Recherche

Auteur Sujet: Carrefour /Market : 1 Produit Sensation, Classic', Extra ou Original SOR en BA  (Lu 25899 fois)

Hors ligne GagnanteGagnante

• Recherché par les huissiers
  • *
oui, pour 47 euros c'étaient les queues des langoustes et là, j'insiste: ça ne vaut pas ce prix là pour ce qu'il y avait. Bon, j'ai pris le risque...en même temps j'ai bien respecté les conditions donc je ne vois pas pour quoi ça bloque à la  dernière étape.  Merci pour votre soutien!  :37:

Hors ligne ANDRE123

• Fauché comme les blés
  • **
désolé, c est parti tout seul
donc j avais des angoisses au début car le premier jour ca ne marchait pas, mais après c est devenu Ok J ai même fait passer un MALG et la réduction avec bon, par conte ayant une confiance limitée sur carrefour j ai pris des produits que je pouvais ramener au cas où!!par exemple j ai pris de  l huile d olive a 12euros, ce qui est pas mal déjà
Ce qui me semble aberrant c est que les caissières tombent du ciel en voyant passer mon BON, carrefour aurait pu au moins prévenir son personnel, on dirait que cette action n est pas un succès phénoménal
je me demande ce que ca cache et qu est ce qui va se passer par la suite , car des trucs gratuits c est pas le style de carrefour

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
De l'operation elle même, je ne suis pas inquiète, car Carrefour met beaucoup d'argent sur les tests des produits depuis toujours. Pour eux c'est une chance de gagner consommateur: attirer l'attention à toute la gamme de leur produits et collecter du data...mais côté technique du site laisse à  désirer.

Quelqu'un a réussi de valider le produit depuis avant hier?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Je viens de le faire sans problème

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
moi ce matin tôt et reçu le bon dans l'heure !!!

Hors ligne CHATDOR

• Fauché comme les blés
  • **
Je viens de le faire sans problème
Depuis cet après midi le lien ne fonctionne plus. D'autres ont-ils le même problème ?

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
Alors là, mystère! J'ai réessayé ce matin avec le même résultat zéro!

Hors ligne Yanoche971

• Fauché comme les blés
  • **
Perso, je me suis fait rembourser les pâtes aux fruits de mer, j'ai reçu instantanément 7 euros. Et elles étaient extrêmement bonnes 🙂.

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
 :( pareil, pas de mail , ni dans les spams .... mozzarella 3 euros mais bon .... pffff j'ai ecrit un msg via fb

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
Techniquement si les pâtes étaient bonnes tu n'as pas le droit de demander le remboursement, car c'est remboursé si le produit ne plaît  pas!  :14:  :26: mais bon! Je dis ça je dis rien  :) ça commence à m'énerver, car je dois encore appeler et si ils ne proposeront la solution, ça craint car l'offre est bientôt terminée

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
:( pareil, pas de mail , ni dans les spams .... mozzarella 3 euros mais bon .... pffff j'ai ecrit un msg via fb

sur FB, il m'ont renvoyé vers un mail du service jeux concours..... pas de réponses depuis 5 jours

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
oui idem

rappel de l'adresse mail

Je vous invite à envoyer un courriel à support_jeu@carrefour.com accompagné de votre numéro de carte Carrefour afin qu'il puisse faire le nécessaire.

Hors ligne GagnanteGagnante

• *
Re: Carrefour /Market : 1 Produit Sensation, Classic', Extra ou Original SOR en BA
« Réponse #132 le: 01 septembre 2023 à 00 h 44 »
avez-vous essayé d'appeler? Au moins il y a quelqu'un qui répond

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Carrefour /Market : 1 Produit Sensation, Classic', Extra ou Original SOR en BA
« Réponse #133 le: 01 septembre 2023 à 07 h 05 »
@GagnanteGagnante oui moi j'ai fait un mail et appelé et la personne m'a dit me rapprocher de mon carrefour je verrais samedi, sinon suite au mail elle m'a dit d'attendre 7 jours c'est le délai de traitement et qui si pas de réponse il faut rappeler et ils créditons ma carte fidelité

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
« Réponse #134 le: 01 septembre 2023 à 23 h 07 »
oui, pour 47 euros c'étaient les queues des langoustes et là, j'insiste: ça ne vaut pas ce prix là pour ce qu'il y avait. Bon, j'ai pris le risque...en même temps j'ai bien respecté les conditions donc je ne vois pas pour quoi ça bloque à la  dernière étape.  Merci pour votre soutien!  :37:
as tu resolu ton problème , car al somme est importante ?

