Recherche

Auteur Sujet: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)  (Lu 8824 fois)

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #60 le: 14 septembre 2025 à 11 h 45 »
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...

Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper  (en tout cas lorsqu'on fait la demande)

en fait si
@RICZO , peut-être qu'après toutes les demandes conformes qu'ils refusent, ils vont accepter la tienne hiiii

c'est ce que je pensais justement  :)

(j'ai envoyé un mail sans attendre dans le formulaire de contact pour lur envoyer la photo du code barre decoupé )
mais je vois que ma demande est toujours en attente de traitement

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #61 le: 14 septembre 2025 à 16 h 45 »
Moi personnellement je reste positive, les demandes conformes seront au final validées. Peut etre il y a un beug informatique sur quelque chose qu'on ne maitrise pas.

Hors ligne vincent084

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #62 le: 14 septembre 2025 à 18 h 48 »
Bonjour. Refus également. Moi aussi je reste positif car pas normal que le refus soit pour tout le monde. :30:

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
Je suis moins positive que je l'ai été. J'ai un eu mail me demandant d'envoyer maintes documents et apres avoir questionné il n'y a meme pas de remboursement des frais de timbre.
Donc s'embeter a imprimer tous els documents, les envoyer et payer tout ca pour se faire rembourser 5 euros. Je suis maintenant frileuse pour les 100 remboursé!

Hors ligne marie32000

• Recherché par les huissiers
  • *
Refus aussi, demande envoi de justifs dont la carte identité comme envie de plus