Comment on fait si on prend 1 bidon de lessive ? il faudra le transvaser ?
Participation validé. Pour info j'ai acheté mon produit à Carrefour Market
j'ai pris une bombe desinfect ça va être difficile de décoller le code barre .En plus sur le ticket est indiqué DESINF SURF .J'attends la confirmation
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...
Je n'arrive pas à mettre les détails de mon refus. Ça me dit invalide
Citation de: RICZO le 11 septembre 2025 à 21 h 40 mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
HIGHCO DATA à bannirJe suis allé dans le suivi et j'ai demande INVALIDE sans rien de préciser, j'ai envoyé un mail pour savoir le motif ils me répondent d'envoyer copie carte d'identité, un Rib, la facture et le CB
Citation de: mimi57175 le 12 septembre 2025 à 19 h 59 HIGHCO DATA à bannirJe suis allé dans le suivi et j'ai demande INVALIDE sans rien de préciser, j'ai envoyé un mail pour savoir le motif ils me répondent d'envoyer copie carte d'identité, un Rib, la facture et le CB Idem de mon côté... pour la 3e fois en un mois, je viens donc de leur renvoyer des justificatifs par la poste. J'ai bien été remboursé les 2 premières fois (demandes 34% EDP) , mais c'est quand même super pénible... Visiblement, je suis "flagué", y'a-t-il un moment où à force de recevoir mes justificatifs papiers, ils vont m'enlever de leur liste de possibles fraudeurs ?
Malheureusement je viens également de voir que ma participation était invalide. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J ai également respecté les modalités. Aucun mail ou explication de leur part. Je trouve cela vraiment moyen. Je n achèterai plus aucun article carrefour expert.
Citation de: sam-eden-ambre le 14 septembre 2025 à 06 h 26 Malheureusement je viens également de voir que ma participation était invalide. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. J ai également respecté les modalités. Aucun mail ou explication de leur part. Je trouve cela vraiment moyen. Je n achèterai plus aucun article carrefour expert.peut etre que le quota de remboursement est atteint ?
Citation de: Sophie le 12 septembre 2025 à 03 h 27 Citation de: RICZO le 11 septembre 2025 à 21 h 40 mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper (en tout cas lorsqu'on fait la demande)
Citation de: change1 le 12 septembre 2025 à 21 h 57 Citation de: Sophie le 12 septembre 2025 à 03 h 27 Citation de: RICZO le 11 septembre 2025 à 21 h 40 mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper (en tout cas lorsqu'on fait la demande)en fait si