Auteur Sujet: Tommee Tippee : Biberons et Anti-colique Avancé Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 8833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90353
  • Karma: 10617
Je viens de contacter le service en charge de cette promotion, je vous tiens au courant dès qu'ils donnent suite.


Hors ligne Nath60

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Pour faire ma demande j'ai fait une photo du carton du coffret.
J'ai reçu comme beaucoup le mail avec le numéro de série à transmettre.  J'ai simplement renvoyé la photo du code barre avec tout ce qu'il y a à côté et j'ai reçu la validation

Bonne journée à tous

Hors ligne Bazille

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 500
  • Karma: 72
Il me manquaient le code barre, et le numéro de série.
J ai renvoyé le code barre, je viens de recevoir 2 messages de leur part.
Un il manque le ticket de caisse, l autre il manque la photo du produit😱😱😱😱
A croire que j ai envoyé un mail vide🫣

Hors ligne Clochettt

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Bonjour, en effet recu la même reponse, super
merci

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2682
  • Karma: 126
Quel est le statut de votre demande chez vous. Moi j ai "en révision "

Hors ligne candide

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 1
Je viens de contacter le service en charge de cette promotion, je vous tiens au courant dès qu'ils donnent suite.
Bonjour j'ai un problème : j'ai acheté le coffret naissance mixte de code barre 5010415227645 chez Aubert et le site ne me propose pas ce magasin dans le choix déroulant de l'enseigne alors qu'il est bien mentionné dans les modalités




que faire? Sélectionner un autre magasin en contradiction avec le ticket?
(J'ai essayé de ruser en changeant de produit car par ex pour le coffret naissance "verre" Aubert est proposé mais dès que je reviens à mon produit, le choix est annulé)
Help!

Hors ligne candide

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 1
Je viens de contacter le service en charge de cette promotion, je vous tiens au courant dès qu'ils donnent suite.
Bonjour j'ai un problème : j'ai acheté le coffret naissance mixte de code barre 5010415227645 chez Aubert et le site ne me propose pas ce magasin dans le choix déroulant de l'enseigne alors qu'il est bien mentionné dans les modalités




que faire? Sélectionner un autre magasin en contradiction avec le ticket?
(J'ai essayé de ruser en changeant de produit car par ex pour le coffret naissance "verre" Aubert est proposé mais dès que je reviens à mon produit, le choix est annulé)
Help!
quelqu'un a-t-il eu un problème similaire? je suis vraiment ennuyée car le délai est court pour faire la demande de remboursement

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90353
  • Karma: 10617
A ta place, je choisirais une autre enseigne.

Hors ligne candide

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 1
A ta place, je choisirais une autre enseigne.
merci, je vais essayer aujourd'hui!

Hors ligne chanchan71

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 1
oui le meme email. comment faire pour se faire remboursé?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90353
  • Karma: 10617
oui le meme email. comment faire pour se faire remboursé?

Je ne comprends pas la première partie de ton message, mais en ce qui concerne la question, tu cliques sur l'image dans le premier commentaire.

Hors ligne chanchan71

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 1
voici le email sur quoi j'ai renvoyé mes document: tommeetippee@promotion-support.com.

Hors ligne Frambpot

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 124
  • Karma: 8
Finalement, est- ce que vous avez reçu un remboursement ?

Hors ligne Bazille

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 500
  • Karma: 72
Je n ai toujours pas eu la valitadion de mon achat. Ils m ont demandé le numéro de série, j ai renvoyé le code barre , j ai fait plusieurs réclamations….c est toujours en révision depuis plus d un mois.

Hors ligne candide

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 1
A ta place, je choisirais une autre enseigne.
merci, je vais essayer aujourd'hui!
pour info : Validation (pas encore le paiement, annoncé d'ici 30j) reçue ce jour pour une demande faite le 12/08

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 201
  • Karma: 1
Bonjour. Il m'a été redemandé mon RIB et je l'ai transmis depuis 15 jours. Aucune nouvelle depuis.Pour ceux chez qui on a demandé des compléments côté document, avez vous eu des news? Merci