Recherche

Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 170137 fois)

Hors ligne mimi57175

• Vacances à St Trop'
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #630 le: 03 juillet 2024 à 18 h 34 »
Ca ne sent pas bon , cela va faire comme avec le chevauchement des 40% et 34% il va y avoir des refus avec le motif quota déjà atteint
Je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de la 1ère vague des 34% pour faire ses demandes

Hors ligne manu824

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #631 le: 03 juillet 2024 à 18 h 36 »
Je voulais faire une demande, mais bon, une fois la photo téléchargée, message d'erreur, pas possible de rentrer son RIB...je vais donc patienter avant de faire ma demande...

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
  • radin - malin et fier de l'être !!!
« Réponse #632 le: 03 juillet 2024 à 19 h 10 »
Qui peut nous aider concernant les offres du premier semestre ?

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
« Réponse #633 le: 04 juillet 2024 à 14 h 14 »
bjr
c'est bien 1 seule fois par produit?
ou trouvez vous le tableau 
merci beaucoup

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #634 le: 04 juillet 2024 à 15 h 03 »
bjr
c'est bien 1 seule fois par produit?
ou trouvez vous le tableau 
merci beaucoup

C'est écrit clairement dans les modalités, tu peux les lire en cliquant sur la photo de n'importe quelle offre dans le premier message.

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
« Réponse #635 le: 04 juillet 2024 à 15 h 14 »
merci sophie

En ligne boucledor

• Costume trois pièces
« Réponse #636 le: 05 juillet 2024 à 14 h 37 »
Ou en etes vous dans vos demandes des offres se terminant le 30 juin ? Comment avez-vous proécdé ?
J'ai appelé HighCo Data ce matin, ils nous indiquent d'utiliser le nouveau module mais de rajouter un message expliquant notre problème. Décidément, HighCo Data ne nous simplifie pas la vie !!!

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #637 le: 06 juillet 2024 à 09 h 30 »
Nouveau message sur la page des offres :

"Toutes nos offres de remboursement en ligne sont valables pour tout achat réalisé entre le 15 juin 2024 et le 31 décembre 2024."

Peut-être que pour ceux qui font une demande pour un achat avant le 01/07, la vignette sera remise en ligne pour pouvoir profiter à nouveau de l'offre.

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
« Réponse #638 le: 06 juillet 2024 à 16 h 30 »
Comment faire alors pour demander le remboursement pour des achats avant le 15 juin svp ?

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
« Réponse #639 le: 06 juillet 2024 à 18 h 17 »
https://www.enviedeplus.com/remboursement?offerType=coupon_cashback

Que dois-je faire pour bénéficier de mon remboursement en ligne?

Sélectionnez toutes les offres pour lesquelles vous souhaitez recevoir un remboursement en cochant la case « Sélectionner plusieurs offres ».

Téléchargez une photo nette de votre ticket de caisse entier (ne pas entourer, ni surligner les achats effectués) et acceptez les conditions de participation au remboursement en ligne.

Doivent être mentionnés sur le ticket de caisse: la date d’achat et l'heure d'achat; le nom et l'adresse du magasin; les produits achetés éligibles ainsi que les quantités et les montants d’achat ; la marque des produits achetés.

Renseignez votre numéro IBAN (sans espace).

À noter :

- Un même ticket de caisse ne pourra être utilisé qu’une seule fois par offre.

- Une confirmation de participation vous sera envoyée par email. Vous pouvez mettre à jour votre adresse email dans votre profil.

- Toutes nos offres de remboursement en ligne sont valables du 1er janvier 2024  jusqu’au 30 juin 2024 sauf Gillette Intimate 5€ ou 15€ remboursés* et Oral-B jusqu’à 70€ remboursés.**

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
« Réponse #640 le: 06 juillet 2024 à 18 h 18 »
MON MESSAGE PRECEDENT = OFFRES DU 01/01/2024 AU 30/06/2024

https://www.enviedeplus.com/remboursement?offerType=coupon_cashback

Que dois-je faire pour bénéficier de mon remboursement en ligne?

Sélectionnez toutes les offres pour lesquelles vous souhaitez recevoir un remboursement en cochant la case « Sélectionner plusieurs offres ».

Téléchargez une photo nette de votre ticket de caisse entier (ne pas entourer, ni surligner les achats effectués) et acceptez les conditions de participation au remboursement en ligne.

Doivent être mentionnés sur le ticket de caisse: la date d’achat et l'heure d'achat; le nom et l'adresse du magasin; les produits achetés éligibles ainsi que les quantités et les montants d’achat ; la marque des produits achetés.

Renseignez votre numéro IBAN (sans espace).

À noter :

- Un même ticket de caisse ne pourra être utilisé qu’une seule fois par offre.

- Une confirmation de participation vous sera envoyée par email. Vous pouvez mettre à jour votre adresse email dans votre profil.

- Toutes nos offres de remboursement en ligne sont valables du 1er janvier 2024  jusqu’au 30 juin 2024 sauf Gillette Intimate 5€ ou 15€ remboursés* et Oral-B jusqu’à 70€ remboursés.**

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
« Réponse #641 le: 06 juillet 2024 à 19 h 58 »
Merci pour ta réponse @wannou, malheureusement le lien que tu as donné donne accès aux vignettes de la nouvelle opération qui a commencé le 01/07 donc mes achats ayant été effectués en avril-mai, donc avec l'opération qui s'est terminée le 30/06 (date limite d'achat) mes demandes vont très certainement être rejetées  :(

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
« Réponse #642 le: 06 juillet 2024 à 21 h 03 »
Ils sont tenus de respecter la date indiquée sur les modalités soit le 07 juillet 2024.

