Citation de: change1 le 17 octobre 2025 à 12 h 52 Citation de: wiliz44 le 07 octobre 2025 à 18 h 23 idem toutes les demandes refusées pour motif " accès denied " . Je leur ai envoyé un mail à l'instantbonjour, hier je leur ai envoyé 5 demandes pour le même article (puisqu'exceptionnellement c'était validé immédiatement alors que normalement il leur faut plutôt 10 jours pour un article) enfin 1 article mais acheté 5 fois (en 5 lignes différentes sur le même ticket). 4 ont été validés immédiatement, youpi, puis à la 5ème demande, message comme quoi j'avais abusé (alors que tout a été acheté) et en regardant mes demandes validées précédement, plus rien. Ils ont tout basculé en demandes refusées. J'ai envoyé un mail en expliquant que tout était sur le ticket de caisse mais pas de réponse depuis hier. Et je viens de renouveler une demande et je suis blacklisté.Ca vous est déjà arrivé ou je suis définitivement rayé de leur liste et ce n'est plus la peine que je compte sur ces cashbacks ? Mon message est d'erreur est : Current user's information is on the blacklist" merciBonjour, je n'ai pas de nouvelles de leur part. J'ai retenté et ils refusent systématiquement. Ils répondent sous combien de temps aux mails ? Merci
Citation de: wiliz44 le 07 octobre 2025 à 18 h 23 idem toutes les demandes refusées pour motif " accès denied " . Je leur ai envoyé un mail à l'instantbonjour, hier je leur ai envoyé 5 demandes pour le même article (puisqu'exceptionnellement c'était validé immédiatement alors que normalement il leur faut plutôt 10 jours pour un article) enfin 1 article mais acheté 5 fois (en 5 lignes différentes sur le même ticket). 4 ont été validés immédiatement, youpi, puis à la 5ème demande, message comme quoi j'avais abusé (alors que tout a été acheté) et en regardant mes demandes validées précédement, plus rien. Ils ont tout basculé en demandes refusées. J'ai envoyé un mail en expliquant que tout était sur le ticket de caisse mais pas de réponse depuis hier. Et je viens de renouveler une demande et je suis blacklisté.Ca vous est déjà arrivé ou je suis définitivement rayé de leur liste et ce n'est plus la peine que je compte sur ces cashbacks ? Mon message est d'erreur est : Current user's information is on the blacklist" merci
idem toutes les demandes refusées pour motif " accès denied " . Je leur ai envoyé un mail à l'instant
Citation de: change1 le 20 octobre 2025 à 12 h 29 Citation de: change1 le 17 octobre 2025 à 12 h 52 Citation de: wiliz44 le 07 octobre 2025 à 18 h 23 idem toutes les demandes refusées pour motif " accès denied " . Je leur ai envoyé un mail à l'instantbonjour, hier je leur ai envoyé 5 demandes pour le même article (puisqu'exceptionnellement c'était validé immédiatement alors que normalement il leur faut plutôt 10 jours pour un article) enfin 1 article mais acheté 5 fois (en 5 lignes différentes sur le même ticket). 4 ont été validés immédiatement, youpi, puis à la 5ème demande, message comme quoi j'avais abusé (alors que tout a été acheté) et en regardant mes demandes validées précédement, plus rien. Ils ont tout basculé en demandes refusées. J'ai envoyé un mail en expliquant que tout était sur le ticket de caisse mais pas de réponse depuis hier. Et je viens de renouveler une demande et je suis blacklisté.Ca vous est déjà arrivé ou je suis définitivement rayé de leur liste et ce n'est plus la peine que je compte sur ces cashbacks ? Mon message est d'erreur est : Current user's information is on the blacklist" merciBonjour, je n'ai pas de nouvelles de leur part. J'ai retenté et ils refusent systématiquement. Ils répondent sous combien de temps aux mails ? MerciIls ont sûrement invalidé les demandes car les TC ne sont valables qu'une seule fois par offre, peu importe le nombre de produits achetés.
A part tester pour voir si tu es réellement blacklistée, je ne vois pas ce que tu peux faire ...Par expérience, Fidme ne me réponds jamais : ni via le contact ni par mail ...
Moi je ne fais jamais plus d1 demande par jour .Et tout va bien .
Non ce que tu dis est faux.J'avais acheté 2 confitures Bonne maman lors de l'offre 80% chez Inter (sur le même ticket, donc).J'ai demandé le remboursement pour la 1ère confiture, et j'ai été validée dans l'heure.C'était tellement exceptionnel pour moi que du coup j'ai demandé pour la seconde (le même jour donc), validé aussi.Et j'ai donc bien eu les 2 remboursements (même si avec mes déboires avec eux, je ne pensais même pas en avoir un seul !).
Citation de: zoxette le 20 octobre 2025 à 22 h 50 A part tester pour voir si tu es réellement blacklistée, je ne vois pas ce que tu peux faire ...Par expérience, Fidme ne me réponds jamais : ni via le contact ni par mail ...c'est donc foutu pour moi, j'ai testé, et c'est directement dans les refus.Je peux donc faire une croix sur ce site s'ils ne répondent donc pas aux mails
Oui c'est ce que j'ai faitJ'ai attendu la validation avant de faire la 2ème
Citation de: change1 le Hier à 12:34Citation de: zoxette le 20 octobre 2025 à 22 h 50 A part tester pour voir si tu es réellement blacklistée, je ne vois pas ce que tu peux faire ...Par expérience, Fidme ne me réponds jamais : ni via le contact ni par mail ...c'est donc foutu pour moi, j'ai testé, et c'est directement dans les refus.Je peux donc faire une croix sur ce site s'ils ne répondent donc pas aux mailsJ ai eu un refus pour le beurre flora 6 achetés . 1 accepté et 5 refus. J ai écrit dimanche et tout a été validé aujourd'hui.