Recherche

Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 170540 fois)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #720 le: 05 novembre 2024 à 12 h 23 »
Attention car lors de ma dernière demande, mon produit était en promo et j'ai eu 34% sur le prix réellement payé, pas le prix initial.

Tu aurais du faire une réclamation car c'est une erreur, ta demande a du être traité par quelqu'un qui n'a pas l'habitude.

@Sophie j'ai donc fait une réclamation, ils m'ont répondu que conformément aux modalités, ils avaient tenu compte de la réduction obtenue en caisse. Donc prudence ...

C'est vraiment un coup de pas de chance.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #721 le: 05 novembre 2024 à 12 h 25 »
Attention car lors de ma dernière demande, mon produit était en promo et j'ai eu 34% sur le prix réellement payé, pas le prix initial.

Tu aurais du faire une réclamation car c'est une erreur, ta demande a du être traité par quelqu'un qui n'a pas l'habitude.

@Sophie j'ai donc fait une réclamation, ils m'ont répondu que conformément aux modalités, ils avaient tenu compte de la réduction obtenue en caisse. Donc prudence ...

C'est vraiment un coup de pas de chance.

C'est clair ...

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #722 le: 06 novembre 2024 à 11 h 13 »
Je viens de faire une demande et j'ai entouré date, magasin et produits. Sauf que je crois qu'il ne faut pas le faire. Des personnes ont déjà eu des refus pour ça? Merci!

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #723 le: 06 novembre 2024 à 11 h 53 »
Ce n'est pas grave, mais oui il ne faut plus faire ça.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #724 le: 06 novembre 2024 à 12 h 21 »
Ce n'est pas grave, mais oui il ne faut plus faire ça.

Super ça me rassure alors merci!

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #725 le: 07 novembre 2024 à 22 h 29 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #726 le: 08 novembre 2024 à 03 h 49 »
@Esther62 la preuve que l'odr est compatible avec les remises immédiates :

https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-carrefour-du-24-octobre-au-24-novembre-2024-grand-destockage/#page4
je te crois sur parole mais que puis-je leur dire?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #727 le: 08 novembre 2024 à 09 h 11 »
Tu peux essayer de rappeler et leur dire que dans les catalogues promotionnels, l'offre est affichée clairement, ou tu fais une réclamation par mail et tu joints l'impression d'écran pour fournir un exemple. On ne sait jamais.

Hors ligne C-B

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #728 le: 08 novembre 2024 à 09 h 18 »
Bonjour @C-B (j'ai fusionné avec le sujet en question)

Nous connaissons tous les cumuls possibles pour chaque marque et les optimisations sont faites en fonction de ces possibilités donc si tu vois une offre dans une optimisation c'est que tu peux y participer.

En ce qui concerne les bons de réduction, il arrive qu'à la caisse ils soient refusés pour non cumul avec une promotion, il faut tester car chaque magasin procède différemment et il peut aussi y avoir juste une hôtesse de caisse qui décide de ne pas vouloir prendre un bon.

Pour la remise sur ta carte de fidélité, il n'y a aucune corélation avec les bons ou les offres que tu vois dans les optis donc tu auras toujours le cagnottage sur ta carte de fidélité que tu passes un bon ou non.

Et en ce qui concerne le montant pris en compte, il te suffit de regarder dans le tableau des optis, on y indique le montant total des bons/offres pour chaque ligne d'optis.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, mais n'hésite pas à demander.

Merci beaucoup!

Donc je peux utiliser un bon de réduction en magasin sur un produit donné ET demander le remboursement de ce produit?

J'ai peur que le site de remboursement me refuse le remboursement car le ticket de caisse montre que j'ai bénéficié d'un bon de réduction. Dans ce cas, il me faudra choisir entre utiliser le bon de réduction OU le remboursement car j'essaie encore de trouver mes marques. Mais merci d'avoir fusionné ici, je vais prendre le temps de bien relire pour comprendre.

EDIT: Je crois avoir ma réponse et qu'on ne peut pas utiliser les bons ET la réduction puisque je viens d'imprimer les bons de réductions Milleret pour l'offre Carrefour sur les Ortolans. L'optimisation dit qu'on peut utiliser les bons + le remboursement et passer de 5€ à 1€ mais après avoir imprimé les bons, je ne peux plus avoir accès au remboursement: il est inscrit "vous avez déjà bénéficié de cette offre" (puisque j'ai imprimé les bons de réduction) donc finalement l'optimisation s'arrête là et pas moyen de continuer à baisser jusqu'à 1€ puisque remboursement indisponible maintenant
« Modifié: 08 novembre 2024 à 09 h 59 »

Hors ligne C-B

• *
« Réponse #729 le: 08 novembre 2024 à 09 h 20 »
Bonjour :)

Je suis nouveau et j'ai encore un peu de mal à comprendre les optimisations aussi j'aimerais qu'on m'aide à comprendre un cas concret.

