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Auteur Sujet: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)  (Lu 9336 fois)

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Hors ligne RICZO

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Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #60 le: 14 septembre 2025 à 11 h 45 »
mince j'avais pas vu qu'il fallait decoller le code barre ou decouper celui ci  ... j'ai fait l'offre rapidos en prenant simplement en photo le cb ...

Malheureusement, c'est fichu, ils ne rembourseront pas.
Ce n'est pas écrit qu'il faut le découper  (en tout cas lorsqu'on fait la demande)


en fait si
@RICZO , peut-être qu'après toutes les demandes conformes qu'ils refusent, ils vont accepter la tienne hiiii

c'est ce que je pensais justement  :)

(j'ai envoyé un mail sans attendre dans le formulaire de contact pour lur envoyer la photo du code barre decoupé )
mais je vois que ma demande est toujours en attente de traitement


Hors ligne Clairette34

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Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #61 le: 14 septembre 2025 à 16 h 45 »
Moi personnellement je reste positive, les demandes conformes seront au final validées. Peut etre il y a un beug informatique sur quelque chose qu'on ne maitrise pas.

Hors ligne vincent084

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Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #62 le: 14 septembre 2025 à 18 h 48 »
Bonjour. Refus également. Moi aussi je reste positif car pas normal que le refus soit pour tout le monde. :30:

Hors ligne Clairette34

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Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #63 le: 17 septembre 2025 à 13 h 50 »
Je suis moins positive que je l'ai été. J'ai un eu mail me demandant d'envoyer maintes documents et apres avoir questionné il n'y a meme pas de remboursement des frais de timbre.
Donc s'embeter a imprimer tous els documents, les envoyer et payer tout ca pour se faire rembourser 5 euros. Je suis maintenant frileuse pour les 100 remboursé!

Hors ligne marie32000

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Re: CARREFOUR & Market: 1 Produit Expert Satisfait ou 100% Remboursé (29117)
« Réponse #64 le: 17 septembre 2025 à 14 h 04 »
Refus aussi, demande envoi de justifs dont la carte identité comme envie de plus

Hors ligne Anthony75

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J'ai aussi eu une demande invalide et en les contactant, j'ai aussi eu la demande d'envoyer par courrier, ticket de caisse, code barres, rib et photocopie de pièce d'identité. D'ailleurs, je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...
En tout cas, j'ai laissé un commentaire sur le Facebook de Carrefour, ça peut les faire réagir et voir avec HighCo Data ce qu'il se passe.

Hors ligne Clairette34

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J'ai aussi eu une demande invalide et en les contactant, j'ai aussi eu la demande d'envoyer par courrier, ticket de caisse, code barres, rib et photocopie de pièce d'identité. D'ailleurs, je me demande si légalement ils ont le droit de demander la pièce d'identité...
En tout cas, j'ai laissé un commentaire sur le Facebook de Carrefour, ça peut les faire réagir et voir avec HighCo Data ce qu'il se passe.
J'hésite vraiment à faire pareil car c'est pas vraiment de 100 % rembourser si finalement on doit quand même payer des frais de timbre et de payer les impressions de tous les documents