Auteur Sujet: ACTIVIA : 1 Produit Satsfait ou 100% Remboursé (30854)  (Lu 3426 fois)

lionninnin, claire59 et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne JEJE05

• Roule en Dacia
Es ce que l'offre est valable au drive ?

Hors ligne laurent206

• Recherché par les huissiers
  • *
Remboursement géré par highco data qui refuse 90% des demandes sans justification :(

Hors ligne clemence13

• Costume trois pièces
pas reçus de mail de confirmation d'avoir fait ma demande

Hors ligne Audrey62510

• Roule en Dacia
recu mail de confirmation dans les indesirables ;)

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
tu  fais comme tout le monde tu prends  en photo et tu regarde en magasin  voilà
@clemence13, merci pour ta réponse bienveillante  :14:, mais je n'aime pas faire comme tout le monde, je préfère prendre des initiatives , et améliorer ce qui peut l'être, @Sophie peut en témoigner.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Merci, quelqu'un de plus dégourdi que moi  pourrait il mettre la liste des gencods par ordre croissant, ça serait plus rapide en magasin pour vérifier, merci.

C'est fait, je n'y pense jamais à le faire.
:35: :35: :35: :35:

Hors ligne clemence13

• Costume trois pièces
je suis sur le site depuis qu'il a  été créer   je suis blasée des reflections    ::love:

Hors ligne Cathy#

• Vacances à St Trop'
Moi ’j’ai bien reçu un mail de confirmation

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
tu  fais comme tout le monde tu prends  en photo et tu regarde en magasin  voilà
@clemence13, merci pour ta réponse bienveillante  :14:, mais je n'aime pas faire comme tout le monde, je préfère prendre des initiatives , et améliorer ce qui peut l'être, @Sophie peut en témoigner.

Dans la mesure où c'est quelque chose de faisable et que ça rend service aux membres, toute remarque ou demande sont utiles et bienvenues.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Re: ACTIVIA : 1 Produit Satsfait ou 100% Remboursé (30854)
« Réponse #39 le: Aujourd'hui à 06:40 »
Merci, quelqu'un de plus dégourdi que moi  pourrait il mettre la liste des gencods par ordre croissant, ça serait plus rapide en magasin pour vérifier, merci.

C'est fait, je n'y pense jamais à le faire.
:35: :35: :35:@Sophie

Hors ligne Richard

• *
« Réponse #40 le: Aujourd'hui à 07:57 »
merci

Hors ligne lemurien64

• Le guetteur
  • Roule en Dacia
« Réponse #41 le: Aujourd'hui à 09:48 »
 @ardechoise Oui la liste par ordre c'est vrai mais pour cette offre j'avais la liste sur mon smartphone ça va assez vite pour identifier dans le magasin,tout juste 1 a 2 minutes

Hors ligne lemurien64

• Le guetteur
  • Roule en Dacia
« Réponse #42 le: Aujourd'hui à 09:51 »
@madstef62 Oui c'est vrai que le test sur 14 jour est indiqué .Après on fait les courses pour la famille et chacun peu effectuer le test et si on est 3 ça fait 42 yaourts

Hors ligne lemurien64

• Le guetteur
  • Roule en Dacia
Re: Activia : Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #43 le: Aujourd'hui à 09:53 »
Pour ceux qui n'ont pas reçu la confirmation bien regarder dans les indésirables comme moi et confirmation
Bonjour,

Votre participation à l'opération "30854 - SATISFAIT OU REMBOURSE - GAMME CORE ACTIVIA" a bien été prise en compte.

Vous recevrez le remboursement de votre/vos pack(s) dans un délai de 6 semaines à réception de votre demande conforme par virement bancaire. Le remboursement sera égal au prix d’achat du/des pack(s) indiqué(s) sur le ticket de caisse.

En attendant nous vous donnons rendez-vous sur https://www.activia.fr/.

L'équipe Activia.

Hors ligne vincent084

• *
« Modifié: Aujourd'hui à 13:53 »

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
  • radin - malin et fier de l'être !!!
« Réponse #45 le: Aujourd'hui à 13:30 »
Bonjour, je ne vois pas d'info sur un test demandé sur 14 jours, comment faire ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #46 le: Aujourd'hui à 13:53 »
Bonjour, je ne vois pas d'info sur un test demandé sur 14 jours, comment faire ?

