Recherche

Auteur Sujet: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)  (Lu 11710 fois)

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #60 le: 14 septembre 2025 à 11 h 45 »
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...

Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper  (en tout cas lorsqu'on fait la demande)

en fait si
@RICZO , peut-être qu'après toutes les demandes conformes qu'ils refusent, ils vont accepter la tienne hiiii

c'est ce que je pensais justement  :)

(j'ai envoyé un mail sans attendre dans le formulaire de contact pour lur envoyer la photo du code barre decoupé )
mais je vois que ma demande est toujours en attente de traitement

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #61 le: 14 septembre 2025 à 16 h 45 »
Moi personnellement je reste positive, les demandes conformes seront au final validées. Peut etre il y a un beug informatique sur quelque chose qu'on ne maitrise pas.

Hors ligne vincent084

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #62 le: 14 septembre 2025 à 18 h 48 »
Bonjour. Refus également. Moi aussi je reste positif car pas normal que le refus soit pour tout le monde. :30:

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #63 le: 17 septembre 2025 à 13 h 50 »
Je suis moins positive que je l'ai été. J'ai un eu mail me demandant d'envoyer maintes documents et apres avoir questionné il n'y a meme pas de remboursement des frais de timbre.
Donc s'embeter a imprimer tous els documents, les envoyer et payer tout ca pour se faire rembourser 5 euros. Je suis maintenant frileuse pour les 100 remboursé!

Hors ligne marie32000

• *
« Réponse #64 le: 17 septembre 2025 à 14 h 04 »
Refus aussi, demande envoi de justifs dont la carte identité comme envie de plus

Hors ligne Anthony75

• *
« Réponse #65 le: 18 septembre 2025 à 18 h 00 »
J'ai aussi eu une demande invalide et en les contactant, j'ai aussi eu la demande d'envoyer par courrier, ticket de caisse, code barres, rib et photocopie de pièce d'identité. D'ailleurs, je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...
En tout cas, j'ai laissé un commentaire sur le Facebook de Carrefour, ça peut les faire réagir et voir avec HighCo Data ce qu'il se passe.

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #66 le: 18 septembre 2025 à 18 h 32 »
J'ai aussi eu une demande invalide et en les contactant, j'ai aussi eu la demande d'envoyer par courrier, ticket de caisse, code barres, rib et photocopie de pièce d'identité. D'ailleurs, je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...
En tout cas, j'ai laissé un commentaire sur le Facebook de Carrefour, ça peut les faire réagir et voir avec HighCo Data ce qu'il se passe.
J'hésite vraiment à faire pareil car c'est pas vraiment de 100 % rembourser si finalement on doit quand même payer des frais de timbre et de payer les impressions de tous les documents

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #67 le: 19 septembre 2025 à 04 h 01 »
je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...

Oui ils ont le droit et d'ailleurs tu as donné ton accord au moment de faire ta demande.

Hors ligne lolipop84

• *
« Réponse #68 le: 20 septembre 2025 à 09 h 43 »
Bonjour à tous,

ma demande a été également refusée :22: et il m'est impossible de rendre le produit car le code barre est découpé :(
je n'ai reçu aucun mail pour m'en informé, je suis allée voir sur le site où en était ma participation...

je suis dégoutée, car ma demande était correcte et il restait 170 participations lorsque je l'ai réalisée....

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #69 le: 20 septembre 2025 à 09 h 51 »
Idem participations invalides bon pas de grosse surprise j'avais fait pour ma maman et pour moi je ne vais pas envoyer les documents car il s'agit d'un montant de 2.50 euros et ce sont des produits que j'aurais achetés de toutes façons

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
« Réponse #70 le: 20 septembre 2025 à 10 h 16 »
J'ai appelé  le service carrefour fidélité  et le jeune homme a crédité  ma cagnotte de 10,29€.
Aurai je eu 1 coup de chance?
Par contre pour ma fille,j'ai fait remonter le dossier au service qui s'occupe  de ça.
C'est louche comme histoire.
1 ou3% de personnes  ont eu leur participation validée.
Idem pour envie de plus,demande de justificatifs

Hors ligne lolipop84

• *
« Réponse #71 le: 20 septembre 2025 à 12 h 06 »
Il a été sympa ce monsieur car le remboursement était limité à 8€

Hors ligne lilou76

• Roule en Dacia
« Réponse #72 le: 20 septembre 2025 à 12 h 09 »
Bonjour Poupette57,
Et bien oui tu as eu un réel coup de bol,   
Mais bon c'est bien.
Par contre, tu as raison, toute cette histoire est louche, c'est curieux toutes les personnes d'Anti crise sont des fraudeurs (j'ai moi aussi reçu un refus).
De plus ils n' avisent pas du refus, sur cette offre il y a un suivi de participation mais sur les offres internet il n'y a pas de suivi.....j'ai vraiment le sentiment d'assiter à la fin des ODR EDP.  :83:

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #73 le: 20 septembre 2025 à 12 h 32 »
Bonjour Poupette57,
Et bien oui tu as eu un réel coup de bol,   
Mais bon c'est bien.
Par contre, tu as raison, toute cette histoire est louche, c'est curieux toutes les personnes d'Anti crise sont des fraudeurs (j'ai moi aussi reçu un refus).
De plus ils n' avisent pas du refus, sur cette offre il y a un suivi de participation mais sur les offres internet il n'y a pas de suivi.....j'ai vraiment le sentiment d'assiter à la fin des ODR EDP.  :83:

Oui c'est clair je ne fais plus aucune offre High Co

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #74 le: 20 septembre 2025 à 12 h 39 »
Si tout le monde montre son mécontentement auprès de carrefour ils vont peut être revoir les dossiers si tout le monde a un  refus ce n'est pas acceptable.
Ils ont pris le risque en faisant cette offre, maintenant il faut qu'ils assument !

