C'est fait, je n'y pense jamais à le faire.
Merci, quelqu'un de plus dégourdi que moi pourrait il mettre la liste des gencods par ordre croissant, ça serait plus rapide en magasin pour vérifier, merci.
Citation de: clemence13 le 10 janvier 2026 à 11 h 57 tu fais comme tout le monde tu prends en photo et tu regarde en magasin voilà@clemence13, merci pour ta réponse bienveillante , mais je n'aime pas faire comme tout le monde, je préfère prendre des initiatives , et améliorer ce qui peut l'être, @Sophie peut en témoigner.
Bonjour, je ne vois pas d'info sur un test demandé sur 14 jours, comment faire ?
Citation de: wannou le Hier à 13:30Bonjour, je ne vois pas d'info sur un test demandé sur 14 jours, comment faire ?@wannou je pense que c'est cette image sur le site de l'offre qui a mis le doute à certains ...
Citation de: zoxette le Hier à 15:22Citation de: wannou le Hier à 13:30Bonjour, je ne vois pas d'info sur un test demandé sur 14 jours, comment faire ?@wannou je pense que c'est cette image sur le site de l'offre qui a mis le doute à certains ...Mais effectivement, rien n'est mentionné en ce sens dans les modalitésVous allez dire que je suis lourd et que j'insiste peut être pour rien, mais vous avouerez que c'est quand même bien étrange non ?Il n'y a pas seulement que cette cette image qui est trompeuse....Toutes les précisions des modalités vont dans ce sens....Tout laisse présumer qu'il faut d'abord s'inscrire à un challenge activia et consommer des Activia pendant 14 jours.....Déjà, sur la page du site, dans les modalités : Dès la première ligne ?, la première phrase ? : Opération satisfait ou remboursé du challenge Activia.....DU CHALLENGE ACTIVIA !!!!!! Je pense donc qu'il faut d'abord s'inscrire à un challenge ACTIVIA (Dont on ne trouve aucune trace) Essayer les activia pendant 14 jours (comme l'indique la photo tropeuse) et seulement après, si l'on est pas satisfait, on est remboursé du challenge.....Moi je vous le dis, il y a un loup la dessous !!!!!Cherchez sur internet, l'année dernière ce challenge de 14 jours activia était possible au MAROC https://www.instagram.com/reels/C8KB6a4uSEu/ Il fallait scanner 2 pots par jour etc etc....et si on était pas satisfait de ce challenge, on était remboursé....Après, Expliquez moi pourquoi il faut acheter les produits du 6/01/2026 au 28/02/2026 et qu'on a jusqu'au 14 Mars 2026 (tient donc, pile poil 14 jours après la date limite d'achat) pour faire la demande de remboursement hein ? ça laisse pas supposer qu'il faut les essayer pendant 14 jours ? Peut être que je cherche des complications là ou il n'y en a pas ? HIGHCO DATA nous le dira !!!!!
Oui mais la question du fameux "challenge" reste entière, 14 jours ou pas
Merci pour l'offre mais perso je passe mon tour.C'est tjrs Highcodata et franchement cela me fatigue de toujours batailler avec.
Alors là nous sommes en total désaccord. Il n'y a absolument rien de logique d'attendre avant de faire la demande (pour moi bien sûr!). Et si elles veulent réellement des retours fiables, une opération satisfait ou remboursé n'est vraiment pas la façon la plus appropriée pour en obtenir puisque finalement beaucoup de gens vont devoir inventer des insatisfactions. Et pour les marques qui deviennent sévères, j'avoue ne pas savoir à quoi ça fait référence. Je dois faire les ODRs depuis pas assez longtemps, mais je veux bien vous croire.
@Esther62 : non, je ne pense pas qu'il faille attendre !En effet, parmi les motifs d'insatisfaction, on peut choisir le prix trop cher et/ou le packaging qui ne convient pas Donc si tu coches ces motifs, pas besoin d'attendre, car ça on le voit de suite !