Recherche


Auteur Sujet: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)  (Lu 17384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 959
  • Karma: 143
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #90 le: 26 septembre 2025 à 08 h 21 »
Quelqu'un a t'il été validé sur cette offre?


Hors ligne rosy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 226
  • Karma: 2
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #91 le: 26 septembre 2025 à 09 h 42 »
Bonjour Celtic Merci  :35:

En ligne sof25

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 98
  • Karma: 8
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #92 le: 26 septembre 2025 à 10 h 17 »
Quelqu'un a t'il été validé sur cette offre?
moi, oui.
j'ai ajouté la preuve en photo (voir ci dessous en utilisant le curseur droite-gauche)
« Modifié: 26 septembre 2025 à 21 h 08 »

Hors ligne vincent084

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 4
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #93 le: 26 septembre 2025 à 10 h 44 »
Le message comme quoi ma demande était invalide à été changé ... maintenant j'ai ça ! Ils sont drôles chez HighCo Data ! ::love::


Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7762
  • Karma: 333
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #94 le: 26 septembre 2025 à 10 h 51 »
Idem même message

Hors ligne sam-eden-ambre

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #95 le: 26 septembre 2025 à 10 h 53 »
même message également de mon côté

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2614
  • Karma: 314
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #96 le: 26 septembre 2025 à 11 h 47 »
Quelqu'un a t'il été validé sur cette offre?
moi, oui.
ils ont dû estimer que tu étais honnête, et nous, tous les autres, nous étions des fraudeurs

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8074
  • Karma: 308
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #97 le: 26 septembre 2025 à 17 h 26 »
Sur cette offre ils ont fait fort  ::dispute::

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4926
  • Karma: 394
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #98 le: 29 septembre 2025 à 19 h 42 »
pour le coup concernant highco data , j'avais eu initialement un refus "invalide" concernant carrefour expert ..
je leur ai renvoyé par mail la photo du code barre decoupé ( car je ne l'avais pas envoyé initialement ) et j'ai recu ce matin un message comme quoi c'etait ok et que ma demande etait finalement validée et que j'allais recevoir le remboursement ..
donc je pense que je vais faire cette offre

Hors ligne chriman

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #99 le: 01 octobre 2025 à 22 h 21 »
Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème mais ils m'ont demandé les documents pour l'offre carrefour expert. Je ne pense pas que l'on soit blacklistés, je pense que c'est juste un moyen pour ne pas nous rembourser. Je ne ferai plus d'offre avec eu moi non plus. Sur quel site peut-on faire un signalement? Merci

Hors ligne qnaig

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #100 le: 03 octobre 2025 à 13 h 30 »
Bonjour,

A celles et ceux qui ont envoyé des justificatifs par la poste, avez-vous obtenu une réponse (positive ou négative) ? Rien de mon côté...

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 220
  • Karma: 44
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #101 le: 10 octobre 2025 à 11 h 51 »
Bonjour,
J'ai reçu, comme beaucoup, une demande de pièces que j'ai posté et HIGHCODATA maintenait son refus de remboursement sans me donner le ou les motifs du refus.
J'ai echangé avec eux 6 fois et toujours refus.
J'ai contacté par téléphone le service fidélité CARREFOUR et ils m'ont dirigé sur le service marketing qui a été des plus efficace car 2 jours après :

-

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 220
  • Karma: 44
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #102 le: 10 octobre 2025 à 11 h 54 »
Je vous invite à contacter le service fidélité Carrefour par téléphone,  ::sifflotant::

Hors ligne imitation

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 105
  • Karma: 30
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #103 le: 10 octobre 2025 à 12 h 21 »
Je vous invite à contacter le service fidélité Carrefour par téléphone,  ::sifflotant::
Le 0 980 980 007 ?? appel ce matin, au bout de 40 minutes, "on vous rappelle" ...
si vous avez un autre numéro je suis preneur

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 956
  • Karma: 8
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #104 le: 10 octobre 2025 à 12 h 21 »
Je vous invite à contacter le service fidélité Carrefour par téléphone,  ::sifflotant::
Bonjour, j'ai contacté carrefour un soir cette semaine et réponse négative. Cette histoire ne leur dit rien

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 959
  • Karma: 143
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #105 le: 10 octobre 2025 à 15 h 49 »
Honnetement je n'ai meme pas envoyé les documents demandés car je trouvé cher de payer les frais d'envoie au vue d'un produit payé 4 euros de base! J'ai contacté le service fidelité je leur ai expliqué le probleme et ils m'ont credité le montant de l'achat sur la carte

Hors ligne Helmut16!

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 1
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #106 le: 10 octobre 2025 à 16 h 24 »
Ah bonne Idee

Hors ligne imitation

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 105
  • Karma: 30
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #107 le: 10 octobre 2025 à 18 h 23 »
Honnetement je n'ai meme pas envoyé les documents demandés car je trouvé cher de payer les frais d'envoie au vue d'un produit payé 4 euros de base! J'ai contacté le service fidelité je leur ai expliqué le probleme et ils m'ont credité le montant de l'achat sur la carte
tu as appelé quel numéro ? svp

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 220
  • Karma: 44
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #108 le: 30 octobre 2025 à 17 h 02 »
Et bien voilà, après bien des péripéties, reçu ce jour remboursement, merci à l'équipe CARREFOUR.  :61:
Par contre higcodata = Zéro..... ::did76::

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11623
  • Karma: 2048
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #109 le: 01 novembre 2025 à 14 h 08 »
.

Hors ligne chriman

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #110 le: 01 novembre 2025 à 15 h 06 »
génial ! tu as fait comment ? Moi je viens de les signaler à signal conso car ils refuse de me rembourser malgré l'envoi des documents par la poste

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4926
  • Karma: 394
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #111 le: 01 novembre 2025 à 16 h 35 »
moi de meme c'est validé depuis plus d'1 mois mais je suis toujours en attente du virement  ...." meilleurs délais " on ne sais pas ce que ca signifie pour eux .... si c'est un delai par rapport à l'echelle de l'age de la terre , ca peut prendre du temps ..

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11623
  • Karma: 2048
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #112 le: 01 novembre 2025 à 17 h 10 »
génial ! tu as fait comment ? Moi je viens de les signaler à signal conso car ils refuse de me rembourser malgré l'envoi des documents par la poste
Oui, je l'ai signalé à Signal Conso. Et cette nuit, j'ai reçu tout un tas de mails d'offres de validation de la part de HighCo Data.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8074
  • Karma: 308
génial ! tu as fait comment ? Moi je viens de les signaler à signal conso car ils refuse de me rembourser malgré l'envoi des documents par la poste
Oui, je l'ai signalé à Signal Conso. Et cette nuit, j'ai reçu tout un tas de mails d'offres de validation de la part de HighCo Data.

Super comme quoi ça sert quand même signal conso

Hors ligne rosy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 226
  • Karma: 2
Bonsoir
Merci,du coup j'ai fais un signalement egalement tout a l'heure a signal conso,on croise les doigts.  ::b::

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2110
  • Karma: 199
Bonsoir,
Moi aussi j'aimerai faire un signalement sur SignalConso, mais je ne sais pas trop comment faire.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la procédure ?
Merci  ::e::