0 Membres et 6 Invités sur ce sujet
Citation de: Sophie le 02 novembre 2024 à 21 h 15 Citation de: Esther62 le 02 novembre 2024 à 18 h 54 Attention car lors de ma dernière demande, mon produit était en promo et j'ai eu 34% sur le prix réellement payé, pas le prix initial.Tu aurais du faire une réclamation car c'est une erreur, ta demande a du être traité par quelqu'un qui n'a pas l'habitude.@Sophie j'ai donc fait une réclamation, ils m'ont répondu que conformément aux modalités, ils avaient tenu compte de la réduction obtenue en caisse. Donc prudence ...
Citation de: Esther62 le 02 novembre 2024 à 18 h 54 Attention car lors de ma dernière demande, mon produit était en promo et j'ai eu 34% sur le prix réellement payé, pas le prix initial.Tu aurais du faire une réclamation car c'est une erreur, ta demande a du être traité par quelqu'un qui n'a pas l'habitude.
Attention car lors de ma dernière demande, mon produit était en promo et j'ai eu 34% sur le prix réellement payé, pas le prix initial.
Citation de: Esther62 le 05 novembre 2024 à 11 h 39 Citation de: Sophie le 02 novembre 2024 à 21 h 15 Citation de: Esther62 le 02 novembre 2024 à 18 h 54 Attention car lors de ma dernière demande, mon produit était en promo et j'ai eu 34% sur le prix réellement payé, pas le prix initial.Tu aurais du faire une réclamation car c'est une erreur, ta demande a du être traité par quelqu'un qui n'a pas l'habitude.@Sophie j'ai donc fait une réclamation, ils m'ont répondu que conformément aux modalités, ils avaient tenu compte de la réduction obtenue en caisse. Donc prudence ...C'est vraiment un coup de pas de chance.
Ce n'est pas grave, mais oui il ne faut plus faire ça.
@Esther62 la preuve que l'odr est compatible avec les remises immédiates :https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-carrefour-du-24-octobre-au-24-novembre-2024-grand-destockage/#page4
Bonjour @C-B (j'ai fusionné avec le sujet en question)Nous connaissons tous les cumuls possibles pour chaque marque et les optimisations sont faites en fonction de ces possibilités donc si tu vois une offre dans une optimisation c'est que tu peux y participer.En ce qui concerne les bons de réduction, il arrive qu'à la caisse ils soient refusés pour non cumul avec une promotion, il faut tester car chaque magasin procède différemment et il peut aussi y avoir juste une hôtesse de caisse qui décide de ne pas vouloir prendre un bon.Pour la remise sur ta carte de fidélité, il n'y a aucune corélation avec les bons ou les offres que tu vois dans les optis donc tu auras toujours le cagnottage sur ta carte de fidélité que tu passes un bon ou non.Et en ce qui concerne le montant pris en compte, il te suffit de regarder dans le tableau des optis, on y indique le montant total des bons/offres pour chaque ligne d'optis.J'espère avoir répondu à toutes tes questions, mais n'hésite pas à demander.
