Citation de: RICZO le 14 septembre 2025 à 11 h 20 Citation de: change1 le 12 septembre 2025 à 21 h 57 Citation de: Sophie le 12 septembre 2025 à 03 h 27 Citation de: RICZO le 11 septembre 2025 à 21 h 40 mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper (en tout cas lorsqu'on fait la demande)en fait si @RICZO , peut-être qu'après toutes les demandes conformes qu'ils refusent, ils vont accepter la tienne hiiii
Citation de: change1 le 12 septembre 2025 à 21 h 57 Citation de: Sophie le 12 septembre 2025 à 03 h 27 Citation de: RICZO le 11 septembre 2025 à 21 h 40 mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper (en tout cas lorsqu'on fait la demande)en fait si
Citation de: Sophie le 12 septembre 2025 à 03 h 27 Citation de: RICZO le 11 septembre 2025 à 21 h 40 mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper (en tout cas lorsqu'on fait la demande)
Citation de: RICZO le 11 septembre 2025 à 21 h 40 mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...
J'ai aussi eu une demande invalide et en les contactant, j'ai aussi eu la demande d'envoyer par courrier, ticket de caisse, code barres, rib et photocopie de pièce d'identité. D'ailleurs, je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...En tout cas, j'ai laissé un commentaire sur le Facebook de Carrefour, ça peut les faire réagir et voir avec HighCo Data ce qu'il se passe.
je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...
Bonjour Poupette57,Et bien oui tu as eu un réel coup de bol, Mais bon c'est bien.Par contre, tu as raison, toute cette histoire est louche, c'est curieux toutes les personnes d'Anti crise sont des fraudeurs (j'ai moi aussi reçu un refus).De plus ils n' avisent pas du refus, sur cette offre il y a un suivi de participation mais sur les offres internet il n'y a pas de suivi.....j'ai vraiment le sentiment d'assiter à la fin des ODR EDP.
J'ai appelé le service carrefour fidélité et le jeune homme a crédité ma cagnotte de 10,29€.Aurai je eu 1 coup de chance?
Citation de: Anthony75 le 18 septembre 2025 à 18 h 00 je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...Oui ils ont le droit et d'ailleurs tu as donné ton accord au moment de faire ta demande.
Je viens d'envoyer un message a carrefour pour leur dire mon mecontentement de devoir pour un produit payé 5 euros payer presque la moitié en frais d'envois et impression
Bonjour comment faire pour faire le suivi de participation ,car sur le mail de participation il y a juste le numero de l'offre ?Merci