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
« Réponse #643 le: 06 juillet 2024 à 21 h 22 »
@wannou malheureusement ils nous ont déjà fait le coup la dernière fois avec les 40% alors...tout est possible. De toute façon je vais tenter le coup et on verra bien. Tellement prise par la famille et le boulot, j'attendais mes vacances pour faire mes demandes tranquillement...tant pis pour moi si c'est rejeté... même si ça me soule !!! En tout cas, merci pour ta réponse et bon WE  :30:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #644 le: 06 juillet 2024 à 23 h 25 »
@wannou malheureusement ils nous ont déjà fait le coup la dernière fois avec les 40% alors...tout est possible. De toute façon je vais tenter le coup et on verra bien. Tellement prise par la famille et le boulot, j'attendais mes vacances pour faire mes demandes tranquillement...tant pis pour moi si c'est rejeté... même si ça me soule !!! En tout cas, merci pour ta réponse et bon WE  :30:

J'ai mis le message au-dessus.

En ligne boucledor

• Costume trois pièces
« Réponse #645 le: 07 juillet 2024 à 07 h 50 »
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un message type à ajouter à nos demandes ?
Merci par avance pour votre aide.

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
« Réponse #646 le: 07 juillet 2024 à 09 h 36 »

Merci @Sophie j'ai bien lu le message mais malheureusement pour moi, mes achats datent d'avant le 15 juin donc ça me semble mal barré  :(

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #647 le: 07 juillet 2024 à 10 h 10 »

Merci @Sophie j'ai bien lu le message mais malheureusement pour moi, mes achats datent d'avant le 15 juin donc ça me semble mal barré  :(

Ah oui, pardon, et bien essaie quand même, on ne sait jamais avec eux.

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
« Réponse #648 le: 07 juillet 2024 à 13 h 09 »
J'ai fait mes demandes pour les achats jusqu'au 30 juin 24 jusqu'à 4h du matin, j'ai utilisé le module où figurait leur information pour les achats réalisés entre le 1 janvier 24 et le 30 juin 24. Voir le lien sur mes messages précédents

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #649 le: 07 juillet 2024 à 14 h 02 »
J'ai fait mes demandes pour les achats jusqu'au 30 juin 24 jusqu'à 4h du matin, j'ai utilisé le module où figurait leur information pour les achats réalisés entre le 1 janvier 24 et le 30 juin 24. Voir le lien sur mes messages précédents

Le lien que tu donnes, c'est le lien des nouvelles offres, ils ont gardé la même page et ont changé les vignettes.

Le problème c'est pour ceux qui ont acheté avant le 1er juillet et qu'on n'ont pas fait leurs demandes, maintenant, ils ne peuvent les faire que sur les nouvelles offres.

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
« Réponse #650 le: 07 juillet 2024 à 19 h 15 »

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
« Réponse #651 le: 07 juillet 2024 à 19 h 18 »
OFFRES 34% EDP

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #652 le: 07 juillet 2024 à 20 h 14 »
https://www.enviedeplus.com/remboursement?offerType=coupon_cashback#new

Oui, et ? regarde les vignettes et tu verras que la date de participation c'est 07/01/2025, sauf les quatre dernières qui concernent les offres du 01/01/2024 au 30/06/2024, autant dire rien du tout car je ne pense pas que les personnes concernées aient des demandes sur ces produits.
« Modifié: 07 juillet 2024 à 22 h 13 »

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
« Réponse #653 le: 07 juillet 2024 à 20 h 25 »
De mon côté, toutes les vignettes ont une date de début au 01/07. Je n'en ai pas avec une date antérieure. J'ai noté l'absence de vignette Dash et gommes magiques monsieur propre en cliquant sur le lien donné par @wannou après que je me sois connectée. Pourtant je n'ai pas utilisé cette offre depuis janvier. Quoiqu'il en soit, merci @wannou pour le lien, j'ai fait les demandes que je pouvais et on verra bien ce que ça va donner. Bonne fin de soirée

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
« Réponse #654 le: 13 juillet 2024 à 10 h 17 »
De mon côté, toutes les vignettes ont une date de début au 01/07. Je n'en ai pas avec une date antérieure. J'ai noté l'absence de vignette Dash et gommes magiques monsieur propre en cliquant sur le lien donné par @wannou après que je me sois connectée. Pourtant je n'ai pas utilisé cette offre depuis janvier. Quoiqu'il en soit, merci @wannou pour le lien, j'ai fait les demandes que je pouvais et on verra bien ce que ça va donner. Bonne fin de soirée
@wannou je ne sais pas si tu as eu un retour suite à tes demandes mais de mon côté j'ai eu des mails de rejet pour "achat hors période"  :(

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #655 le: 13 juillet 2024 à 10 h 40 »
@wannou je ne sais pas si tu as eu un retour suite à tes demandes mais de mon côté j'ai eu des mails de rejet pour "achat hors période"  :(

Il a fait ses demandes avant le changement des vignettes donc pour lui pas de soucis.

Hors ligne poissonnoir

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #656 le: 13 juillet 2024 à 13 h 33 »
Pareil pour moi : Achat hors période  ::enrage::

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
« Réponse #657 le: 13 juillet 2024 à 14 h 19 »
pareil pour mois, demande faite le 06/07/2024
on fait comment ?

Hors ligne poissonnoir

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #658 le: 13 juillet 2024 à 14 h 32 »
Tenter une réclamation, ils nous ont assuré que ces offres étaient valables jusqu'au 07/07/24 au téléphone donc faut tenter

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
« Réponse #659 le: 13 juillet 2024 à 15 h 05 »
il faut recommencer le même travail