Sabrina32, Audrey62510, lili17260, olivieraz, azert87, amramat, fifi79, lgml et 16 Invités sur ce sujet
Pour l'offre 34% remboursé, il faut entourer qqchose sur le ticket de caisse?Merci
MerciPour que la remise immédiate ne soit pas visible, on peut plier le ticket de caisse ou faire un montage photo?
Bonjour du coup, vous pouvez me confirmer que dans le cas ou on a reçu une réponse négative après une réclamation sur les offre 34% : on ne peut rien faire du fait qu'on a déjà bénéficié d'une remise sur la carte fidélité?merci beaucoup pour vos réponses...que les temps sont dur...
Citation de: elisa66650 le 16 janvier 2026 à 08 h 29 Bonjour du coup, vous pouvez me confirmer que dans le cas ou on a reçu une réponse négative après une réclamation sur les offre 34% : on ne peut rien faire du fait qu'on a déjà bénéficié d'une remise sur la carte fidélité?merci beaucoup pour vos réponses...que les temps sont dur...Je confirme.
Bonjour merci beaucoupDu coup, ça devient bien moins intéressantCitation de: Sophie le 16 janvier 2026 à 09 h 53 Citation de: elisa66650 le 16 janvier 2026 à 08 h 29 Bonjour du coup, vous pouvez me confirmer que dans le cas ou on a reçu une réponse négative après une réclamation sur les offre 34% : on ne peut rien faire du fait qu'on a déjà bénéficié d'une remise sur la carte fidélité?merci beaucoup pour vos réponses...que les temps sont dur...Je confirme.
Citation de: elisa66650 le 17 janvier 2026 à 16 h 43 Bonjour merci beaucoupDu coup, ça devient bien moins intéressantCitation de: Sophie le 16 janvier 2026 à 09 h 53 Citation de: elisa66650 le 16 janvier 2026 à 08 h 29 Bonjour du coup, vous pouvez me confirmer que dans le cas ou on a reçu une réponse négative après une réclamation sur les offre 34% : on ne peut rien faire du fait qu'on a déjà bénéficié d'une remise sur la carte fidélité?merci beaucoup pour vos réponses...que les temps sont dur...Je confirme.C'est commle ça depuis 1 an, si c'était toujours cumulable, on les mettrait dans les optis.
petite question. J'ai acheté 2 fairy sur le meme ticket de caisse. Y a t'il seulement un remboursement d'un fairy?Car sur les conditions, il est noté remboursement possible de 4 fairy mais est ce sur 4 tickets différents? ou on peut avoir 2 tickets de 2?Merci
Bonjour, je viens de recevoir un message concernant des offres envie de plus qui ne m'avais pas été remboursée et apparemment ça va l'être. Ayant complètement abandonné de réclamer quoique se soit je ne sais pas de quoi cela s'agit.Nous revenons vers vous concernant une précédente participation à une offre de remboursement réalisée sur le site Envie de Plus."Après vérification, nous avons identifié une erreur technique qui a entraîné, à tort, le refus de votre participation. Nous tenons à vous informer que celle-ci est désormais validée et que nous allons procéder à votre remboursement sous peu. Le détail de votre remboursement vous sera communiqué dans un prochain e-mail.Nous avons corrigé cette anomalie afin qu'elle ne se reproduise plus à l'avenir. Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous offrons une opération exclusive : un produit Febreze 100% remboursé, dans la limite de 6€, parmi une sélection de produits éligibles. Vous pourrez retrouver cette offre personnalisée d’ores et déjà en cliquant ici :"
Citation de: Clairette34 le Aujourd'hui à 17:31Bonjour, je viens de recevoir un message concernant des offres envie de plus qui ne m'avais pas été remboursée et apparemment ça va l'être. Ayant complètement abandonné de réclamer quoique se soit je ne sais pas de quoi cela s'agit.Nous revenons vers vous concernant une précédente participation à une offre de remboursement réalisée sur le site Envie de Plus."Après vérification, nous avons identifié une erreur technique qui a entraîné, à tort, le refus de votre participation. Nous tenons à vous informer que celle-ci est désormais validée et que nous allons procéder à votre remboursement sous peu. Le détail de votre remboursement vous sera communiqué dans un prochain e-mail.Nous avons corrigé cette anomalie afin qu'elle ne se reproduise plus à l'avenir. Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous offrons une opération exclusive : un produit Febreze 100% remboursé, dans la limite de 6€, parmi une sélection de produits éligibles. Vous pourrez retrouver cette offre personnalisée d’ores et déjà en cliquant ici :"Reçu également à l’instant, voilà qui est étonnant....mais bon espérons qu'il sera donc possible de refaire des demandes....à suivre