Auteur Sujet: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé  (Lu 30367 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne kiki30800

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #90 le: 02 juillet 2025 à 17 h 21 »
Bonjour ,
Toujours rien non plus , participation le 22/05 .


Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 201
  • Karma: 41
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #91 le: 08 juillet 2025 à 07 h 55 »
J'ai fait une réclamation pour OMO et CIF et dans l'heure j'ai reçu la réponse suivante :

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 212
  • Karma: 22
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #92 le: 08 juillet 2025 à 08 h 26 »
Toujours rien pour moi ,je vais faire 1 réclamation  aussi.

Hors ligne Foxy

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 2
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #93 le: 08 juillet 2025 à 13 h 53 »
J'ai fait une réclamation pour OMO et CIF et dans l'heure j'ai reçu la réponse suivante :
Je vais en lancer une également, ma participation datant du 8 mai c'est abusé ::b::
[Edit]
En effet ils ont repondu en qq heures, le même message de validation.

A suivre...
« Modifié: 08 juillet 2025 à 18 h 05 »

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 212
  • Karma: 22
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #94 le: 08 juillet 2025 à 17 h 04 »
Après  réclamation, ma participation est validée  (Merci lilou76)

En ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 3
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #95 le: 08 juillet 2025 à 17 h 40 »
J'ai fait une réclamation pour OMO et CIF et dans l'heure j'ai reçu la réponse suivante :

Moi il me demande ma carte d’identité recto verso, le ticket de caisse etc…. Je comprend pas

Hors ligne Sabrina32

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 1
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #96 le: 09 juillet 2025 à 01 h 12 »
Bonjour,

Pouvez vous me dire où vous faites une réclamation (site)?
Merci d'avance

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 67
  • Karma: 5
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #97 le: 09 juillet 2025 à 01 h 14 »
Bonjour,

Pouvez vous me dire où vous faites une réclamation (site)?
Merci d'avance
Voici:
https://mon-remboursement-op28512.offre-promotionnelle.fr/contact

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88831
  • Karma: 10592
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #98 le: 09 juillet 2025 à 10 h 32 »
Bonjour,

Pouvez vous me dire où vous faites une réclamation (site)?
Merci d'avance

Dans dans nos articles, il y a un bouton qui t'envoie vers le gestionnaire, en-dessous du bouton PARTICIPER A L'OFFRE

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 498
  • Karma: 21
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #99 le: 12 juillet 2025 à 13 h 36 »
Cc moi aussi il me demande la photocopie de ma piede d'identité la facture originale bref le délais et long et quand on demande des explications on reçoit ce mail je comprend pas a chacune de mes demande je reçois le même mail donc je conclus tant que je n'envoie pas les justificatifs demander mon dossier est bloqué.

Hors ligne Sabrina32

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 1
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #100 le: Hier à 17:52 »
Réclamation faite le 10/07. Mail reçu le même jour:

Je fais suite à votre message. Je vous confirme que vos participations à l'offre 028512 - OMO et Cif Satisfait ou 100% remboursés - CIF & OMO ont bien été validées et enregistrées. Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux


En ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 3
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #101 le: Hier à 20:08 »
Cc moi aussi il me demande la photocopie de ma piede d'identité la facture originale bref le délais et long et quand on demande des explications on reçoit ce mail je comprend pas a chacune de mes demande je reçois le même mail donc je conclus tant que je n'envoie pas les justificatifs demander mon dossier est bloqué.


Oui je pense mais pourquoi faire il demande ça ? Je comprends pas en plus par courrier moi je vais envoyer par mail

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88831
  • Karma: 10592
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #102 le: Hier à 21:10 »
Cc moi aussi il me demande la photocopie de ma piede d'identité la facture originale bref le délais et long et quand on demande des explications on reçoit ce mail je comprend pas a chacune de mes demande je reçois le même mail donc je conclus tant que je n'envoie pas les justificatifs demander mon dossier est bloqué.


Oui je pense mais pourquoi faire il demande ça ? Je comprends pas en plus par courrier moi je vais envoyer par mail

Pour vérifier ton identité et voir si tu n'as pas plusieurs comptes. C'est indiqué dans les modalités qu'ils peuvent demander des documents pour contrôler ton identité.