Sur le catalague AUCHAN, du 05-11, je prends par example, le premier produit:
ORALB, brosse à dents pro 3

Je comprends que le prix à payer en caisse est de 63.16€ mais que j'aurais 44.21€ sur ma carte Wahoo.
Jusque là tout va bien.
Donc le produit final, sans appliquer d'optimisation, est de 18,95€.

Maintenant, on me dit qu'il y a 2 possibilités d'optimisation:

Envie de plus : -2€ en caisse
Envie de plus : -34% en remboursement

Donc, si j'utilise le bon de -2€, je règle 61.16€ en caisse.
Mais! Questions:

1. Est-ce que les 2€ de réduction sont cumulable avec l'offre Wahoo? Est-ce que j'aurais droit aux 44€ dans ma carte?

Admettons qu'il n'y ait pas de problème. Je règle donc 61.16 en caisse et cumule 44.21€ dans mon compte wahoo et que passe au remboursement:

2. Mon ticket de caisse fait figurer les -2€ et les 44€ wahoo : est-ce que Envie De Plus va accepter de rembourse les -34% ou est-ce considérer comme une cumulation qui peut-être refusée?
Et si elle accepte, est-ce qu'elle le fait sur le prix initial de la brosse à dent cad les 63€ ou est-ce que c'est sur le prix avec réduction de 2€?

C'est vraiment la partie remboursement qui me pose problème pour l'instant.
Je suis étudiant et ça m'aiderait vraiment de comprendre l'optimisation parce que j'ai pas vraiment de support financier via mes parents qui galèrent eux-même donc j'aimerais comprendre comme les remboursements fonctionnent pour adapter ma manière de faire mes courses.

Est-ce que les remboursement se cumulent avec les bons de réductions ou est-ce que je dois choisir l'un OU l'autre? Ou est-ce qu'il y a une manière de procéder pour que tout le monde y trouve son compte pour que je puisse avoir l'optimisation totale? Parce que sur le catalogue je vois parfois "prix final" mais je me dis que le prix final comprends le bon de réduction ET le remboursement mais en pratique, est-ce que le remboursement est autorisé malgré le bon de réduction?

J'espère que c'était clair et que j'ai posté sur le bon forum.
Merci pour ceux qui m'accorderont un peu de temps pour lire et aider.
Bonne journée
Salut C-B
C-B ....C-B...Comme Code-Barre ????  :26:
Là ou l'opération est magnifique, c'est que la réduction des 34% se fait sur le prix initial de 63.16 euros. Hééééé oui. ;)
Les optimisations se cumulent et c'est le prix initial qui est pris en compte.
De temps en temps, les bons de réduction ne sont pas acceptés par les hôtesses de caisse car le produit que tu achètes est déjà en promo, mais la plupart du temps, c'est la date de validité du bon qui les intéresse.
Tiens, pour le p'tit nouveau que tu es, j'te donne un p'tit truc en plus :  Il y a 20 euros à grapiller en plus sur cet achat de brossettes en suivant ce lien https://www.enviedeplus.com/oralb-cashback, sans oublier que, si comme moi, tu as une carte bancaire qui te propose du CASHBACK, bin... C'est 5 % de réduc sur tes achats AUCHAN !!!! :30:
Alors si je résume : 44,21 euros sur la carte de fidèl + 2 euros de bon de reduc + 21,47 euros (les fameux 34%) + les 20 euros (le truc en plus ) + 3,16 euros de cashback bancaire,  bin...... fait le calcul
Héééé oui..... :72:
Bin tu fais vraiment de sacrées affaires......
Et si en plus, t'as pas vraiment besoin des brossettes, bin tu les "brades" sur L.B.C. ou W....D, ça se vend très factilement....  ::sifflotant::
Voili voilà....
Bienvenu sur ce site magnifique qu'est ANTI CRISE où Sophie et ses différents admisnistrateurs font un boulot de dingue pour nous satisfaire.
A Bientôt.

Haha  ;)
Merci beaucoup! C'est vraiment sympa de prendre le temps d'expliquer et effectivement j'apprécie le temps et le travail des administrateurs c'est extremement utile. J espere vraiment pouvoir mieux comprendre et contribuer moi aussi dans un futur proche.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #730 le: 08 novembre 2024 à 10 h 49 »
Tu peux essayer de rappeler et leur dire que dans les catalogues promotionnels, l'offre est affichée clairement, ou tu fais une réclamation par mail et tu joints l'impression d'écran pour fournir un exemple. On ne sait jamais.
je te remercie. Je ne savais pas qu'on pouvait les contacter par téléphone. C'est mieux que par mail à ton avis? Quel est leur numéro? Merci!

