Auteur Sujet: Tommee Tippee : Biberons et Anti-colique Avancé Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 9112 fois)

cltx, Sand78310? et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 06 juin 2025 à 15 h 21 »

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
merci, c 'est une première ce type de produit ::love::

En ligne cha1984

• Roule en Dacia
Savez vous où on peut trouver ce produit ? Merci

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
C'est écrit dans les modalités. Il y a une liste de magasins éligibles.

Hors ligne titi.77

• Recherché par les huissiers
  • *

Hors ligne Benji62

• *
Vraiment une SUPER OFFRE  :35:
Acheté cet après-midi chez Verbaudet !

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Petite question est-ce que Smiths et smithstoys c est la même chose car je ne trouve pas smiths.fr
Merci

Hors ligne Benji62

• *
Petite question est-ce que Smiths et smithstoys c est la même chose car je ne trouve pas smiths.fr
Merci

Salut, Smyths France c'est smith toys (a mon avis)  ::c::

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Merci

Salut, Smyths France c'est smith toys (a mon avis)  ::c::
Cool merci :35:

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Je viens de regarder comment se faire rembourser et il est noté photos du produit pensez-vous que ce soit une photo de l'emballage ou une photo des biberons eux-mêmes ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je viens de regarder comment se faire rembourser et il est noté photos du produit pensez-vous que ce soit une photo de l'emballage ou une photo des biberons eux-mêmes ?

Une photo du produit, pas une photo de l'emballage ::c::

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf

Une photo du produit, pas une photo de l'emballage ::c::
Merci :35:

Hors ligne Clochettt

• *
Bonjour,
pour le remboursement on me demande le numero de serie? ou puis je trouver un numero de serie sur des biberons?
merci à vous

"Merci de nous avoir transmis votre demande de remboursement dans le cadre de l’offre Opération Satisfait ou remboursé – Biberons Tommee Tippee Natural Start et Anti-colique Avancé!
Lors de l’examen de votre demande, nous avons remarqué qu’il y manquait un numéro de série valide. Il s’agit d’un élément essentiel pour le traitement de votre dossier. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre à nouveau ces pièces.
« Modifié: 24 juillet 2025 à 12 h 26 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour,
pour le remboursement on me demande le numero de serie? ou puis je trouver un numero de serie sur des biberons?
merci à vous

Je viens de simuler une demande et à part le code-barres, ils ne demandent pas d'autre numéro.

Hors ligne Clochettt

• *
Oui mais j ai recu un mail me demandant de completer les infos alors que j avais deja tout fournit et ils demandent le numero de serie, c est bizarre
merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ah ! en effet, c'est bizarre, il faut voir avec eux, ça devait être sur la boîte, je vois un numéro comme ça MC111768902, mais ils ne le demandaient pas du tout dans les modalités, ou alors c'est ce qu'ils appellent code-barres ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Si tu as acheté un coffret naissance je vois ça comme numéro : Référence 5936604 / GOY773

Hors ligne Clochettt

• *
merci bcp pour ses infos... vous les trouvez ou ses numeros? je ne vois rien du tout sur la boite

Hors ligne Cheniii

• *
Pareil, j’ai reçu le mail, il demande le numéro de série ou le trouve ton? Merci

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Pareil, j’ai reçu le mail, il demande le numéro de série ou le trouve ton? Merci
Idem même mail que vous tous.
Il n' y avait aucune mention de ce numéro lors de la demande 😤😤

Hors ligne Clochettt

• *
c'est surtout la problematique de ou trouver ce numero de serie?

Hors ligne sido52

• En route pour une nouvelle vie !
  • Roule en Dacia
  • A
Idem reçu ce mail.  :(

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Il n'y a rien sur leur site pour les contacter, j'espère que vous pouvez répondre au mail que vous recevez  :( Sinon, il faudra contacter la marque, directement.

De mon côté je vais essayer de les joindre.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Leur page FB avec la publication de l'offre <iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FTommeeTippeeFrance%2Fposts%2Fpfbid0sfTpT8if38v2XcHDdFo12X2ZeXXd5tLtBpxxwDyMjq3NgAcP8fsmbzzrSxjjGVXjl&show_text=true&width=500" width="500" height="715" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share"></iframe>

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je suis en relation avec une personne qui va contacter le service compétent, je vous tiens informés dès que j'ai des nouvelles.

Hors ligne presentgirl

• Roule en Dacia
Bonjour,
merci à vous

"Merci de nous avoir transmis votre demande de remboursement dans le cadre de l’offre Opération Satisfait ou remboursé – Biberons Tommee Tippee Natural Start et Anti-colique Avancé!
Lors de l’examen de votre demande, nous avons remarqué qu’il y manquait un numéro de série valide. Il s’agit d’un élément essentiel pour le traitement de votre dossier. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre à nouveau ces pièces.

J'ai reçu la même demande.

Hors ligne Bazille

• Vacances à St Trop'
Moi aussi, celle de ma fille aussi, celle de sa belle mère aussi. Aucune demande valide

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je n'ai toujours pas de retour, je vais les relancer demain.

Hors ligne Cheniii

• *
Bonjour,

Suite au mail reçu comme vous. J’ai reçu ce jour ce mail  ;)

Félicitations ! Nous confirmons que votre demande de remboursement pour la Opération Satisfait ou remboursé – Biberons Tommee Tippee Natural Start et Anti-colique Avancé a été acceptée.

Nous ferons le nécessaire pour vous rembourser dès que possible. Cependant, il arrive que nous recevions de nombreuses réclamations et le traitement de ces dernières peut prendre jusqu’à 30 jours.

IMPORTANT: le paiement sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la date de validation de la demande et non de la date de réception de celle-ci.

Vous pouvez vérifier l’état de votre demande ici. S’il vous plaît, utilisez le numéro de référence de votre demande:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ah ! merci pour cette information car ils m'ont répondu ce midi, mais à côté de la plaque.

J'espère que vous allez tous recevoir le même mail.