ctlx, tes demandes remontées avant le 30/06/2025 si j'ai bien compris ?
Apparemment c'est nouveau maintenant ils ne te demandent plus la CI mais le RIB pour vérifier la concordance avec les infos données pour le reste je ne peux pas t'aider désolée
Je suis aller sur le site signal conso mais c'est quelle rubrique exactement ?
je voudrais relancer un remboursement en attente depuis juin, sur une brosse à dent electrique oral b, je recherche le n°d'opération, car j'ai mis 27731, mais il m'indique qu'il n'est pas valide...l'auriez vous ?d'ailleurs comment connait-on les n°d'opération pour les 34% ? car j'en ai des autres à réclamermerci d'avance
Citation de: celtics le 09 octobre 2025 à 11 h 20 je voudrais relancer un remboursement en attente depuis juin, sur une brosse à dent electrique oral b, je recherche le n°d'opération, car j'ai mis 27731, mais il m'indique qu'il n'est pas valide...l'auriez vous ?d'ailleurs comment connait-on les n°d'opération pour les 34% ? car j'en ai des autres à réclamermerci d'avanceLe numéro d'opération est bien le 27731 mais à mon avis le délai de réclamation est passé, même si il n'y a pas de date dans les modalités.Et si tu as d'autres réclamations pour les offres qui ont commencé le 1er juillet, j'ai mis tous les numéros dans le premier message.
Citation de: Sophie le 09 octobre 2025 à 13 h 45 Citation de: celtics le 09 octobre 2025 à 11 h 20 je voudrais relancer un remboursement en attente depuis juin, sur une brosse à dent electrique oral b, je recherche le n°d'opération, car j'ai mis 27731, mais il m'indique qu'il n'est pas valide...l'auriez vous ?d'ailleurs comment connait-on les n°d'opération pour les 34% ? car j'en ai des autres à réclamermerci d'avanceLe numéro d'opération est bien le 27731 mais à mon avis le délai de réclamation est passé, même si il n'y a pas de date dans les modalités.Et si tu as d'autres réclamations pour les offres qui ont commencé le 1er juillet, j'ai mis tous les numéros dans le premier message.ah super merci je vais pouvoir faire mes demandes, merci @Sophie d'ailleurs encore une petite question à ce sujet, si jamais il me demande les preuves par courrier sur plusieurs demandes, est ce que je peux tout envoyer dans la même enveloppe ?