0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Je viens de contacter le service en charge de cette promotion, je vous tiens au courant dès qu'ils donnent suite.
Citation de: Sophie le 28 juillet 2025 à 14 h 57 Je viens de contacter le service en charge de cette promotion, je vous tiens au courant dès qu'ils donnent suite.Bonjour j'ai un problème : j'ai acheté le coffret naissance mixte de code barre 5010415227645 chez Aubert et le site ne me propose pas ce magasin dans le choix déroulant de l'enseigne alors qu'il est bien mentionné dans les modalitésque faire? Sélectionner un autre magasin en contradiction avec le ticket?(J'ai essayé de ruser en changeant de produit car par ex pour le coffret naissance "verre" Aubert est proposé mais dès que je reviens à mon produit, le choix est annulé)Help!
A ta place, je choisirais une autre enseigne.
oui le meme email. comment faire pour se faire remboursé?
Citation de: Sophie le 11 août 2025 à 15 h 22 A ta place, je choisirais une autre enseigne.merci, je vais essayer aujourd'hui!