Auteur Sujet: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 33568 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 270
  • Karma: 6
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #150 le: 16 février 2025 à 13 h 36 »
charles  attend


En ligne TONYDEPARIS

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 230
  • Karma: 18
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #151 le: 16 février 2025 à 13 h 43 »
charles  attend

Oh quelle finesse ! Quelle subtilité ! 👌🏻

À défaut d’être remboursé, on peut un peu rigoler 😅

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 703
  • Karma: 57
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #152 le: 16 février 2025 à 14 h 00 »
Pour ma part quand j'utilise l'adresse mail de mon mari j'arrive à faire tous les remboursements sur envie de plus sans problème.En revanche dès que j'utilise mon adresse mail et ce sur le même ordinateur je n'arrive pas à me connecter.C'est pour ça que c'est bizarre .J'ai essayer plusieurs fois et c'est toujours pareil et sur mon téléphone c'est la même chose.Je pense faire une autre adresse mail avec mes coordonnées pour voir ce que ça donne en effaçant l'historique
@p.boizieau en effet je viens d'essayer avec une autre adresse mail et ça fonctionne parfaitement

Hors ligne mikevic

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #153 le: 16 février 2025 à 14 h 29 »
Vous avez supprimé votre cpte envie de plus et recrée avec une autre adresse mail et le même RIB que l'ancien compte. Je n'ose pas as le faire car j'ai peur qu'à la fin en me signale.
Votre RIB existe déjà....

Avez vous fait l'expérience ?
Merci pour vos retours

Hors ligne p.boizieau

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 9
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #154 le: 16 février 2025 à 14 h 42 »
Moi je pense essayer en achetant un article pas très cher pour ne pas prendre de risque.En ce moment en ce moment il rembourse assez vite donc je serai vite fixé

Hors ligne wiliz44

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #155 le: 17 février 2025 à 10 h 57 »
Refus de ma demande de remboursement aujourd'hui avec comme motif : " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE" . L'intitulé sur le ticket est : " 14D LSV CLR ECLA A ". Depuis le début je la sent pas cette offre  ::h:: . Réclamation faite dans la foulée.

Je viens de les relancer ce matin par tel . Ils m'ont validé ma demande . Confirmation de la validation reçue par mail 5 minutes après  ::did45::
« Modifié: 17 février 2025 à 11 h 07 »

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 498
  • Karma: 33
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #156 le: 17 février 2025 à 16 h 20 »
Le site EDP a l'air de refonctionner je viens de réussir enfin à me connecter  ::love::

Hors ligne Zelda80

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #157 le: 17 février 2025 à 16 h 24 »
Moi aussi j'ai réussi mais j'ai l'impression que cela ne va pas au bout et je n'ai pas.de confirmation par mail

Hors ligne Zelda80

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #158 le: 17 février 2025 à 16 h 25 »
Est ce que vous aussi c'est la.derniere page visible ?

Hors ligne Zelda80

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #159 le: 17 février 2025 à 16 h 26 »
Est ce que tu peux communiquer le téléphone où tu as su les joindre ? Merci
Refus de ma demande de remboursement aujourd'hui avec comme motif : " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE" . L'intitulé sur le ticket est : " 14D LSV CLR ECLA A ". Depuis le début je la sent pas cette offre  ::h:: . Réclamation faite dans la foulée.

Je viens de les relancer ce matin par tel . Ils m'ont validé ma demande . Confirmation de la validation reçue par mail 5 minutes après  ::did45::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 49646
  • Karma: 13111
  • I Love Cancoillotte
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #160 le: 17 février 2025 à 16 h 59 »
Est ce que tu peux communiquer le téléphone où tu as su les joindre ? Merci
Refus de ma demande de remboursement aujourd'hui avec comme motif : " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE" . L'intitulé sur le ticket est : " 14D LSV CLR ECLA A ". Depuis le début je la sent pas cette offre  ::h:: . Réclamation faite dans la foulée.

Je viens de les relancer ce matin par tel . Ils m'ont validé ma demande . Confirmation de la validation reçue par mail 5 minutes après  ::did45::

Clique sur la première image de ce sujet, sur l'article de l'offre en bas en jaune tu as "contacter le gestionnaire". Tu cliques dessus,  tu tombes sur la fiche de highco-data avec toutes leurs coordonnées.

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 270
  • Karma: 6
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #161 le: 18 février 2025 à 09 h 36 »
demande faites   mais  pas  de mail  en retour ils sont deborer

Hors ligne MrH2r

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #162 le: 18 février 2025 à 09 h 37 »
Demande validée Hier soir

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3120
  • Karma: 286
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #163 le: 18 février 2025 à 10 h 02 »
Refus de ma demande de remboursement aujourd'hui avec comme motif : " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE" . L'intitulé sur le ticket est : " 14D LSV CLR ECLA A ". Depuis le début je la sent pas cette offre  ::h:: . Réclamation faite dans la foulée.

