Auteur Sujet: ACTIVIA : 1 Produit Satsfait ou 100% Remboursé (30854)  (Lu 2783 fois)

karim60 et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne JEJE05

• Roule en Dacia
Es ce que l'offre est valable au drive ?

Hors ligne laurent206

• Recherché par les huissiers
  • *
Remboursement géré par highco data qui refuse 90% des demandes sans justification :(

Hors ligne clemence13

• Costume trois pièces
pas reçus de mail de confirmation d'avoir fait ma demande

Hors ligne Audrey62510

• Roule en Dacia
recu mail de confirmation dans les indesirables ;)

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
tu  fais comme tout le monde tu prends  en photo et tu regarde en magasin  voilà
@clemence13, merci pour ta réponse bienveillante  :14:, mais je n'aime pas faire comme tout le monde, je préfère prendre des initiatives , et améliorer ce qui peut l'être, @Sophie peut en témoigner.

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
Merci, quelqu'un de plus dégourdi que moi  pourrait il mettre la liste des gencods par ordre croissant, ça serait plus rapide en magasin pour vérifier, merci.

C'est fait, je n'y pense jamais à le faire.
:35: :35: :35: :35:

Hors ligne clemence13

• Costume trois pièces
je suis sur le site depuis qu'il a  été créer   je suis blasée des reflections    ::love:

Hors ligne Cathy#

• Vacances à St Trop'
Moi ’j’ai bien reçu un mail de confirmation

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
tu  fais comme tout le monde tu prends  en photo et tu regarde en magasin  voilà
@clemence13, merci pour ta réponse bienveillante  :14:, mais je n'aime pas faire comme tout le monde, je préfère prendre des initiatives , et améliorer ce qui peut l'être, @Sophie peut en témoigner.

Dans la mesure où c'est quelque chose de faisable et que ça rend service aux membres, toute remarque ou demande sont utiles et bienvenues.