Il n'y a pas de test à faire pendant 14 jours.

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #47 le: Aujourd'hui à 15:22 »

@wannou je pense que c'est cette image sur le site de l'offre qui a mis le doute à certains ...
Mais effectivement, rien n'est mentionné en ce sens dans les modalités

Hors ligne madstef62

• Fauché comme les blés
  • **
  • y'a pas de petites économies...
« Réponse #48 le: Aujourd'hui à 17:02 »

@wannou je pense que c'est cette image sur le site de l'offre qui a mis le doute à certains ...

Vous allez dire que je suis lourd et que j'insiste peut être pour rien, mais vous avouerez que c'est quand même bien étrange non ?
Il n'y a pas seulement que cette cette image qui est trompeuse....
Toutes les précisions des modalités vont dans ce sens....
Tout laisse présumer qu'il faut d'abord s'inscrire à un challenge activia et consommer des Activia pendant 14 jours.....
Déjà, sur la page du site, dans les modalités : Dès la première ligne ?, la première phrase ? : Opération satisfait ou remboursé du challenge Activia.....DU CHALLENGE ACTIVIA !!!!!!
Je pense donc qu'il faut d'abord s'inscrire à un challenge ACTIVIA (Dont on ne trouve aucune trace) Essayer les activia pendant 14 jours (comme l'indique la photo tropeuse) et seulement après, si l'on est pas satisfait, on est remboursé du challenge.....
Moi je vous le dis, il y a un loup la dessous !!!!!
Cherchez sur internet, l'année dernière ce challenge de 14 jours activia était possible au MAROC https://www.instagram.com/reels/C8KB6a4uSEu/
Il fallait scanner 2 pots par jour etc etc....et si on était pas satisfait de ce challenge, on était remboursé....
Après, Expliquez moi pourquoi il faut acheter les produits du 6/01/2026 au 28/02/2026 et qu'on a jusqu'au 14 Mars 2026 (tient donc, pile poil 14 jours après la date limite d'achat) pour faire la demande de remboursement hein ?
ça laisse pas supposer qu'il faut les essayer pendant 14 jours ?
Peut être que je cherche des complications là ou il n'y en a pas ?
HIGHCO DATA nous le dira !!!!!

Hors ligne madstef62

• Fauché comme les blés
  • **
  • y'a pas de petites économies...
« Réponse #49 le: Aujourd'hui à 17:02 »

Vous allez dire que je suis lourd et que j'insiste peut être pour rien, mais vous avouerez que c'est quand même bien étrange non ?
Il n'y a pas seulement que cette cette image qui est trompeuse....
Toutes les précisions des modalités vont dans ce sens....
Tout laisse présumer qu'il faut d'abord s'inscrire à un challenge activia et consommer des Activia pendant 14 jours.....
Déjà, sur la page du site, dans les modalités : Dès la première ligne ?, la première phrase ? : Opération satisfait ou remboursé du challenge Activia.....DU CHALLENGE ACTIVIA !!!!!!
Je pense donc qu'il faut d'abord s'inscrire à un challenge ACTIVIA (Dont on ne trouve aucune trace) Essayer les activia pendant 14 jours (comme l'indique la photo tropeuse) et seulement après, si l'on est pas satisfait, on est remboursé du challenge.....
Moi je vous le dis, il y a un loup la dessous !!!!!
Cherchez sur internet, l'année dernière ce challenge de 14 jours activia était possible au MAROC https://www.instagram.com/reels/C8KB6a4uSEu/
Il fallait scanner 2 pots par jour etc etc....et si on était pas satisfait de ce challenge, on était remboursé....
Après, Expliquez moi pourquoi il faut acheter les produits du 6/01/2026 au 28/02/2026 et qu'on a jusqu'au 14 Mars 2026 (tient donc, pile poil 14 jours après la date limite d'achat) pour faire la demande de remboursement hein ?
ça laisse pas supposer qu'il faut les essayer pendant 14 jours ?
Peut être que je cherche des complications là ou il n'y en a pas ?
HIGHCO DATA nous le dira !!!!!