Quelqu'un a t'il été validé sur cette offre?
Citation de: Clairette34 le 26 septembre 2025 à 08 h 21 Quelqu'un a t'il été validé sur cette offre?moi, oui.
Je vous invite à contacter le service fidélité Carrefour par téléphone,
Honnetement je n'ai meme pas envoyé les documents demandés car je trouvé cher de payer les frais d'envoie au vue d'un produit payé 4 euros de base! J'ai contacté le service fidelité je leur ai expliqué le probleme et ils m'ont credité le montant de l'achat sur la carte
génial ! tu as fait comment ? Moi je viens de les signaler à signal conso car ils refuse de me rembourser malgré l'envoi des documents par la poste
Citation de: chriman le 01 novembre 2025 à 15 h 06 génial ! tu as fait comment ? Moi je viens de les signaler à signal conso car ils refuse de me rembourser malgré l'envoi des documents par la posteOui, je l'ai signalé à Signal Conso. Et cette nuit, j'ai reçu tout un tas de mails d'offres de validation de la part de HighCo Data.
moi de meme c'est validé depuis plus d'1 mois mais je suis toujours en attente du virement ...." meilleurs délais " on ne sais pas ce que ca signifie pour eux .... si c'est un delai par rapport à l'echelle de l'age de la terre , ca peut prendre du temps ..
Citation de: RICZO le 01 novembre 2025 à 16 h 35 moi de meme c'est validé depuis plus d'1 mois mais je suis toujours en attente du virement ...." meilleurs délais " on ne sais pas ce que ca signifie pour eux .... si c'est un delai par rapport à l'echelle de l'age de la terre , ca peut prendre du temps ..Bonjour, qqun est-il dans la même situation que moi?- demande validée le 30/09- email envoyé à highco le 17/11- réponse le 01/12 : "je fais suite à votre message. Votre participation à l'offre "029117 - SOR CARREFOUR EXPERT" a bien été traitée, rassurez-vous que votre remboursement de 6.11€ sera effectué prochainement."- et toujours rien...
Bonsoir,Moi aussi j'aimerai faire un signalement sur SignalConso, mais je ne sais pas trop comment faire.Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la procédure ?Merci
Citation de: zoxette le 02 novembre 2025 à 20 h 03 Bonsoir,Moi aussi j'aimerai faire un signalement sur SignalConso, mais je ne sais pas trop comment faire.Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la procédure ?Merci Bonjour, vous avez trouvé comment faire, je vois votre post aujourd'hui seulement.