Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 129613 fois)

Hors ligne Econome25

• Fauché comme les blés
  • **
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #360 le: 18 septembre 2025 à 17 h 20 »
Tiens nous au courant, moi je n'ai encore pas envoyé ma lettre

Hors ligne cltx

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #361 le: 18 septembre 2025 à 17 h 52 »
ctlx, tes demandes remontées avant le 30/06/2025 si j'ai bien compris ?
Oui, c'est ça!

Hors ligne Econome25

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #362 le: 18 septembre 2025 à 21 h 44 »
j'avais une demande en attente également, mais je ne vais pas l'évoquer du coup...
Mer de ta réponse

Hors ligne loews

• Roule en Dacia
« Réponse #363 le: 25 septembre 2025 à 13 h 09 »
Bonjour,
j'ai fait une demande pour 3 produits. 2 sont passés et pour le 3eme ils  m'ont demandé copie du RIB et copie du ticket. Deja 1er truc qui m'interroge, beaucoup ont parlé de la copie de la CNI, or moi non.
1)Est ce que d'autres membres ont seulement eu la demande du rib et du ticket...?
2)Est-ce que cette demande de docs bloquent completement le compte pour faire d'autres demandes ou des membres ont pu faire d'autres demandes alors qu'on leur demandait les docs pour une autre demande?
3)Combien de temps apres avoir envoyé les docs avez-vous eu une reponse?
4) Etit-ce positif?
Merci par avnce aux membres qui prendront le temps de me repondre

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #364 le: 26 septembre 2025 à 19 h 20 »
Apparemment c'est nouveau maintenant ils ne te demandent plus la CI mais le RIB pour vérifier la concordance avec les infos données pour le reste je ne peux pas t'aider désolée

Hors ligne loews

• Roule en Dacia
« Réponse #365 le: 26 septembre 2025 à 19 h 23 »
Apparemment c'est nouveau maintenant ils ne te demandent plus la CI mais le RIB pour vérifier la concordance avec les infos données pour le reste je ne peux pas t'aider désolée
Merci quand meme d'avoir pris la peine de me repondre.  ;)

Hors ligne Foxy

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #366 le: 29 septembre 2025 à 08 h 03 »
Cela "pourrai" avoir une relation avec les demandes de RIB
À partir du 9 octobre 2025, toutes les banques de la zone euro mettront en œuvre un nouveau service de Vérification du Bénéficiaire (VoP – Verification of Payee), conformément au Règlement européen 2024/886. Ce dispositif vise à sécuriser les virements bancaires en vérifiant que le nom du bénéficiaire renseigné par le client correspond bien à l’IBAN du compte destinataire.

Hors ligne loews

• Roule en Dacia
« Réponse #367 le: 30 septembre 2025 à 16 h 53 »
Alors pour info, suite a mon dernier message, je vous donne des news:
Apres envoi de mon RIB et ticket et une relance hier (soit 15 jours apres envoi des docs): validation de ma demande du 3eme produit oublié

Hors ligne Sabibi....

• Costume trois pièces
« Réponse #368 le: 07 octobre 2025 à 18 h 44 »
Bonjour,

Est ce une chez vous envie de plus fonctionne, je n'arrive pas a faire mes demandes de remboursement.

Merci pour vos retours 🙂

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #369 le: 09 octobre 2025 à 11 h 20 »
je voudrais relancer un remboursement en attente depuis juin, sur une brosse à dent electrique oral b, je recherche le n°d'opération, car j'ai mis 27731, mais il m'indique qu'il n'est pas valide...l'auriez vous ?

d'ailleurs comment connait-on les n°d'opération pour les 34% ? car j'en ai des autres à réclamer

merci d'avance
« Modifié: 09 octobre 2025 à 11 h 26 »

Hors ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
« Réponse #370 le: 09 octobre 2025 à 11 h 45 »
Oral-B 70€ Remboursés (n° d'opération : 29128)
Peut etre ca

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #371 le: 09 octobre 2025 à 13 h 38 »
non c'était un 34%, tanpis j'ai mis ton numéro d'offre en expliquant que ce n'est pas le bon numéro mais bon pour relancer les autres 34%, j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir les n° d'opération ?

herbal, lenor, ariel...

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #372 le: 09 octobre 2025 à 13 h 45 »
je voudrais relancer un remboursement en attente depuis juin, sur une brosse à dent electrique oral b, je recherche le n°d'opération, car j'ai mis 27731, mais il m'indique qu'il n'est pas valide...l'auriez vous ?

d'ailleurs comment connait-on les n°d'opération pour les 34% ? car j'en ai des autres à réclamer

merci d'avance

Le numéro d'opération est bien le 27731 mais à mon avis le délai de réclamation est passé, même si il n'y a pas de date dans les modalités.

Et si tu as d'autres réclamations pour les offres qui ont commencé le 1er juillet, j'ai mis tous les numéros dans le premier message.

Hors ligne cltx

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #373 le: 09 octobre 2025 à 23 h 45 »
Il faut maintenant mettre un numéro de téléphone pour se connecter. Cela permettra sans aucun doute de limiter les double, triple, quadruple, etc... comptes :)
Maintenant, à voir si cela se traduit par une réduction des demandes de documents par courrier. Je l'espère.

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #374 le: 10 octobre 2025 à 06 h 58 »

merci d'avance

Le numéro d'opération est bien le 27731 mais à mon avis le délai de réclamation est passé, même si il n'y a pas de date dans les modalités.

Et si tu as d'autres réclamations pour les offres qui ont commencé le 1er juillet, j'ai mis tous les numéros dans le premier message.

ah super merci je vais pouvoir faire mes demandes, merci @Sophie
d'ailleurs encore une petite question à ce sujet, si jamais il me demande les preuves par courrier sur plusieurs demandes, est ce que je peux tout envoyer dans la même enveloppe ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #375 le: 10 octobre 2025 à 11 h 29 »

merci d'avance

ah super merci je vais pouvoir faire mes demandes, merci @Sophie
d'ailleurs encore une petite question à ce sujet, si jamais il me demande les preuves par courrier sur plusieurs demandes, est ce que je peux tout envoyer dans la même enveloppe ?

Je ne sais pas du tout :(