Hors ligne cltx

• *
« Réponse #75 le: 20 septembre 2025 à 13 h 46 »
J'ai appelé  le service carrefour fidélité  et le jeune homme a crédité  ma cagnotte de 10,29€.
Aurai je eu 1 coup de chance?

Coup de chance je ne sais pas mais c'est clairement pas habituel. J'avoue que personnellement que c'est la première fois que j'entends qu'une marque rembourse directement le client suite à une ODR qui dysfonctionne. Je pense qu'il faudra vérifier la cagnotte ces prochains jours, voir s'ils ne l'enlève pas. On ne sait jamais :)

Je crois que se plaindre à Carrefour sera à double tranchant. Ca pourrait tout à fait être négatif et précipiter la fin des ODRs (puisqu'hormis Sogec et Highco il n'y a pas grand monde). Je pense que Carrefour demandera des comptes si de nombreux remboursements via la cagnotte fidélité sont émis. On verra!!

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
« Réponse #76 le: 20 septembre 2025 à 14 h 19 »
C'est votre avis et je respecte .

Hors ligne Anthony75

• *
« Réponse #77 le: 20 septembre 2025 à 15 h 58 »
je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...

Oui ils ont le droit et d'ailleurs tu as donné ton accord au moment de faire ta demande.

Ce n'est pas parce que c'est écrit dans leur modalité que c'est légal, ça peut tout à fait être une clause abusive, ça arrive régulièrement. Dans mes recherches sur le sujet, je n'ai pas trouvé de cas qui leur donnerait ce droit ( https://www.juridique-et-droit.com/qui-a-le-droit-de-verifier-votre-identite/)
En tout cas, pour ceux qui transmettraient la copie de leur pièce d'identité, ajoutez bien un filigrane dessus car envoyée avec un RIB, c'est vraiment un risque d'usurpation d'identité, notamment pour ouvrir une carte de crédit. Le gouvernement propose un service gratuit pour le faire : https://filigrane.beta.gouv.fr/

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #78 le: 20 septembre 2025 à 16 h 05 »
On est dans le cas d'une vérification pour un paiement donc rien d'illégal et le gestionnaire précise bien qu'il détruira les documents.

Je me trompe peut-être mais, pour moi, tout est légal dans la procédure.

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #79 le: 20 septembre 2025 à 16 h 06 »
Je viens d'envoyer un message a carrefour pour leur dire mon mecontentement de devoir pour un produit payé 5 euros payer presque la moitié en frais d'envois et impression

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #80 le: 20 septembre 2025 à 16 h 37 »
Je viens d'envoyer un message a carrefour pour leur dire mon mecontentement de devoir pour un produit payé 5 euros payer presque la moitié en frais d'envois et impression

Pour moi c'est la meilleure chose à faire. Jusqu'ici, on a toujours procédé ainsi (contacter la marque) lorsqu'il y a un problème dans le remboursement d'une ODR.

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
« Réponse #81 le: 20 septembre 2025 à 18 h 47 »
J'ai juste expliqué et donné le lien de l'offre au jeune homme et je lui ai bien fait rappeler l'histoire des produits 'petit déjeuner' et c'est  toujours avec carrefour qu'il y'a des  couacs .
Je trouve inadmissible qu'ils nous demandent des justificatifs.
Aucune explication du refus et si personne ne fait rien ,alors highcodata va continuer  de nous imposer son diktat .
Mais chacun est libre ....

« Modifié: 20 septembre 2025 à 18 h 53 »

Hors ligne cltx

• *
« Réponse #82 le: 20 septembre 2025 à 18 h 58 »
Euh, juste pour préciser. J'aurais fait la même chose que vous si j'étais à votre place. Ma remarque précédente n'était pas un avis, plus une hypothèse ::c::

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #83 le: 22 septembre 2025 à 22 h 14 »
Je me doutais que ce serait pareil pour moi, et effectivement, demande invalide, sans explication (en allant voir sur mon suivi)...
Quel numéro faut il appeler pour avoir le service fidélité de carrefour SVP ? Merci

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #84 le: 23 septembre 2025 à 16 h 33 »
Du coup comme a un autre des membres, je leur ai expliqué la situation par telephone et ils m'ont credité le montant du produit sur ma cagnotte

Hors ligne rosy

• Roule en Dacia
Bonjour comment faire pour faire le suivi de participation ,car sur le mail de participation il y a juste le numero de l'offre ?
Merci

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Bonjour comment faire pour faire le suivi de participation ,car sur le mail de participation il y a juste le numero de l'offre ?
Merci

@rosy c'est ici https://carrefour-expert.offre-promotionnelle.fr/suivi-de-participation

pour ma part refus aussi, je viens de les contacter via leur formulaire, on croise les doigts  ::b::

Hors ligne rosy

• Roule en Dacia
Merci Celtic apres verification Invalide le 12 -09-25  :22: ou trouve t on le formulaire de contact

Hors ligne fanie62

• Roule en Dacia
Refus également pour moi. Il me demande des documents complémentaires  :(