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
« Réponse #135 le: 02 septembre 2023 à 01 h 38 »
Non, j'ai encore rappelé aujourd'hui et ils m'ont dit d'attendre et que ils vont me recontacter. Affaire à  suivre.

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #136 le: 02 septembre 2023 à 08 h 48 »
C'est clair que c'est stressant comme situation
J'ai été soulagée que mon bon de 14€ arrive instantanément et passe nickel à la caisse ... car quand je vois comment certains d'entre vous ont des soucis ...

Hors ligne Xiaojie

• *
« Réponse #137 le: 02 septembre 2023 à 08 h 56 »
J'ai un message d'erreur

Bonjour le site ne reconnaît pas le code barre produit non plus, c'est pourtant un produit de la gamme mais en surgelé. Pour ceux qui ont eu le souci que faut-il faire?
« Modifié: 02 septembre 2023 à 09 h 19 »

Hors ligne Nefertiti

• *
« Réponse #138 le: 02 septembre 2023 à 12 h 52 »
Hélas même problème
Code barre non reconnu 

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
« Réponse #139 le: 02 septembre 2023 à 15 h 01 »
@zoxette tu avais pris quoi , pour que ça passe,svp? Merci

Hors ligne vero999

• *
« Réponse #140 le: 02 septembre 2023 à 18 h 20 »
Je viens de me faire rembourser des noix de saint Jacques à 18€  :37:

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
« Réponse #141 le: 03 septembre 2023 à 09 h 29 »
@vero999 ,au bout de combien de temps ? Merci pour ta réponse

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #142 le: 03 septembre 2023 à 10 h 34 »
A ceux qui n'ont pas reçu leur BA, 2 questions : votre carte a-t-elle été bloquée avec demande de changement de code plusieurs fois ? et avez-vous changé le mail de connexion depuis la création de votre compte ?
Ce n'est pas une histoire de code barre, le même produit a fonctionné pour ma soeur et pas pour moi (le formulaire a bien été validé dans les 2 cas).

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #143 le: 03 septembre 2023 à 11 h 08 »
C'est clair que c'est stressant comme situation
J'ai été soulagée que mon bon de 14€ arrive instantanément et passe nickel à la caisse ... car quand je vois comment certains d'entre vous ont des soucis ...
pareil ! soulagée, alors que moi j'ai des problèmes avec mon code cagnotte qui se bloque une ou 2 fois par semaine !!!

Hors ligne Nefertiti

• *
« Réponse #144 le: 03 septembre 2023 à 18 h 35 »
Pensez à passer à Carrefour (si vous pouvez) et prenez un
autre  produit qui est plus probable de passer
J'ai acheté un poulet (7€) dont le code barre ne passait pas et finalement j'ai acheté un lot de boîtes de thon qui est bien passé et reçu le bon d'achat dans l'heure (11€)

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
« Réponse #145 le: 03 septembre 2023 à 19 h 13 »
attention !!!!!!

demain, c'est le dernier jour !!!!!

Hors ligne Xiaojie

• *
« Réponse #146 le: 03 septembre 2023 à 22 h 50 »
J'ai acheté un poulet (7€) dont le code barre ne passait pas et finalement j'ai acheté un lot de boîtes de thon qui est bien passé et reçu le bon d'achat dans l'heure (11€)

sauf que selon les modalités tous les produits sont concernés....

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #147 le: 04 septembre 2023 à 05 h 59 »

sauf que selon les modalités tous les produits sont concernés....
non, pas tous les produits !!!

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
« Réponse #148 le: 04 septembre 2023 à 09 h 09 »
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir lesquels sont remboursées ? Est-ce que quelqu'un a essayé de se faire rembourser les surgelés ? Merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #149 le: 04 septembre 2023 à 09 h 58 »
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir lesquels sont remboursées ? Est-ce que quelqu'un a essayé de se faire rembourser les surgelés ? Merci

Oui, c'est écrit plus haut.