0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Je viens de contacter le service en charge de cette promotion, je vous tiens au courant dès qu'ils donnent suite.
Citation de: Sophie le 28 juillet 2025 à 14 h 57 Je viens de contacter le service en charge de cette promotion, je vous tiens au courant dès qu'ils donnent suite.Bonjour j'ai un problème : j'ai acheté le coffret naissance mixte de code barre 5010415227645 chez Aubert et le site ne me propose pas ce magasin dans le choix déroulant de l'enseigne alors qu'il est bien mentionné dans les modalitésque faire? Sélectionner un autre magasin en contradiction avec le ticket?(J'ai essayé de ruser en changeant de produit car par ex pour le coffret naissance "verre" Aubert est proposé mais dès que je reviens à mon produit, le choix est annulé)Help!
A ta place, je choisirais une autre enseigne.
oui le meme email. comment faire pour se faire remboursé?
Citation de: Sophie le 11 août 2025 à 15 h 22 A ta place, je choisirais une autre enseigne.merci, je vais essayer aujourd'hui!
bonjoursoyons factuelEst ce que cette offre est serieuse ou un attrape pigeon ?? c est important et grave, pouvez vous verifier et nous rassurerb ou alors nous dire de ne pas plonger dans cette offreIl y a peut etre aussi des vendeurs pas honnetes, ??? pas uniquements des testeurs comme cela semble soumis par PGamble
Bonjour,Quelqu un a t il eu le remboursement de ce produit.
BonjourJe n ai pas encore acheté le produit, pour la raison suivante Si c est pour galerer et risquer de ne pas se faire rembourser !! j hesite et pose la question , et c est une demarche normale a mon avis, que pas mal d autres personnes se posent, vu les problemes que semblent connaitre les autres participants Cordialement