Citation de: C-B le 02 novembre 2024 à 12 h 31 Bonjour Je suis nouveau et j'ai encore un peu de mal à comprendre les optimisations aussi j'aimerais qu'on m'aide à comprendre un cas concret.Sur le catalague AUCHAN, du 05-11, je prends par example, le premier produit:ORALB, brosse à dents pro 3Je comprends que le prix à payer en caisse est de 63.16€ mais que j'aurais 44.21€ sur ma carte Wahoo.Jusque là tout va bien.Donc le produit final, sans appliquer d'optimisation, est de 18,95€.Maintenant, on me dit qu'il y a 2 possibilités d'optimisation:Envie de plus : -2€ en caisseEnvie de plus : -34% en remboursementDonc, si j'utilise le bon de -2€, je règle 61.16€ en caisse.Mais! Questions:1. Est-ce que les 2€ de réduction sont cumulable avec l'offre Wahoo? Est-ce que j'aurais droit aux 44€ dans ma carte?Admettons qu'il n'y ait pas de problème. Je règle donc 61.16 en caisse et cumule 44.21€ dans mon compte wahoo et que passe au remboursement:2. Mon ticket de caisse fait figurer les -2€ et les 44€ wahoo : est-ce que Envie De Plus va accepter de rembourse les -34% ou est-ce considérer comme une cumulation qui peut-être refusée?Et si elle accepte, est-ce qu'elle le fait sur le prix initial de la brosse à dent cad les 63€ ou est-ce que c'est sur le prix avec réduction de 2€?C'est vraiment la partie remboursement qui me pose problème pour l'instant.Je suis étudiant et ça m'aiderait vraiment de comprendre l'optimisation parce que j'ai pas vraiment de support financier via mes parents qui galèrent eux-même donc j'aimerais comprendre comme les remboursements fonctionnent pour adapter ma manière de faire mes courses.Est-ce que les remboursement se cumulent avec les bons de réductions ou est-ce que je dois choisir l'un OU l'autre? Ou est-ce qu'il y a une manière de procéder pour que tout le monde y trouve son compte pour que je puisse avoir l'optimisation totale? Parce que sur le catalogue je vois parfois "prix final" mais je me dis que le prix final comprends le bon de réduction ET le remboursement mais en pratique, est-ce que le remboursement est autorisé malgré le bon de réduction?J'espère que c'était clair et que j'ai posté sur le bon forum.Merci pour ceux qui m'accorderont un peu de temps pour lire et aider.Bonne journéeSalut C-BC-B ....C-B...Comme Code-Barre ???? Là ou l'opération est magnifique, c'est que la réduction des 34% se fait sur le prix initial de 63.16 euros. Hééééé oui. Les optimisations se cumulent et c'est le prix initial qui est pris en compte.De temps en temps, les bons de réduction ne sont pas acceptés par les hôtesses de caisse car le produit que tu achètes est déjà en promo, mais la plupart du temps, c'est la date de validité du bon qui les intéresse.Tiens, pour le p'tit nouveau que tu es, j'te donne un p'tit truc en plus : Il y a 20 euros à grapiller en plus sur cet achat de brossettes en suivant ce lien https://www.enviedeplus.com/oralb-cashback, sans oublier que, si comme moi, tu as une carte bancaire qui te propose du CASHBACK, bin... C'est 5 % de réduc sur tes achats AUCHAN !!!! Alors si je résume : 44,21 euros sur la carte de fidèl + 2 euros de bon de reduc + 21,47 euros (les fameux 34%) + les 20 euros (le truc en plus ) + 3,16 euros de cashback bancaire, bin...... fait le calcul Héééé oui..... Bin tu fais vraiment de sacrées affaires......Et si en plus, t'as pas vraiment besoin des brossettes, bin tu les "brades" sur L.B.C. ou W....D, ça se vend très factilement.... Voili voilà.... Bienvenu sur ce site magnifique qu'est ANTI CRISE où Sophie et ses différents admisnistrateurs font un boulot de dingue pour nous satisfaire.A Bientôt.