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #731 le: 08 novembre 2024 à 10 h 54 »
@Esther62 clique sur l'offre concernée dans le premier message et tu auras le numéro de téléphone et le numéro de l'offre.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #732 le: 08 novembre 2024 à 10 h 55 »
@Esther62 clique sur l'offre concernée dans le premier message et tu auras le numéro de téléphone et le numéro de l'offre.
merci!

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #733 le: 08 novembre 2024 à 10 h 56 »
@C-B il te faut un compte pour imprimer et un compte pour faire la demande de remboursement. C'est ainsi pour pas mal de sites, tu dois bien avoir un proche qui peut créer un compte pour imprimer les bons.

Hors ligne madstef62

• *
  • y'a pas de petites économies...
« Réponse #734 le: 09 novembre 2024 à 20 h 03 »
J'en reçois plus non plus depuis une bonne quinzaine de jours....
Croisons les doigts.
Salut, pareil, depuis un mois, j'ai les confirmations de participations et après plus de nouvelles. Les offres ne sont pas réapparues. Ils sont en vacances ou quoi?
J'ai comme l'impression que le budget des gestionnaires de promos est dans le rouge et qu'ils doivent pleurer auprès des GRANDES MARQUES pour renflouer les comptes. C'est souvent en fin d'année ou en fin de date limite de promos que ça arrive.....

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #735 le: 14 novembre 2024 à 13 h 07 »
Ca me rassure vous aussi vous avez aucune nouvelles de vos demandes depuis un mois j attends  ...

Hors ligne BBEL

• Roule en Dacia
« Réponse #736 le: 14 novembre 2024 à 19 h 58 »
Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement sur EDP le4 novembre, j'ai reçu un mail le 8 novembre pour me dire que ma demande à été remboursé et j'ai eu le remboursement sur mon compte le 13.

Hors ligne THE DUDE

• *
« Réponse #737 le: 15 novembre 2024 à 18 h 38 »
Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement sur EDP le4 novembre, j'ai reçu un mail le 8 novembre pour me dire que ma demande à été remboursé et j'ai eu le remboursement sur mon compte le 13.

Bonsoir, merci, par curiosité, c'était sur quelles offres?

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #738 le: 18 novembre 2024 à 04 h 24 »
J'ai acheté 2 produits correspondant à 2 offres différentes. Mais j'ai été trop vite et n'ai fait la demande que pour 1 seul. Est-ce que je peux faire la 2ème demande séparément pour l'autre produit avec le même ticket ou il faut obligatoirement tout soumettre en 1 seule fois? J'espère être claire lol
Merci!

Hors ligne BBEL

• Roule en Dacia
« Réponse #739 le: 18 novembre 2024 à 13 h 50 »

2 ariel liquide pour l'offre des 34%

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #740 le: 18 novembre 2024 à 14 h 15 »
J'ai acheté 2 produits correspondant à 2 offres différentes. Mais j'ai été trop vite et n'ai fait la demande que pour 1 seul. Est-ce que je peux faire la 2ème demande séparément pour l'autre produit avec le même ticket ou il faut obligatoirement tout soumettre en 1 seule fois? J'espère être claire lol
Merci!

Comme indiqué dans les modalités, le ticket ne peut être soumis qu'une seule fois.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #741 le: 18 novembre 2024 à 14 h 19 »
Merci!

Comme indiqué dans les modalités, le ticket ne peut être soumis qu'une seule fois.
merci

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #742 le: 18 novembre 2024 à 14 h 34 »
C'était pour un gros remboursement ? :(

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #743 le: 18 novembre 2024 à 15 h 12 »
C'était pour un gros remboursement ? :(

C'était sur 5€. Ce n'est pas énorme mais dommage. Tant pis!

Hors ligne THE DUDE

• *
« Réponse #744 le: 18 novembre 2024 à 23 h 24 »

2 ariel liquide pour l'offre des 34%

Merci

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #745 le: 19 novembre 2024 à 08 h 46 »
Une pluie de remboursements d'octobre et novembre reçus ce matin  :)

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #746 le: 19 novembre 2024 à 10 h 33 »
Des remboursements, mais aussi des refus pour "identification produit impossible" alors que le produit est clairement indiqué sur le ticket !  ::enrage::
Il va encore falloir réclamer ...

En ligne Poupette57

• Roule en Dacia
« Réponse #747 le: 19 novembre 2024 à 10 h 49 »
Des remboursements, mais aussi des refus pour "identification produit impossible" alors que le produit est clairement indiqué sur le ticket !  ::enrage::
Il va encore falloir réclamer ...
ça  m'est déjà  arrivé, il suffit d'appeler High co,la conseillère  vérifié et valide de suite.

Hors ligne sof25

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #748 le: 19 novembre 2024 à 10 h 54 »
ça m'arrive trop souvent,
et pas trouvé le n° de teléphone.

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #749 le: 19 novembre 2024 à 11 h 07 »