Auteur Sujet: Fidme courses - Vos difficultés  (Lu 58848 fois)

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #210 le: 20 octobre 2025 à 12 h 41 »
idem toutes les demandes refusées pour motif " accès denied " . Je leur ai envoyé un mail à l'instant
bonjour, hier je leur ai envoyé 5 demandes pour le même article (puisqu'exceptionnellement c'était validé immédiatement alors que normalement il leur faut plutôt 10 jours pour un article) enfin 1 article mais acheté 5 fois (en 5 lignes différentes sur le même ticket). 4 ont été validés immédiatement, youpi, puis à la 5ème demande, message comme quoi j'avais abusé (alors que tout a été acheté) et en regardant mes demandes validées précédement, plus rien. Ils ont tout basculé en demandes refusées. J'ai envoyé un mail en expliquant que tout était sur le ticket de caisse mais pas de réponse depuis hier. Et je viens de renouveler une demande et je suis blacklisté.
Ca vous est déjà arrivé ou je suis définitivement rayé de leur liste et ce n'est plus la peine que je compte sur ces cashbacks ?
Mon message est d'erreur est : Current user's information is on the blacklist"
merci
Bonjour, je n'ai pas de nouvelles de leur part. J'ai retenté et ils refusent systématiquement. Ils répondent sous combien de temps aux mails ? Merci

Ils ont sûrement invalidé les demandes car les TC ne sont valables qu'une seule fois par offre, peu importe le nombre de produits achetés.

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #211 le: 20 octobre 2025 à 21 h 05 »
idem toutes les demandes refusées pour motif " accès denied " . Je leur ai envoyé un mail à l'instant
bonjour, hier je leur ai envoyé 5 demandes pour le même article (puisqu'exceptionnellement c'était validé immédiatement alors que normalement il leur faut plutôt 10 jours pour un article) enfin 1 article mais acheté 5 fois (en 5 lignes différentes sur le même ticket). 4 ont été validés immédiatement, youpi, puis à la 5ème demande, message comme quoi j'avais abusé (alors que tout a été acheté) et en regardant mes demandes validées précédement, plus rien. Ils ont tout basculé en demandes refusées. J'ai envoyé un mail en expliquant que tout était sur le ticket de caisse mais pas de réponse depuis hier. Et je viens de renouveler une demande et je suis blacklisté.
Ca vous est déjà arrivé ou je suis définitivement rayé de leur liste et ce n'est plus la peine que je compte sur ces cashbacks ?
Mon message est d'erreur est : Current user's information is on the blacklist"
merci
Bonjour, je n'ai pas de nouvelles de leur part. J'ai retenté et ils refusent systématiquement. Ils répondent sous combien de temps aux mails ? Merci

Ils ont sûrement invalidé les demandes car les TC ne sont valables qu'une seule fois par offre, peu importe le nombre de produits achetés.
le problème est qu'ils n'ont validé aucun produit et m'ont blacklisté, alors que j'ai d'autres demandes sur d'autres produits à faire. :(

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #212 le: 20 octobre 2025 à 22 h 50 »
A part tester pour voir si tu es réellement blacklistée, je ne vois pas ce que tu peux faire ...
Par expérience, Fidme ne me réponds jamais : ni via le contact ni par mail ...

Hors ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
« Réponse #213 le: Hier à 07:02 »
Moi je ne fais jamais plus d1 demande par jour .Et tout va bien .

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #214 le: Hier à 12:34 »
A part tester pour voir si tu es réellement blacklistée, je ne vois pas ce que tu peux faire ...
c'est donc foutu pour moi, j'ai testé, et c'est directement dans les refus.
Je peux donc faire une croix sur ce site s'ils ne répondent donc pas aux mails

Hors ligne zoxette

« Réponse #215 le: Hier à 13:52 »
Effectivement ...
Ca devient de plus en plus compliqué et pénible de faire des ODRs et optimisations
La fin d'une époque ... !

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #216 le: Hier à 14:17 »
Moi je ne fais jamais plus d1 demande par jour .Et tout va bien .
Le soucis n'est pas le nombre de demandes par jour mais le nombre de demandes par ticket par produit. Si tu as acheté par exemple 2 brioches sur le même TC, tu ne peux demander le remboursement que d'une seule. Pour avoir droit à 2 remboursements, 1 par produit, il faut les acheter sur 2 TC différents.
Dans le cas de @chlouli , je pense que c'est un robot qui a validé des demandes, et que lorsqu'une personne humaine a fait les vérifications derrière, elle s'est rendue compte de l'erreur.
Enfin si j'ai bien compris l'histoire, je pense que le problème est là.
D'après mon expérience, Fidme ne réponde que lorsqu'ils te donnent raison et règlent le potentiel problème.

Hors ligne zoxette

« Réponse #217 le: Hier à 16:44 »
Non ce que tu dis est faux.

