BonjourJ'ai le même soucis, achat le 14 juin, demande faite le 3 juillet et réponse "achat hors période". Je leur ai envoyé un mail expliquant mon cas, ils m'ont répondu que c'était pour les achats à partir du 1er juillet... Je ne vois pas trop comment avoir gain de cause...
Bonjour,J'ai fait plusieurs demandes de remboursement le 7 juillet et j'ai eu comme réponse "achat hors période", alors que mes achats sont tous antérieurs au 30 juin 2024.Je n'ai pas trouvé les modalités sur le site, quelqu'un pourrait-il m'indiquer , pour que je puisse faire une réclamation, la période d'achat pour participer à cette offre ?Je vous en remercie par avance.
Nouvelle offre : culotte menstruelle Always
Si on prend 2 produits identiques , est -on sûr qu'il y aura une seule ligne, ou alors certains tickets de caisse peuvent utiliser 2 lignes ??
Citation de: ardechoise le 15 août 2024 à 19 h 03 Si on prend 2 produits identiques , est -on sûr qu'il y aura une seule ligne, ou alors certains tickets de caisse peuvent utiliser 2 lignes ??Si la caissière les passe un par un, tu auras 2 lignes, sauf chez Carrefour.
pour ma part, si 2 produits sur 2 lignes différentes = 1 seul remboursé, si plusieurs produits sur la même ligne = remboursement de 2 ou 3 produits. Je pense que c'est la détection du robot qui fonctionne comme ça. En tout cas, c'est ce que j'ai remarqué avec mes tickets et mes remboursements.
Bonjour à tous et toutesJe commence l'aventure des coupons réductions mais reste un peu perdue.Pour Envie de plus, j'ai fait 2 demandes de remboursement, j'ai bien reçu mail mais je ne vois aucune demande mon compte ni aucun suivi. Est ce normal ? Merci de votre soutien et conseilBelle journée
Citation de: Kirchen le 15 août 2024 à 17 h 47 pour ma part, si 2 produits sur 2 lignes différentes = 1 seul remboursé, si plusieurs produits sur la même ligne = remboursement de 2 ou 3 produits. Je pense que c'est la détection du robot qui fonctionne comme ça. En tout cas, c'est ce que j'ai remarqué avec mes tickets et mes remboursements.Bon ben moi ca n'a pas marché ... 2 Ariel à Carrefour pourtant sur une seule ligne et un seul de remboursé