bjr c'est bien 1 seule fois par produit?ou trouvez vous le tableau merci beaucoup
@wannou malheureusement ils nous ont déjà fait le coup la dernière fois avec les 40% alors...tout est possible. De toute façon je vais tenter le coup et on verra bien. Tellement prise par la famille et le boulot, j'attendais mes vacances pour faire mes demandes tranquillement...tant pis pour moi si c'est rejeté... même si ça me soule !!! En tout cas, merci pour ta réponse et bon WE
Citation de: Val.elvira le 06 juillet 2024 à 21 h 22 @wannou malheureusement ils nous ont déjà fait le coup la dernière fois avec les 40% alors...tout est possible. De toute façon je vais tenter le coup et on verra bien. Tellement prise par la famille et le boulot, j'attendais mes vacances pour faire mes demandes tranquillement...tant pis pour moi si c'est rejeté... même si ça me soule !!! En tout cas, merci pour ta réponse et bon WE J'ai mis le message au-dessus.
Citation de: Sophie le 06 juillet 2024 à 23 h 25 Citation de: Val.elvira le 06 juillet 2024 à 21 h 22 @wannou malheureusement ils nous ont déjà fait le coup la dernière fois avec les 40% alors...tout est possible. De toute façon je vais tenter le coup et on verra bien. Tellement prise par la famille et le boulot, j'attendais mes vacances pour faire mes demandes tranquillement...tant pis pour moi si c'est rejeté... même si ça me soule !!! En tout cas, merci pour ta réponse et bon WE J'ai mis le message au-dessus.Merci @Sophie j'ai bien lu le message mais malheureusement pour moi, mes achats datent d'avant le 15 juin donc ça me semble mal barré
J'ai fait mes demandes pour les achats jusqu'au 30 juin 24 jusqu'à 4h du matin, j'ai utilisé le module où figurait leur information pour les achats réalisés entre le 1 janvier 24 et le 30 juin 24. Voir le lien sur mes messages précédents
https://www.enviedeplus.com/remboursement?offerType=coupon_cashback#new
De mon côté, toutes les vignettes ont une date de début au 01/07. Je n'en ai pas avec une date antérieure. J'ai noté l'absence de vignette Dash et gommes magiques monsieur propre en cliquant sur le lien donné par @wannou après que je me sois connectée. Pourtant je n'ai pas utilisé cette offre depuis janvier. Quoiqu'il en soit, merci @wannou pour le lien, j'ai fait les demandes que je pouvais et on verra bien ce que ça va donner. Bonne fin de soirée
Citation de: Val.elvira le 07 juillet 2024 à 20 h 25 De mon côté, toutes les vignettes ont une date de début au 01/07. Je n'en ai pas avec une date antérieure. J'ai noté l'absence de vignette Dash et gommes magiques monsieur propre en cliquant sur le lien donné par @wannou après que je me sois connectée. Pourtant je n'ai pas utilisé cette offre depuis janvier. Quoiqu'il en soit, merci @wannou pour le lien, j'ai fait les demandes que je pouvais et on verra bien ce que ça va donner. Bonne fin de soirée@wannou je ne sais pas si tu as eu un retour suite à tes demandes mais de mon côté j'ai eu des mails de rejet pour "achat hors période"