jeb1607, Imo86 et 6 Invités sur ce sujet
Pour l'offre 34% remboursé, il faut entourer qqchose sur le ticket de caisse?Merci
MerciPour que la remise immédiate ne soit pas visible, on peut plier le ticket de caisse ou faire un montage photo?
Bonjour du coup, vous pouvez me confirmer que dans le cas ou on a reçu une réponse négative après une réclamation sur les offre 34% : on ne peut rien faire du fait qu'on a déjà bénéficié d'une remise sur la carte fidélité?merci beaucoup pour vos réponses...que les temps sont dur...
Citation de: elisa66650 le 16 janvier 2026 à 08 h 29 Bonjour du coup, vous pouvez me confirmer que dans le cas ou on a reçu une réponse négative après une réclamation sur les offre 34% : on ne peut rien faire du fait qu'on a déjà bénéficié d'une remise sur la carte fidélité?merci beaucoup pour vos réponses...que les temps sont dur...Je confirme.
Bonjour merci beaucoupDu coup, ça devient bien moins intéressantCitation de: Sophie le 16 janvier 2026 à 09 h 53 Citation de: elisa66650 le 16 janvier 2026 à 08 h 29 Bonjour du coup, vous pouvez me confirmer que dans le cas ou on a reçu une réponse négative après une réclamation sur les offre 34% : on ne peut rien faire du fait qu'on a déjà bénéficié d'une remise sur la carte fidélité?merci beaucoup pour vos réponses...que les temps sont dur...Je confirme.
Citation de: elisa66650 le 17 janvier 2026 à 16 h 43 Bonjour merci beaucoupDu coup, ça devient bien moins intéressantCitation de: Sophie le 16 janvier 2026 à 09 h 53 Citation de: elisa66650 le 16 janvier 2026 à 08 h 29 Bonjour du coup, vous pouvez me confirmer que dans le cas ou on a reçu une réponse négative après une réclamation sur les offre 34% : on ne peut rien faire du fait qu'on a déjà bénéficié d'une remise sur la carte fidélité?merci beaucoup pour vos réponses...que les temps sont dur...Je confirme.C'est commle ça depuis 1 an, si c'était toujours cumulable, on les mettrait dans les optis.