0 Membres et 5 Invités sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Petite question est-ce que Smiths et smithstoys c est la même chose car je ne trouve pas smiths.frMerci
Citation de: lionninnin le 09 juin 2025 à 17 h 33 Petite question est-ce que Smiths et smithstoys c est la même chose car je ne trouve pas smiths.frMerciSalut, Smyths France c'est smith toys (a mon avis)
Je viens de regarder comment se faire rembourser et il est noté photos du produit pensez-vous que ce soit une photo de l'emballage ou une photo des biberons eux-mêmes ?
Citation de: lionninnin le 21 juin 2025 à 09 h 50 Je viens de regarder comment se faire rembourser et il est noté photos du produit pensez-vous que ce soit une photo de l'emballage ou une photo des biberons eux-mêmes ?Une photo du produit, pas une photo de l'emballage
Bonjour, pour le remboursement on me demande le numero de serie? ou puis je trouver un numero de serie sur des biberons?merci à vous
Pareil, j’ai reçu le mail, il demande le numéro de série ou le trouve ton? Merci
Bonjour, pour le remboursement on me demande le numero de serie? ou puis je trouver un numero de serie sur des biberons?merci à vous"Merci de nous avoir transmis votre demande de remboursement dans le cadre de l’offre Opération Satisfait ou remboursé – Biberons Tommee Tippee Natural Start et Anti-colique Avancé!Lors de l’examen de votre demande, nous avons remarqué qu’il y manquait un numéro de série valide. Il s’agit d’un élément essentiel pour le traitement de votre dossier. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre à nouveau ces pièces.