Je viens de le faire sans problème
pareil, pas de mail , ni dans les spams .... mozzarella 3 euros mais bon .... pffff j'ai ecrit un msg via fb
oui, pour 47 euros c'étaient les queues des langoustes et là, j'insiste: ça ne vaut pas ce prix là pour ce qu'il y avait. Bon, j'ai pris le risque...en même temps j'ai bien respecté les conditions donc je ne vois pas pour quoi ça bloque à la dernière étape. Merci pour votre soutien!
J'ai un message d'erreur
C'est clair que c'est stressant comme situationJ'ai été soulagée que mon bon de 14€ arrive instantanément et passe nickel à la caisse ... car quand je vois comment certains d'entre vous ont des soucis ...
Pensez à passer à Carrefour (si vous pouvez) et prenez un autre produit qui est plus probable de passerJ'ai acheté un poulet (7€) dont le code barre ne passait pas et finalement j'ai acheté un lot de boîtes de thon qui est bien passé et reçu le bon d'achat dans l'heure (11€)
Citation de: Nefertiti le 03 septembre 2023 à 18 h 35 Pensez à passer à Carrefour (si vous pouvez) et prenez un autre produit qui est plus probable de passerJ'ai acheté un poulet (7€) dont le code barre ne passait pas et finalement j'ai acheté un lot de boîtes de thon qui est bien passé et reçu le bon d'achat dans l'heure (11€)sauf que selon les modalités tous les produits sont concernés....
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir lesquels sont remboursées ? Est-ce que quelqu'un a essayé de se faire rembourser les surgelés ? Merci