Je viens de les relancer ce matin par tel . Ils m'ont validé ma demande . Confirmation de la validation reçue par mail 5 minutes après  ::did45::
Pareil pour moi, pas d'attente au téléphone, et validé par une aimable employée !

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2632
  • Karma: 125
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #164 le: 18 février 2025 à 11 h 30 »
Refus pour la même raison : produit non identifiable  ::enrage::
Ça plus tous les refus des 34% je laisse tomber edp ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne footix78

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 109
  • Karma: 10
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #165 le: 18 février 2025 à 12 h 21 »
Refus pour la même raison : produit non identifiable  ::enrage::
Ça plus tous les refus des 34% je laisse tomber edp ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Même chose pour moi !  J'arrête, ça me fatigue  :17:

Hors ligne AmandineSmn

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 1
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #166 le: 18 février 2025 à 13 h 07 »
 :22: :22: :22: Meme raison pour beaucoup ....

Hors ligne MrH2r

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #167 le: 18 février 2025 à 15 h 29 »
:22: :22: :22: Meme raison pour beaucoup ....

contacter High co data pour qui vous le valide

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3120
  • Karma: 286
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #168 le: 18 février 2025 à 18 h 19 »
c'est quand même pas compliqué d'appeler au 0178405130 pour gagner 6€   !!!!!

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 936
  • Karma: 143
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #169 le: 18 février 2025 à 18 h 34 »
c'est quand même pas compliqué d'appeler au 0178405130 pour gagner 6€   !!!!!
C'ets pas ce numeros, c'est celui de "contacter le gestionnaire" quand tu vas dans l'offre et c'est tres rapide, pareil validé de cette maniere car refusé au debut "identification impossible"

Hors ligne Zelda80

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #170 le: 18 février 2025 à 19 h 32 »
Pouvez vous nous indiquer le bon numéro de tel SVP ?.Merci

En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 148
  • Karma: 17
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #171 le: 18 février 2025 à 19 h 49 »
09.75.09.79.79

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 49646
  • Karma: 13111
  • I Love Cancoillotte
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #172 le: 18 février 2025 à 20 h 46 »
Pouvez vous nous indiquer le bon numéro de tel SVP ?.Merci

Celui qu'il y a dans l'article qu'on s'embête à faire.... Ca ne s'adresse pas particulièrement à toi mais ça devient assez agaçant que personne ne prenne la peine de lire et qu'on voit en permanence les mêmes questions alors qu'on prend la peine de répondre et de faire des articles clairs.

Hors ligne Zelda80

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #173 le: 18 février 2025 à 21 h 05 »
Désolée  :(

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3120
  • Karma: 286
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #174 le: 19 février 2025 à 06 h 22 »
@Clairette34 pourquoi me contredis-tu gentiment  ? j'ai lu l'article de @Drisana jusqu'au bout, j'ai appelé le numéro indiqué, j'ai eu une personne tout de suite, elle m'a expliqué que c'est le robot qui rejette, et m'a validé de suite ! Pourquoi ne fais tu pas confiance aux personnes qui ont testé ??? Il y a certainement les 2 numéros, mais celui commençant par 09.. est très dur à avoir... :30: :30: :30:
« Modifié: 19 février 2025 à 06 h 36 »

En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 148
  • Karma: 17
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #175 le: 19 février 2025 à 06 h 29 »
C'est quoi ce message!!!.
J'ai juste donné  1 numéro .

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3120
  • Karma: 286
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #176 le: 19 février 2025 à 06 h 34 »
désolée @Poupette57, ce message était pour Clairette, je vais rectifier  :35:

En ligne TONYDEPARIS

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 230
  • Karma: 18
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #177 le: 19 février 2025 à 06 h 39 »
Libérez vos chakras les filles !

Vous avez toutes les deux raisons :

0975097979
0178405130

Les deux numéros fonctionnent 😊

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3120
  • Karma: 286
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #178 le: 19 février 2025 à 07 h 13 »
Oui je sais, mais depuis très longtemps que j'appelle le 09... j'étais contente d'en :26: avoir un autre qui réponde tout de suite

Hors ligne Cloclogwadada

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: ARIEL : Lessive Pods Grandiose Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #179 le: 19 février 2025 à 09 h 12 »
Bonjour ,
ça y es c'est opérationnel nous pouvons faire nos demandes de remboursement :-)
Chouette  :35: :61:

« Modifié: 19 février 2025 à 09 h 32 »