J'avais acheté 2 confitures Bonne maman lors de l'offre 80% chez Inter (sur le même ticket, donc).
J'ai demandé le remboursement pour la 1ère confiture, et j'ai été validée dans l'heure.
C'était tellement exceptionnel pour moi que du coup j'ai demandé pour la seconde (le même jour donc), validé aussi.
Et j'ai donc bien eu les 2 remboursements (même si avec mes déboires avec eux, je ne pensais même pas en avoir un seul !).

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #218 le: Hier à 16:52 »
Non ce que tu dis est faux.

J'avais acheté 2 confitures Bonne maman lors de l'offre 80% chez Inter (sur le même ticket, donc).
J'ai demandé le remboursement pour la 1ère confiture, et j'ai été validée dans l'heure.
C'était tellement exceptionnel pour moi que du coup j'ai demandé pour la seconde (le même jour donc), validé aussi.
Et j'ai donc bien eu les 2 remboursements (même si avec mes déboires avec eux, je ne pensais même pas en avoir un seul !).
Je laisse le soin à @Sophie de répondre car je ne veux induire personne en erreur. Mais le fait que le robot valide ne veut pas dire que c'est autorisé et tu as peut-être eu de la chance de ne pas avoir le contrôle d'une personne derrière. Ou alors les modalités ont changé!

En ligne cltx

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #219 le: Hier à 16:54 »
C'est bien là le problème. Est-ce une modification durable de leurs conditions d'utilisation d'utilisation ou est-ce une erreur (et donc potentiellement fraude si on abuse de la "faille").

C'est vrai que moi aussi ça m'avait surpris ces changements du jour au lendemain sans annonce ::a::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #220 le: Hier à 19:57 »
Comme je l'ai déjà précisé plusieurs fois, si vous achetez plusieurs produits pour une même offre, que ce soit sur un ou plusieurs ticket, il faut faire une seule demande et attendre qu'elle soit validée avant de faire une seconde demande.

Par contre, ce n'est pas du tout mentionné dans les CGU, ni nulle part ailleurs, c'est une constatation à l'utilisation.

Hors ligne zoxette

« Réponse #221 le: Hier à 20:09 »
Oui c'est ce que j'ai fait
J'ai attendu la validation avant de faire la 2ème

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
« Réponse #222 le: Hier à 20:22 »
J ai eu un refus pour le beurre flora 6 achetés . 1 accepté et 5 refus. J ai écrit dimanche et tout a été validé aujourd'hui.

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #223 le: Hier à 20:38 »
Oui c'est ce que j'ai fait
J'ai attendu la validation avant de faire la 2ème
moi aussi c'était validé au fur et à mesure, donc j'ai fait 4 demandes à la suite puisque c'était validé, jusqu'à ce que tout bascule en refusé et depuis je suis blacklisté (alors que j'ai bien acheté tous les produits demandés)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #224 le: Aujourd'hui à 09:59 »
J ai eu un refus pour le beurre flora 6 achetés . 1 accepté et 5 refus. J ai écrit dimanche et tout a été validé aujourd'hui.

Merci pour ton retour @faridamz

Hors ligne zoxette

« Réponse #225 le: Aujourd'hui à 10:45 »
C'est vraiment à la tête du client ...

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #226 le: Aujourd'hui à 10:53 »
Moi quand je fais une demande, elle est grisée et je ne peux pas en refaire une derrière. Une fois validée c'est bon.
Mais la fois où j'ai fait 2 demandes le même jour sur 2 produits identiques et avec le même TC, la 2ème a été refusée. Je leur ai écrit et voici leur réponse :

comme indiqué dans les conditions d'utilisation : l'offre est limitée à un remboursement par ticket de caisse.

1 ticket de caisse = 1 produit = 1 remboursement

Hors ligne zoxette

« Réponse #227 le: Aujourd'hui à 12:57 »
Comme j'ai dit, c'est vraiment n'importe quoi cette appli !

Par exemple, pour moi 2 produits sur un même ticket c'était OK (bizarrement du coup, d'après le message que tu as reçu).
Mais une fois précédente un produit sur un ticket, refus car "ticket déjà utilisé", ce qui était faux bien sûr ! Et pas de réponse à mes mails !...

Bref pour moi, je tente, mais je n'attends plus dessus. Si ca marche alors c'est du bonus ...

Hors ligne footix78

• Roule en Dacia
« Réponse #228 le: Aujourd'hui à 13:01 »
Perso, je n’ai jamais eu de soucis. J’ai toujours respecté: une seule demande par produit, sur un même ticket. Et je n’ai jamais fait plusieurs demandes pour un même produit sur le même ticket.

Hors ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
« Réponse #229 le: Aujourd'hui à 13:13 »
pareil  ::e::