Bonjour Je suis nouveau et j'ai encore un peu de mal à comprendre les optimisations aussi j'aimerais qu'on m'aide à comprendre un cas concret.Sur le catalague AUCHAN, du 05-11, je prends par example, le premier produit:ORALB, brosse à dents pro 3Je comprends que le prix à payer en caisse est de 63.16€ mais que j'aurais 44.21€ sur ma carte Wahoo.Jusque là tout va bien.Donc le produit final, sans appliquer d'optimisation, est de 18,95€.Maintenant, on me dit qu'il y a 2 possibilités d'optimisation:Envie de plus : -2€ en caisseEnvie de plus : -34% en remboursementDonc, si j'utilise le bon de -2€, je règle 61.16€ en caisse.Mais! Questions:1. Est-ce que les 2€ de réduction sont cumulable avec l'offre Wahoo? Est-ce que j'aurais droit aux 44€ dans ma carte?Admettons qu'il n'y ait pas de problème. Je règle donc 61.16 en caisse et cumule 44.21€ dans mon compte wahoo et que passe au remboursement:2. Mon ticket de caisse fait figurer les -2€ et les 44€ wahoo : est-ce que Envie De Plus va accepter de rembourse les -34% ou est-ce considérer comme une cumulation qui peut-être refusée?Et si elle accepte, est-ce qu'elle le fait sur le prix initial de la brosse à dent cad les 63€ ou est-ce que c'est sur le prix avec réduction de 2€?C'est vraiment la partie remboursement qui me pose problème pour l'instant.Je suis étudiant et ça m'aiderait vraiment de comprendre l'optimisation parce que j'ai pas vraiment de support financier via mes parents qui galèrent eux-même donc j'aimerais comprendre comme les remboursements fonctionnent pour adapter ma manière de faire mes courses.Est-ce que les remboursement se cumulent avec les bons de réductions ou est-ce que je dois choisir l'un OU l'autre? Ou est-ce qu'il y a une manière de procéder pour que tout le monde y trouve son compte pour que je puisse avoir l'optimisation totale? Parce que sur le catalogue je vois parfois "prix final" mais je me dis que le prix final comprends le bon de réduction ET le remboursement mais en pratique, est-ce que le remboursement est autorisé malgré le bon de réduction?J'espère que c'était clair et que j'ai posté sur le bon forum.Merci pour ceux qui m'accorderont un peu de temps pour lire et aider.Bonne journée
Tu peux essayer de rappeler et leur dire que dans les catalogues promotionnels, l'offre est affichée clairement, ou tu fais une réclamation par mail et tu joints l'impression d'écran pour fournir un exemple. On ne sait jamais.
@Esther62 clique sur l'offre concernée dans le premier message et tu auras le numéro de téléphone et le numéro de l'offre.
Citation de: madstef62 le 03 novembre 2024 à 07 h 19 J'en reçois plus non plus depuis une bonne quinzaine de jours....Croisons les doigts.Salut, pareil, depuis un mois, j'ai les confirmations de participations et après plus de nouvelles. Les offres ne sont pas réapparues. Ils sont en vacances ou quoi?
J'en reçois plus non plus depuis une bonne quinzaine de jours....Croisons les doigts.
Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement sur EDP le4 novembre, j'ai reçu un mail le 8 novembre pour me dire que ma demande à été remboursé et j'ai eu le remboursement sur mon compte le 13.
Citation de: BBEL le 14 novembre 2024 à 19 h 58 Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement sur EDP le4 novembre, j'ai reçu un mail le 8 novembre pour me dire que ma demande à été remboursé et j'ai eu le remboursement sur mon compte le 13.Bonsoir, merci, par curiosité, c'était sur quelles offres?
J'ai acheté 2 produits correspondant à 2 offres différentes. Mais j'ai été trop vite et n'ai fait la demande que pour 1 seul. Est-ce que je peux faire la 2ème demande séparément pour l'autre produit avec le même ticket ou il faut obligatoirement tout soumettre en 1 seule fois? J'espère être claire lolMerci!
Citation de: Esther62 le 18 novembre 2024 à 04 h 24 J'ai acheté 2 produits correspondant à 2 offres différentes. Mais j'ai été trop vite et n'ai fait la demande que pour 1 seul. Est-ce que je peux faire la 2ème demande séparément pour l'autre produit avec le même ticket ou il faut obligatoirement tout soumettre en 1 seule fois? J'espère être claire lolMerci!Comme indiqué dans les modalités, le ticket ne peut être soumis qu'une seule fois.
C'était pour un gros remboursement ?
Citation de: THE DUDE le 15 novembre 2024 à 18 h 38 Citation de: BBEL le 14 novembre 2024 à 19 h 58 Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement sur EDP le4 novembre, j'ai reçu un mail le 8 novembre pour me dire que ma demande à été remboursé et j'ai eu le remboursement sur mon compte le 13.Bonsoir, merci, par curiosité, c'était sur quelles offres?2 ariel liquide pour l'offre des 34%
Des remboursements, mais aussi des refus pour "identification produit impossible" alors que le produit est clairement indiqué sur le ticket ! Il va encore falloir réclamer ...
ça m'arrive trop souvent, et pas trouvé le n° de teléphone.